| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 12:51:37 ![]() ![]() |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Ou bien
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 12:53:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 12:57:38 ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Pour les livres récents, si on ne souhaite pas les acheter le mieux c'est encore d'aller a la bibliothèque. |
igo2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 13:02:32 ![]() |
boulgakov |
igo2001 |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 13:11:26 ![]() ![]() |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 27-02-2020 à 13:17:10 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un bon marché de niche aussi, aujourd'hui, c'est l'histoire en livre de boche. |
igo2001 |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-02-2020 à 14:07:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Je trouve la qualité meilleure. C'est-à-dire, pour moi qui n'y connais rien en facture de livre, bien plus agréable en main. Message édité par Hilaire Janvier le 27-02-2020 à 14:11:16 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 27-02-2020 à 16:10:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sir mccitron |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lugz • | Merci pour vos réponses concernant ma question achat de livres. Je me dis parfois que c'est con de payer des fdp 5€ voire plus pour des livres à 3-4€. Mais pas certain non plus de trouver une référence précise chez un bouquiniste. C'est kif kif je dirais.
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Je vais dans le sens de Borabora. Dans mon domaine par exemple (je travaille en BU) les livres universitaires anglais et états-uniens coûtent facilement 100/150€ alors que les livres français tournent autour de 50€. Pour l'édition scientifique la différence est très visible. Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 27-02-2020 à 16:25:46 |
parappa taliblanc |
Lugz • | Exact c'est rare. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 19:26:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2020 à 21:54:41 ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
a côté de cela, j'ai trouvé des livres en version américaine bien moins chers qu'en France. J'ai l'impression que les Américains font de gros tomes qui contiennent plusieurs livres et que donc pour 20euros j'ai trois "bouquins" américains contre 1 en version française, découpée différemment. |
Moctezuma2 | Sur la fantasy c'est clairement le cas. Ils font souvent une trilogie avec 3 livres de 600 pages qui en France deviennent 6 livres de 300... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |