| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 08:58:14 ![]() ![]() |
anise | Du Pennac bonne idée. Et "le livre de Joe" je l'ai dans ma PAL je ne suspectais pas un feel good. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 09:23:38 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Cristo Moi aussi Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-04-2020 à 09:44:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
bubbs |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Bruere |
|
demars |
|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 12:28:42 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
c'est absurde et jouissif |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
demars |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Les suisses ne coupent pas la parole aux autres, ils la découpent, si possible entre eux. Message édité par talbazar le 24-04-2020 à 15:04:39 |
Bruere |
|
bolivar- |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
anise |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bubbs |
|
parappa taliblanc | J'ai détesté Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte de Thierry Jonquet mais je pense que c'était surtout parce que je m'attendais à un livre d'un autre genre et parce que la 4e de couv spoilait 80% du livre. Sinon j'aurais juste pas aimé du tout. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Bruere |
|
guigr |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Kede |
Sinon pour Pratchett, je le trouve pas facile à lire : ça fuse sans arrêt. Le dernier que j'ai lu était ''Pyramides'' et j'en ai presque bavé. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Maiar |
|
Emzy Kaiju |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Bruere |
k_raf Totally nuts! |
|
Bruere | Je rajoute le Procès de Kafka |
BoraBora Dilettante | Le petit Prince
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 25-04-2020 à 22:12:53 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Rictossimi |
|
Groomy Oisif |
Éric-Emmanuel Schmitt
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bruere |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | L'épée de vérité |
k_raf Totally nuts! | J'ai du lire des Clive Cussler, sur les conseils d'un (ex) ami. Le plus surprenant est quand même que j'en ai lu plus d'un. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |