| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 09:34:57 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
vinzomatik What goes up must come down | en ce moment je commence les arcanes du chaos de maxime chattam, je sais pas si ca va etre à la hauteur de ce qu'on en dit mais la lecture est fluide
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 18-12-2007 à 10:03:58 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
freeza01 | j'ai commencé à lire du HP Lovecraft, sa réputation est vraiment justifiée, c'est terrifiant et rien qu'à lire, on sent les points de santé mentale partir petit à petit --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 13:42:25 ![]() Et l'abomination de Dunwich |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 13:42:25 ![]() ![]() |
Jeton | Viens de finir Sac d'os du King. je commence normalement Nous les dieux de Werber |
Laurence67 | Je suis en train de lire "Shadowland" de Peter Straub : --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
grao The visitor | "Sur la télévision", de Pierre Bourdieu:
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cutter |
--------------- last.fm |
markesz Destination danger |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jotunn |
--------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
com21 real men don't click | J'ai eu tout plein de livres pour Noel :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Moi j'ai eu ça :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
com21 real men don't click | ça à l'air marrant à lire... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
simouu equipe serpentard | Moi j'ai eu ça --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
wips |
|
freeza01 | Sur Rainbow6, il est intéressant qu'une fois encore TC a su anticiper sur l'avenir proche, il l'a écrit alors
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
biboulMRPN |
|
Tyler | Quelqu'un a lu "Les falsificateurs" d'Antoine Bello? Incontournable? Ca peut attendre? Mauvais? |
Ravioli_ | Introduction à l'économie de Jacques Genereux |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
PsykOoO |
|
freeza01 | A propos de TC, je m'étais arrêté à l'ours et le dragon. Puis j'avais entendu dire que sa préquelle sur l'attentat de JP II était pas terrible... est-ce quelqu'un sait si la suite de sa saga avec les gosses de Jack Ryan est intéressante à lire ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cebedit74 | Le Bestiaire d'Alexandre Vialatte.
|
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |