| |||||
| Auteur | Sujet : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |
|---|---|
solal94 Ars longa, vita brevis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 16:17:36 ![]() ![]() |
Cutter | Dune est bien au début mais j'ai du mal à continuer depuis le renversement de situation qui s'y produit. Il y a trop de personnages sympa qui disparaissent. Message édité par Cutter le 26-02-2008 à 16:23:34 --------------- last.fm |
Cutter | Ah et Manon Lescaut de l'Abbé Prévost c'est bien pourri. Message édité par Cutter le 26-02-2008 à 16:48:06 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 23:23:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 23:29:18 ![]() "La fortune de M. Gaspard" de la comtesse de Ségur. Une bouse infâme qu'on voulait me faire lire à l'école. Plus récemment, "L'échiquier du mal" de Dan Simmons dont je suis pourtant archi-fan. Mais ce coup-ci, non. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2008 à 23:30:09 |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Electre de Giraudoux j'avais douillé comme un âne au début, mais plus les pages avançait plus je me mettais à le dévorer. Un bon souvenir. |
solal94 Ars longa, vita brevis | En ce moment je lis Anna Karenine de Tolstoï et bien ça passe tout seul |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 14:03:46 ![]() Ouais enfin, le sujet du topic c'est justement les livres que vous n'avez pas pu finir |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 14:03:46 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevis | ah oui, zut !
|
nekikool1 | Dune de Frank Herbert; ça m'a trop soulé au bout d'un moment, c'est trop le bordel en fait et on s'y perd à moins de vraiment s'accrocher... ce qui n'a pas été mon cas |
simouu equipe serpentard |
René est bien mieux
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
charlie 13 | Un pavé chinois, "le rêve dans le pavillon rouge", (Pleiade) ça m'est vite tombé des mains, je crois me souvenir que c'est une histoire de cocu..; Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 19-07-2008 à 12:49:16 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
sous la pluie |
|
p47alto1 |
Bordale | Les livres , Braaaaaaaa ça m'donne des migraines de fou braaaaaaaaaa , Une page à l'heure , j'ai jamais finis meme pas un livre .... A chaque jours |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
gab93 |
vethalyn | "Fondation", d'Asimov... j'accroche vraiment pas du tout, alors que j'avais vraiment adoré "Un défilé de robots" par exemple. Je vais continuer dans le cycle des robots plutôt... |
Elmoricq |
|
Bruere |
Message cité 2 fois Message édité par Bruere le 22-07-2008 à 19:50:32 |
gab93 |
|
charlie 13 | J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les russes, sans doute à cause des noms des personnages que je n'arrive pas à mémoriser. |
Annie France |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 18:28:15 ![]() Harry Potter à l'école des sorciers. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | da vinci code ! me suis arreté a 100 pages de la fin tellement sa partai en couilles |
sous la pluie |
|
Bruere |
j'ai adoré. Mais comme je l'ai lu en espagnol, je me rends pas bien compte du style de l'écriture mais j'ai bien aimé la trame de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 19:40:08 ![]()
Ouais ben t'avais qu'à regarder le film, c'est aussi chiant mais moins long. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 19:40:38 |
Kivi_ raboteur de parquet | J'aime beaucoup la SF mais j'ai bloqué en essayant de lire le Neuromancien de W. Gibson. Je dois être con ou je sais pas, mais je comprends RIEN. Je me demande même si Gibson lui-même comprenait ce qu'il écrivait. Frustrant. edit : ah tiens, ça a déjà été signalé sur ce topic... Message édité par Kivi_ le 22-08-2008 à 10:16:50 |
Elmoricq | Pareil. Je me demande si ce n'est pas lié à la traduction, pour le coup, vu l'engouement autour de ce bouquin. Message édité par Elmoricq le 22-08-2008 à 10:10:09 |
guillaumeb86 | Dans l'ensemble, j'ai plutôt bien respecté les consignes de lectures de mes professeurs. Mais alors, ça m'a complètement dégouté de la lecture de roman. Il y a juste Le spleen de Paris de Baudelaire et Souvenirs pieux de Yourcenar que je n'ai pas fini. J'ai la chance d'avoir échappé à Balzac, Flaubert et Hugo. Je pourrai ainsi lire leurs œuvres, un jour, par envie et non par contrainte. Hors école, il y a Marche ou crève de Stephen King que j'avais abandonné mais la qualité de l'œuvre n'est pas en cause. D'ailleurs je suis en train de réparer cette erreur Sinon, je viens de lire le topic en entier et : Message cité 1 fois Message édité par guillaumeb86 le 22-08-2008 à 15:29:36 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
urotsukigally | Y'a le Nom de La Rose d'Umberto Eco que j'ai abandonné aprés avoir dépassé la moitié du roman tellement j'étais saoulée de citations latines et de références religieuses -_-
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dans quoi ranger ses livres | comment en finir avec les mouches ??? |
| frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT | quelques livres de la rentréé littéraire à venir |
| Quels livres pour commencer a lire en anglais ?? | où vendez vous vos livres ... ? |
| Font chier ces livres à vous démolir | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) |
| Pour en finir avec la vidange | [PARIS/RP] j'achète vos livres ! |
| Plus de sujets relatifs à : Ces livres que vous n'avez pas pu finir | |