|
Auteur | Sujet : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2005 à 16:32:00 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. | "1984" de George Orwell...suis arrivé aux 3/4, puis plus jamais touché...pénible à lire je trouve |
john keats Vote for pedro !§ |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | > Ces livres que vous n'avez pas pu finir --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Colt Seavers | Sur la route de Jack Kerouac ... trop de longueur je trouve |
p47alto1 | Tiens, un autre: "La route de Los Angeles" de John Fante. Du porridge autosatisfait. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Autant j'ai adoré "Crime et chatiment" de Dostoïevski qui le lit vite malgré son épaisseur, autant j'ai eu du mal à finir "Les frères Karamazov" du même auteur. Je n'ai pas voulu abandonner, mais qu'est-ce que ça m'a fait ch... ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2005 à 16:52:03 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Gnub | clairement pas Message édité par Gnub le 19-09-2005 à 21:40:07 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
bouffi_bouffon ... |
|
Elmoricq |
|
babytrinity | les chevaliers de la table ronde...impossé au collège je m'en suis toujours pas remit malgrès que j'ai pas tout lu |
bardass TEUBDEFER |
|
kzimir - |
Muchacho | Malraux - La condition humaine. Malgré violence, je m'emmerdais puissamment.
|
yulara Byte Hunter | ah si tiens y'en a un autre: le cycle de pendragon de Stephen Lawhead. Pour le moment je suis bloquée à 100 pages de la fin du tome 3, ça devenait trop, comment dire, "convertissez-vous mes freres et mes soeurs" et ça ben bof mais bon je ne desespere pas de le finir un jour |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
=> imposé en cours, démotivation, pas intéréssée...
=> J'ai adoré, je l'ai lu 3 fois mais j'ai pas dépassé les 70%, à chaque fois intérompue, par des activités, d'autres livres ou je ne sais quoi... Et un bouquin comme ça tu t'arretes 15 jours, tu comprends plus l'histoire donc tu recommances... --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
hide | j'ai pas réussi à finir "L'évangile du Serpent", un des derniers de Pierre Bordage, alors que j'adore tous les autres livres de lui que j'ai lu (Wang, la série des Guerriers du Silence, Les Derniers Hommes, Les Fables de l'Humpur)
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
florence_yvonne | la bible, j'ai jamais réussi a en lire plus d'1/10
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | En même temps, dans une conversation, tu sors n'importe quoi sur la bible et tu ajoutes Lettre de St Paul aux Corinthiens, IV, 12, personne ne connaît donc ça impressionne tout le monde (tant qu'il n'y a pas de curé dans ton public). Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 20-09-2005 à 08:30:20 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Osama |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | T'es curé ? Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 20-09-2005 à 08:37:31 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Osama |
Message édité par Osama le 20-09-2005 à 08:38:22 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben tu te trompes...
Message édité par 3615Buck le 20-09-2005 à 08:40:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Osama | Ca arrive même aux meilleurs |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | J'ai pas fait 17 ans de messe pour rien mon bon monsieur. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
florence_yvonne | extrait de la bible (je ne me moque pas je suis d'origine chrétienne)
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et bin Toxin, nous n'avons décidément pas les mêmes goûts !
Message édité par LoDeNo le 20-09-2005 à 08:53:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans quoi ranger ses livres | comment en finir avec les mouches ??? |
frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT | quelques livres de la rentréé littéraire à venir |
Quels livres pour commencer a lire en anglais ?? | où vendez vous vos livres ... ? |
Font chier ces livres à vous démolir | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
Pour en finir avec la vidange | [PARIS/RP] j'achète vos livres ! |
Plus de sujets relatifs à : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |