| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 14:08:34 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pour ça que j'ai calé au début de Même pas mort, j'ai trouvé qu'il y avait un petit côté attends je lis mes fiches et je coche tout ce qu'il fallait que je mette là. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 27-07-2022 à 14:20:32 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
demars |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | C'est triste ce que tu racontes, c'est clair que tes profs ont loupé un truc. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 18:22:04 ![]() ![]() |
Groomy Oisif | Histoire de, les livres de l'école dont je me souviens : J'ai pas apprécié du tout le français au lycée donc mon cerveau a tout oublié (je crois que le lycée a temporairement tué mes envies de lectures) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-07-2022 à 08:15:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Maiar |
En 1ère, j'avais un prof de français génial. C'était sa dernière année avant la retraite mais il était hyper enthousiaste et dynamique. On avait étudié Thomas More, Machiavel, Erasme. Ça reste l'un des cours dont j'ai le plus de souvenirs (+ le cours de latin de l'époque avec une prof cultivée et trop chou) Message édité par Maiar le 28-07-2022 à 08:54:53 |
parappa taliblanc | À part Des souris et des hommes je me souviens d'avoir lu La neige en deuil de Troyat (en cinquième, peut-être ?) et La condition humaine de Malraux (sujet du bac donc c'était en terminale). Je ne relirai pas le second, c'est plutôt un mauvais souvenir, par contre La neige en deuil ça parle de montagne et donc ça m'attire un peu. Message édité par parappa le 28-07-2022 à 09:05:18 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ptain j'ai zéro souvenir de Molière en cours, je me rappelle que le type s'appelle Sganarelle mais ça va pas plus loin --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
true-wiwi | C'est tout le temps les mêmes donc ça fait moins de noms à retenir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je doute fort qu'un élève ait trépigné de bonheur avec Rousseau. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors c'est un cas vraiment particulier mais moi si, parce qu'au bac en philo j'ai eu le choix entre dissertation (et je déteste la philo) et commentaire d'un texte de Rousseau, donc j'en ai profité pour me faire un peu plaisir à dire du mal de lui. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Pareil ici à propos de Molière, j'en ai eu plusieurs et je n'aimais pas ça. Faudrait que je les rouvre pour voir, ils doivent trainer chez mes parents, comme tout le monde. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
noddemix |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dora Doralina | Coup de gigot en 4 ème |
parappa taliblanc | J'ai lu Loin d'Alexis Michalik. C'est l'histoire d'un garçon bien sous tous rapports qui part à la recherche de son père qui a quitté le domicile familiale il y a des années. Il part en voyage à travers le monde avec sa sœur et son meilleur ami, narrateur de l'histoire. J'ai pas aimé du tout, c'est encore un de ces livres qui m'a énervé.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 30-07-2022 à 00:09:29 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
archerosmond |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |