| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 13:49:10 ![]() ![]() |
Maiar |
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
fatah | Drap,
Message cité 3 fois Message édité par fatah le 22-05-2020 à 16:52:24 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Que l'on se rassure, les sacrifices humains sont toujours inhumains. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 22-05-2020 à 15:17:02 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
igo2001 |
|
RandallBoggs |
Avec les articles possessifs (son/sa/ses) et les pronoms personnels (se) identiques en français, ce qui ajoute encore à la confusion ! Message édité par RandallBoggs le 22-05-2020 à 16:41:20 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
1000Trees Qui nous décombe. | Parce que passer à coté de Faulkner en littérature c'est comme se priver d'écouter Beethoven. |
bubbs |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais jamais vu les photos de la bibliothèque de Georges Dumézil
Et devant y a son bureau :
J'imagine que tout l'espace hors champ est pareil. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 24-05-2020 à 12:51:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Rrogntudjûû ! C'est ça qu'il appelle une documentation classée ?!! |
archerosmond |
|
Gazwal |
|
Gwrach |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Un bonus pour la maquette de Messerschmitt et les boîtes de chloroquine. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | D'ailleurs (aucun lien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Si j'en crois *toi* ce serait le bûcher. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gazwal |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a déjà d'autres livres sur le bureau tu penses --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gazwal |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça serait vraiment un coup de pute, je peux pas faire ça Je les collerai à la poub jaune quand la situation sera un peu plus normale alors. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 25-05-2020 à 14:30:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les livres qui n'intéressent personne, ça n'existe pas |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
demars |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |