| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Gazwal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2020 à 19:13:38 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai fini Histoire mondiale de la France. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Hasard, mais je suis en train de le finir, ce soldat oublié. Et si oui, il décrit très bien la brutalité des combats comme la dureté de l'hiver russe, je conseillerai de le lire avec le recul et les connaissances nécessaires sur la période. Le type a clairement été - et est au moment où il l'écrit - fasciste. C'est indéniable. (J'en parlerai davantage quand je ferai un CR sur topic Histoire.) Et puis je pense qu'il occulte pas mal de trucs assez inavouables... --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
floyder | Pour les fétichistes des belles bibliothèques avec des séries de livre qui se suivent, et qui sont fan de Murakami, Belfond a ressorti "la course au mouton sauvage", "Danse, danse, danse" et "la fin des temps" en grand format (ca vaut le coup surtout pour avoir le triptyque Écoute le chant du vent/La course au mouton sauvage/danse au même format). Bon pour être pointilleux, comme ils ont changé leur type de couverture, ça ne matche pas complètement, mais ça fait toujours plus joli qu'un livre de poche Message cité 1 fois Message édité par floyder le 21-01-2020 à 15:26:46 |
parappa taliblanc | Et pour ceux qui se fichent très fort de l'objet livre, justement : https://twitter.com/Bouletcorp/stat [...] 4348262403 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 17:17:05 ![]() ![]() |
floyder |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 18:12:13 ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut juste pas le faire avec un bouquin qui fait des notes de fin --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 18:20:50 ![]()
|
liliane17 linouche |
Macnigore |
|
Groomy Oisif |
Déjà que plier une page j'aime pas alors couper un de mes livres --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 18:42:42 ![]()
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Macnigore | Les pléiades fonctionnent comme ça aussi non ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 21-01-2020 à 19:04:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 19:06:45 ![]()
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Un manque d'éducation, puisque couper un livre, c'est couper la parole à son auteur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'avais un Pléiade dans le temps, c'était un cadeau, mais quelqu'un l'a vendu et maintenant je n'en ai plus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 19:29:19 ![]()
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 20:24:35 ![]()
|
parappa taliblanc |
Macnigore | La preface ca va de vaguement interessant a gros spoilers de MALADE. Je lus systematiquement apres le bouquin |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 21:04:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 21:04:49 ![]()
|
Macnigore | Dans mes souvenirs 5eme ligne de la préface de Madame Bovary tout le bouquin était spolié de bout en bout. Ok merssi |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 21:59:05 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Des fois j'aime bien qu'on me spoile, sinon je suis trop triste après quand les personnages meurent (m'enfin bon pas cette cruche de Bovary quand même). Au moins ça me laisse du temps pour m'habituer à l'idée et me dire que finalement ce personnage est pas si sympa, c'est pas la peine de déprimer s'il meurt --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bruere |
|
demars |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je les transforme en décoration de noël et les étudiants trouvent ça très joli |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça me choque pas forcément mais j'utilise souvent les livres pour caler des trucs, ou compenser l'absence d'un meuble. J'ai toujours mon manuel de programmation système pré kernel 2.4, il sert à surélever ma table de bricolage Message édité par biezdomny le 21-01-2020 à 23:31:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |