| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
ZeWalrus | Reprise du message précédent :
Je viens de relire le passage du coup Message édité par ZeWalrus le 27-04-2020 à 15:10:22 |
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 15:06:08 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
De Fuentes, tu as lu son La mort d'Artemio Cruz j'espère ainsi que Christophe et son œuf, sans oublier La plus limpide région, et Les années avec Laura Díaz. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 15:47:22 ![]()
|
RandallBoggs |
Fuentes fait partie de mes écrivains favoris. En revanche, je me suis aperçu qu'en fait j'étais très loin d'avoir tout lu de lui, contrairement à Cortázar dont il ne me reste plus (hormis certains opus posthumes) que les Autonautes de la cosmoroute à lire. Message édité par RandallBoggs le 27-04-2020 à 16:05:05 |
RandallBoggs |
|
igo2001 |
|
igo2001 |
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 16:25:40 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais vu une comparaison entre le brouillon (peut-être de Maquet) et la version de Dumas pour un passage des Trois Mousquetaires, et y avait pas photo. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est marrant ça, je l'ai lu d'un bout presque à l'autre avec des étoiles dans les yeux Sauf quand j'ai dû faire une pause pour faire mon deuil d'un des personnages parce que c'était trop dur, je pouvais pas y aller comme ça tout droit, il fallait que je digère un peu ma tristesse. Message édité par biezdomny le 27-04-2020 à 17:28:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Sors de mon corps, tu n'arriveras pas, jamais. |
true-wiwi | Elle est bonne --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Elle est pas neuve --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Ok je vais éviter les enchaînements graveleux et lourdingues mais la perche est belle quand même --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bubbs |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 23:16:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 23:21:32 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vous extrapolez un peu mon cher Blaska, l'amour vous aveugle --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Message édité par Jack'o'Lantern le 28-04-2020 à 11:17:30 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |