| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 11:54:53 ![]() ![]() |
Jean Grey | Pour Agatha Christie: Le crime de l'orient express Message cité 1 fois Message édité par Jean Grey le 21-11-2019 à 12:00:19 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
archerosmond | +1 pour Mort sur le Nil |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Si c'est ce à quoi je pense : 1. Ça s'appelle des khipu. 2. Ça ressemble à ça : 3. Ben on n'est pas sûrs, justement Edit :
https://journals.openedition.org/cal/2157 Message édité par biezdomny le 21-11-2019 à 16:02:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc | Mince, ce truc me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir où j'ai bien pu voir ça. Un film peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 21-11-2019 à 16:04:31 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne sais pas, c'est un grand classique quand on veut présenter une manière un peu originale d'encoder des données. J'en ai vu dans des expositions parisiennes ces dernières années, par exemple dans Une brève histoire de l'avenir au Louvre il y avait une vitrine avec un khipu et une de ces cartes marines à bâtonnets des îles Marshall (c'est ouf ces trucs).
Message édité par biezdomny le 21-11-2019 à 16:12:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
floyder |
|
Bruere |
|
demars |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 18:54:10 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
7wX | Merci pour les conseils |
demars |
|
RandallBoggs |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
archerosmond |
|
7wX |
|
boulgakov |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Lugz • | Hello. Vous faites comment pour savoir si un livre a été traduit en français ? Je recherche pour un livre sur google, sans succès. |
Lugz • |
|
RandallBoggs |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
true-wiwi | Suffit de lire À l'est d'Eden --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me faisais la réflexion, l'autre jour, que je ne lis que des essais en ce moment, et pas de fiction. Et, d'un côté, ça me manque un peu, parce que je peux ressentir des émotions très intenses en lisant de la fiction, de l'autre, je me sens en sécurité. J'ai été tellement triste en lisant Guerre et Paix, je trouve ça reposant de me dire que rien ne peut m'arriver avec un bouquin sans personnages comme ça. C'est vachement plus plan-plan, mais on est à l'abri émotionnellement Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 24-11-2019 à 21:17:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
archerosmond |
|
cairn-ivore |
|
bubkalourson |
--------------- Kalsarikännit |
phyllo scopus inornatus | L'intégrale de Jorn Riel (ha non, y en a un en Papouasie). |
parappa taliblanc | Si c'est le grand sud ça marche aussi ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |