|
Auteur | Sujet : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2005 à 11:28:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 11:35:23 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Mais OSEF, la genése est un bouquin religieux, et les collèges publics sont laïques, c'est là le bug --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 12:00:01 ![]()
|
Day2na | y'a quand meme une différence entre enseigner le catéchisme et étudier un extrait de la bible en cours de français |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
max111 | moi le dictionnaire, j'ai pas trouvé l'histoire géniale... |
Webmaster Risko huh? | Je n'ai jamais, JAMAIS, jamais, abandonné un bouquin en cours de route. Même quand je me fait chier a lire, j'essaye de comprendre pourquoi. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Même la bible ? |
p47alto1 |
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2005 à 14:00:36 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Multi-threading littéraire --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
john keats Vote for pedro !§ |
|
|
Webmaster Risko huh? | Surtout qu'en matiere d'Art et d'Histoire, pour bien tout comprendre faut se farcir et la genese mais aussi la mythologie... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Elmoricq |
|
clairounette29 carpe diem |
--------------- clairounette |
mombro |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 00:36:30 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Un que j'ai pu finir mais putain ça a été dur (et pourtant il est pas bien long), c'est "Moins que Zéro" du très à la mode Bret Easton Ellis. Les pérégrinations d'une bande de riches glandeurs qui... glandent pendant 200 pages |
Elmoricq |
|
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 12:54:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2005 à 12:59:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 12:58:09 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par john keats le 04-11-2005 à 13:34:13 |
Ikebukuro | Plateforme de houellebecq! Je suis quand même allé jusqu'à la moitié du livre mais il ne se passait vraiment rien d'intéressant :-( Grosse déception donc, j'avais beaucoup aimé Les particules élémentaires.
|
lLeo |
Message cité 1 fois Message édité par lLeo le 06-11-2005 à 12:05:19 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Quand je pense que je me suis tapé quasi tout le cycle des Rougon-Macquart au collège, quelle horreur, Zola je déteste. En général quand c'est descriptif, je prends ça pour de la branlette et le bouquin passe par la fenêtre.
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 15:09:42 ![]()
|
|
lLeo |
Message cité 2 fois Message édité par lLeo le 06-11-2005 à 16:31:37 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2005 à 18:15:10 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-11-2005 à 21:06:49 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans quoi ranger ses livres | comment en finir avec les mouches ??? |
frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT | quelques livres de la rentréé littéraire à venir |
Quels livres pour commencer a lire en anglais ?? | où vendez vous vos livres ... ? |
Font chier ces livres à vous démolir | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
Pour en finir avec la vidange | [PARIS/RP] j'achète vos livres ! |
Plus de sujets relatifs à : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |