| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Dora Doralina |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 12:30:42 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mrs Dalloway moi ça m'a Mais vu ce que tu dis d'Orlando, et du fait que tu as préféré le Phare alors qu'il est d'une forme plus classique, je me dis que si on aime Mrs Dalloway on aime peut-être plus Orlando Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 06-01-2022 à 12:50:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archerosmond | J’ai toujours entendu dire que Mrs Dalloway était le plus classique.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
true-wiwi | Dans la brume électrique --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dora Doralina | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 14:30:27 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
archerosmond | Dis-moi ce que je dois lire de Vigny et je vais courir l’acheter |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je savais que je devais me taire. Faut que je descende à la cave, j'ai la flemme. Impossible, tu dois confondre, je viens jamais ici, sauf pour troller. Et si tu dis vrai, je veux le titre. Message cité 1 fois Message édité par talbazar le 06-01-2022 à 15:54:45 |
kavut | J'ai lu quelques extraits du dernier Houellebecq, le style est sans saveur j'ai trouvé, ça ressemble à de la flotte, donc 700 pages, je vais m'abstenir |
archerosmond |
|
parappa taliblanc | Dans ma liste j'ai Mémoires d'un gentilhomme corsaire d'un certain Edward John Trelawney. C'est Trelawny ou Trelawney ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Trelawney, me semble. Oui, bon, si ça parle de mouettes, ok. |
archerosmond | Ben, c’est Trelawny en Anglais, traduit par Trelawney en Français |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le maréchal Nie ? Ney en queue n'est Ny, que nenni. Message édité par talbazar le 07-01-2022 à 08:56:39 |
parappa taliblanc | J'avais été un peu déçu aussi par Figurec, de mémoire. Fabcaro je vénère ses bd, par contre ses livres ne me font pas grand chose. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
archerosmond |
|
k_raf Totally nuts! |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Moonzoid |
demars |
Message édité par demars le 08-01-2022 à 11:30:31 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour le bouquin de SF, j'espère que tu n'as rien contre l'écriture inclusive/en iel.
Message édité par gilou le 08-01-2022 à 11:42:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Super_gribouille |
Message cité 1 fois Message édité par Super_gribouille le 08-01-2022 à 12:09:34 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Roméo n'est en effet pas ce mâle alpha qu'on prétend. |
Dora Doralina | On vous offre des livres et vous ? Vous offrez aussi un roman ? Je n'ose pas en offrir, ils lisent pas Autrement, je suis conquis par des anges mineurs Message cité 3 fois Message édité par Dora Doralina le 08-01-2022 à 16:36:13 |
duckjerry | J'avais vu passer (ici ?) une comparaison des versions de l'Iliade et l'Odyssée, mais je n'avais pas réussi à déterminer ce qui allait me convenir et plaire le plus. Donc, quelle serait les recommandations pour des versions disons accessibles, en tout cas "faciles" à lire ?
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
archerosmond |
Message cité 1 fois Message édité par archerosmond le 08-01-2022 à 19:39:48 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |