|
Auteur | Sujet : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 23:41:26 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2005 à 23:41:26 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 26-10-2005 à 09:50:20 |
lLeo | le crépuscule des elfes de Jean-Louis Fetjaine
|
Sanozuke Ailé ! | The livre que la premiere page elle m'a convaincu de laisser tomber (attention le titre est long |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 31-10-2005 à 06:41:25 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 30-10-2005 à 22:09:42 |
moi_arno11 | "Une Vie" de Maupassant. Long, et chiant, c'est ce que j'ai retenu de ce livre. Impossible de le finir, j'ai fait une sorte de blocage dessus, dans les premiers chapitres. Et on dit un grand MERCI, one more time, à l'Education Nationale, j'ai toujours détesté la lecture forcée au lycée. À l'époque je me contentais de trouver un résumé des chapitres sur le net (saymal |
theswallow Go to ID or go to hell |
--------------- LOL Together right now! OMG! |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2005 à 23:12:44 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | un boukin de david eddings, pas mon style, je suis plus Franck herbert ! j'adore ! |
---massassi--- |
--------------- C'est la fin du monde ! Dieu nous aime, il nous tuera tous ! - Homer Simpson |
milkaaaaa Poète incompris | "La valise en carton" de Linda de Suza. 40 pages.
Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 30-10-2005 à 23:47:24 |
moi_arno11 | Pas long dans le sens où le livre était excessivement long, mais dans le sens où je pouvais pas lire une ligne sans penser "p'tin qu'est-ce que je peux détester ces maudits bouquins forcés"... J'ai eu l'impression que ça duraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis des plombes pour le lire (même si j'ai lu que les 2 premiers chapitres avant de lâcher). Et oui chiant, soporifique (et pourtant j'ai adoré d'autres nouvelles de Maupassant => Le Horlà, pour ne citer que celle là.)
Message édité par moi_arno11 le 30-10-2005 à 23:52:12 |
lLeo |
|
milkaaaaa Poète incompris |
lLeo |
Message cité 1 fois Message édité par lLeo le 31-10-2005 à 00:01:54 |
---massassi--- |
--------------- C'est la fin du monde ! Dieu nous aime, il nous tuera tous ! - Homer Simpson |
milkaaaaa Poète incompris |
|
a-side Il fait faim | Les Voies d'Anubis de Tim Powers, jamais pu le finir, dommage.
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 01:57:57 ![]() un sac de bille (joseph joffo), j'etais trop jeune je crois.
|
Talladega Transcendance | la peste de camus |
Merome Chef des blorks | J'ai pas réussi à finir "Windows on the world", de Beigbeider. Non qu'il était foncièrement mauvais, mais je m'attendais à ce que ça parle de la domination outrageante de Microsoft --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
darkdeamon Médiamaticien | Même chose pour la peste de camus! |
moyen_moins chat réincarné |
|
mombro | une vie n'est pas long mais est très très très très chiant à lire. dans le même genre: madame bovary, le lion de kessel (sauf les 50 dernières pages, ...
|
Day2na | y'a pas de doute les profs ont le don de nous fourguer des bouquins d'une relouterie à toute épreuve à un age où la lecture nous fatigue dès qu'on a lu ....le titre Message édité par Day2na le 02-11-2005 à 18:40:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 19:01:24 ![]() La Phénoménologie de l'esprit de Hegel |
Elmoricq | Je lisais quand j'étais au collège et au lycée : Verne, Sand, Kipling, Renard, Andersen...
Message édité par Elmoricq le 02-11-2005 à 21:26:33 |
Day2na | c'est pour ca qu'un petit génie a inventé les Balises et les Profil, avec ca les fiches de lectures hop torchées en 2mn |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | "Les métamorphoses de la question sociale" de Robert Castel
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Zoup TRALALA | Pour ma part : LA REVOLUTION DES FOURMIS de Bernard Werber, beaucoup trop "débile" à mon gout.
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 21:50:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2005 à 21:50:54 |
Zoup TRALALA | ah oui et sinon, la plus grosse bouse qu'on m'ai forcé à lire : |
Talladega Transcendance | en parlant des livres d'ecole
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | La Genèse --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2005 à 08:19:24 ![]()
|
Merome Chef des blorks | A l'école, je me rappelle du "Jeu de l'amour et du hasard", de Marivaux. Ma prof de Français était morte de rire à chaque scène. On avait pas le même humour --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans quoi ranger ses livres | comment en finir avec les mouches ??? |
frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT | quelques livres de la rentréé littéraire à venir |
Quels livres pour commencer a lire en anglais ?? | où vendez vous vos livres ... ? |
Font chier ces livres à vous démolir | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
Pour en finir avec la vidange | [PARIS/RP] j'achète vos livres ! |
Plus de sujets relatifs à : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |