|
Auteur | Sujet : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |
---|
lolot229 | Reprise du message précédent : Message édité par lolot229 le 02-10-2009 à 18:23:56 |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2009 à 18:23:46 ![]() ![]() |
ynorsa | Ça m'arrive pas souvent, mais j'ai renoncé il y a quelques mois à lire "Catch 22", pourtant censé être un chef d'oeuvre de la littérature américaine.. |
Ikebukuro |
|
andyy | Si on prend le Silmarillion en tant que roman, c'est sûr que ça risque de paraitre indigeste. Mais pour se cultiver sur la Terre du Milieu, c'est indispensable (je compte le relire en anglais Message cité 1 fois Message édité par andyy le 01-09-2010 à 18:34:49 |
arq :D | les misérables, pourtant j'ai essayé plusieurs fois |
Zeplusoif | La conjuration des imbéciles |
mixmax Too old for this shit. |
![]() Publicité | Posté le 06-11-2011 à 10:19:08 ![]() ![]() |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse | Jules Verne, quand j'étais gamin, ça passait bien, mais franchement, suivre Jules, l'oie Gertrud faire 75 pages d'achats à la quincaillerie avant de descendre au centre de la terre... --------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 30-11-2011 à 20:10:06 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
arq :D |
sandman95 |
|
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
geaivin Anarchiste d'extrême justesse |
--------------- Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences... A. Gavalda |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | - L'élégance du Hérisson, de Muriel Barbery.
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
Laurence67 | Pour moi oui, mais il ne m'est jamais tombé des mains, au contraire : je l'ai dévoré ! Si mes souvenirs sont bons, il y a peut-être des longueurs vers le milieu, mais rien de rédhibitoire à mes yeux ! Message édité par Laurence67 le 20-09-2012 à 01:16:03 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Hubert Farnsworth | L'enfant de Valles ( classe de 3e): je sais pas si il est déja passé mais quelle purge ... 350 pages de descriptions. Si encore il y avait un semblant d'histoire mais nan, tu attend tout le livre que quelque chose se passe et plus la fin arrive, pus tu te sens mal.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ashjibe Dingir | Jusqu'à présent il n'y a que trois livres que je n'ai pas réussi à finir :
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
thenyblas | au bonheur des dames....les descriptions interminables. Comme d'autres, à étudier au collège, pour le "terminer" je lisais une page sur 30 et j'avais l'impression que ça se suivait parfois....
|
crushedtoapoulpe SWAG | c'est quoi le problème avec les descriptions? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2012 à 18:03:28 ![]() "Le rouge et le noir" de Stendhal. Le premier bouquin que je n'ai pas pu finir. J'adore les classiques et le début m'avait plutôt emballé, mais quand il commence son séminaire j'ai décroché. "Le bûcher des vanités", mais c'est temporaire. Je venais de finir American Psycho quand je l'ai commencé et ce n'était peut-être pas une bonne idée d'enchaîner deux livres qui se passent dans le même univers. Concernant Millenium, je me suis fait chier comme un rat mort pendant les 300 premières pages. Mais sans la trouver transcendante, la fin se laisse lire. Le deuxième tome est bien meilleur selon moi. Message édité par Profil supprimé le 29-10-2012 à 18:05:03 |
thenyblas |
|
vethalyn | Dernièrement : "Lame de fond" de Linda Lê (qui fait partie de la dernière séletion du prix Goncourt de cette année). C'est écrit de façon hyper pompeuse et pas naturelle. Et l'histoire ne m'a pas du tout accrochée. |
Yagmoth Fanboy | De mon côté :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | La Route, de McCarthy, j'aime beaucoup le thème apocalyptique/derniers survivants mais j'arrive pas à dépasser les 40 pages... c'est leeeeent, long, j'ai posé le bouquin et j'suis pas motivé pour le rouvrir. |
Ezail | Cosmopolis de Don Delillo. Je ne comprends pas ce qui se passe, je ne vois pas ou ça mène. J'ai du arrêter à la 80eme page. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Cheroke Chef de tribu | Pourtant c'est excellent McCarthy, No country for old men, Suttree. La Route est moins bon cependant. --------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 09-11-2012 à 18:52:57 |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Les lisières, d'Olivier Adam. J'ai abandonné au milieu, par pur manque d'intérêt. |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 00:28:38 ![]() Le seigneur des anneaux.
|
guimo33 Random guy | Personnellement, il y a très peu de livres que je n'ai pas pu finir. Je me rappelle d'a peu près tout : Message édité par guimo33 le 07-01-2013 à 16:37:01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans quoi ranger ses livres | comment en finir avec les mouches ??? |
frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT | quelques livres de la rentréé littéraire à venir |
Quels livres pour commencer a lire en anglais ?? | où vendez vous vos livres ... ? |
Font chier ces livres à vous démolir | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
Pour en finir avec la vidange | [PARIS/RP] j'achète vos livres ! |
Plus de sujets relatifs à : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |