| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 14:30:19 ![]() ![]() |
Le professeur Chaos |
|
Dolores |
|
douille28 |
Elmoricq |
|
papillonnette |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 23:42:38 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
tecoxe |
Le professeur Chaos | Dans la trilogie des fourmis j'ai adoré les deux premiers mais le troisieme m'a vraiment soulé. |
tecoxe | Ce qui me plait bien ce sont les extraits de l'encyclopédie, par contre je me demande dans les quelle mesure les faits cités dans l'encyclopédie sont vrais. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Enfin je note que tu as l'air d'apprécier pour le moment Wedge Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 10-07-2008 à 08:45:21 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Elmoricq |
Presque fini. Sans vouloir vous dévoiler la fin, ça se débloque sur les trois cents dernières pages, et ça commence à envoyer du pâté. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 10-07-2008 à 11:01:22 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bon ben va falloir que je me le trouve si je comprends bien --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
tagada_des_bois apprentie motarde | une trilogie, millenium, les hommes qui n'aimaient pas les femmes, j'en suis au tome 1
|
tecoxe |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Fini l'autre jour :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
douille28 | La philosophie dans le boudoir, de Sade. Parler du sexe de la façon la plus crue, en vieux français bien tourné, c'est génial à lire. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ynorsa |
Elmoricq |
|
Louxxx | Terminé "Ce cher Dexter" et "Dexter revient" (Jeff Lindsay)
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un court pamphlet :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Double C | Catch 22 de Joseph Heller
--------------- Pour les initiés (n00bs |
crackingod01 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-07-2008 à 16:42:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sous la pluie |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Duce | "Marche ou crève" de Stephen King |
Duce |
|
Elmoricq | T'inquiète pas, t'aurais déjà dû le comprendre au bout de deux pages. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |