| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 23:53:34 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ? |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Oui, mais le Cov est livré à domicile gratuitement. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
LeGrandMatheux Animateur | Le vieil homme et la mer c'était lecture obligatoire en 6 ème plus jamais je le touche ce bouquin
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 31-03-2020 à 09:32:54 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Sinon Gallmeister propose ceci : https://www.gallmeister.fr/actualites
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 10:38:37 ![]() ![]() |
archerosmond |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Faut avoir sa propre terrasse c'est tout --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Lors de mon dernier confinement Message édité par biezdomny le 31-03-2020 à 11:38:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
archerosmond |
Message édité par archerosmond le 31-03-2020 à 11:46:16 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça envoie du rêve --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
Gazwal |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
parappa taliblanc | Je pense que comme l'opération commence aujourd'hui il faut le temps que ça se mette en place. Water knife me branchait bien mais j'ai pas de liseuse. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Gazwal |
|
parappa taliblanc | Je sais oui mais l'écran d'une liseuse est plus agréable pour lire, sur mon ordi bof. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Kalymereau This is not a method | Longtemps contrainte au silence, la victime d’un écrivain pédophile témoigne enfin
--------------- rm -rf internet/ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Oui chef, ça choque, convenons-en, mais en 73 la France trouvait ça cool. |
Gazwal |
|
parappa taliblanc |
Gazwal |
parappa taliblanc | Ben non, je disais juste "Water knife me branchait bien mais j'ai pas de liseuse". C'est pas grave, je lirai autre chose. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
Voilà.
Message édité par Struwwelpeter le 01-04-2020 à 01:10:58 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai étudié le dernier en prépa, ça ne m'a laissé aucun souvenir sinon que la couverture était colorée genre tableau de peintre fauve --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ednolgroz |
Message cité 2 fois Message édité par Ednolgroz le 02-04-2020 à 14:00:31 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
k_raf Totally nuts! |
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 02-04-2020 à 14:32:26 |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 02-04-2020 à 14:12:24 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kalymereau This is not a method |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Message édité par Tillow le 02-04-2020 à 14:34:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Kalymereau This is not a method |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |