| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent : Je le commence dès que j'ai fini :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 11:42:30 ![]() ![]() |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
newbie_argent |
|
feyris |
|
Jeton | Je lis Sac d'os .... pas mal |
killertutu |
|
Nebula | Je viens de terminer ça "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherine Pancol. C'était excellent, j'ai adoré me plonger dans cette histoire familiale en re- et dé-composition! J'ai beaucoup aimé les différents liens unissant les membres de cette famille, les choses qui se jouent à plusieurs niveaux, les choix difficiles opérés et leurs répercutions sur le reste de la famille... Je vous le conseille vivement! Du coup j'ai entrepris "moi d'abord" de Katherine Pancol. Message cité 1 fois Message édité par Nebula le 05-12-2007 à 12:55:59 --------------- "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant". Bernard Fontenelle. |
Nirwan perdu? double la mise! | J'alterne entre : Message édité par Nirwan le 05-12-2007 à 17:53:57 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 17:52:30 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | et Message édité par Nirwan le 05-12-2007 à 17:54:02 |
extazy Pom Pom Pom | Si certains l'ont déjà lu...je serais curieuse de connaitre leur impression |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 21:29:59 ![]() Je me laisserais bien tenter par Bret Easton Ellis. "American Psycho" et "Zombies (son dernier livre) ont l'air bien |
feyris |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thedarkangelz |
Message cité 1 fois Message édité par thedarkangelz le 06-12-2007 à 23:45:05 --------------- Word to an end |
hiflyingboy Vert de rage |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
freeza01 | finies les bonnes affaires...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BoraBora Dilettante |
thedarkangelz |
Message cité 1 fois Message édité par thedarkangelz le 14-12-2007 à 00:16:32 --------------- Word to an end |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
papillonnette | Moi qui ne jure que par fnac.com... J'ai reçu le dvd du "chanteur de Mexico" au lieu du livre des "brèves de comptoir"... Sinon, j'ai fini "Malavita" de Benacquista. J'ai bien aimé. C'est sans prétention mais ça permet de passer un bon moment. Ca raconte l'arrivée dans un village français d'une famille d'un parrain de la mafia, protégé par la CIA pour avoir balancé ses acolytes. Et tout part en live. J'ai lu "le secret" de Philippe Grimbert. J'ai trouvé le début assez moyen, et la fin captivante et touchante. J'ai du me retenir de me mettre bêtement à pleurer dans le rer tellement ce livre est triste. Ca parle de la déportation pendant la seconde guerre mondiale. Et là, je débute "les cerfs-volants de Kaboul", ça a l'air sympa, mais triste. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 14-12-2007 à 21:50:38 |
Nausicaa_lamity The show must go on |
Message édité par Nausicaa_lamity le 15-12-2007 à 00:31:08 --------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
kenjiro |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 17-12-2007 à 06:59:29 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |