|
Auteur | Sujet : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2005 à 21:28:26 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 12:37:22 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | C'est là que les murs de la pièce se referment de plus en plus sur elle ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
john keats Vote for pedro !§ | Ouais. |
crepuscule83 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi y'a un truc que j'ai pas pigé dans le bouquin c'est au début quand il parle de raies dangereuses sur le trottoir qu'il faut éviter de piétinner je me demande s'il parle des chiens en laisse, pas en laisse de leur déjections ou de tout autre chose.... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 23-09-2005 à 15:12:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
![]() Publicité | Posté le 23-09-2005 à 15:19:51 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Prodigy | Da Vinci Code, lu trois paragraphes, reposé le bordel tellement c'est mal écrit (ou traduit).
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Elmoricq |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
crepuscule83 |
|
florence_yvonne |
|
florence_yvonne |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 15:29:20 ![]()
|
florence_yvonne |
|
Elmoricq |
kaka1 |
|
Gnub | Je crois que même le bouquin dans sa langue originale... heu... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ouais, la traduction n'y est pour rien, faut remonter plus haut --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
gon165 | pour moi c'est candide de Voltaire imposé en 1ere
Message cité 2 fois Message édité par gon165 le 26-09-2005 à 22:18:00 |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 26-09-2005 à 22:28:15 |
gon165 |
|
DDT Few understand |
|
Marcelo Ball don't lie. | "Crime et châtiment" de Dostoievski et "Da Vinci Code". --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 01:22:47 ![]() Ajout de l'Alchimiste (comprends pas le succès de ce bouquin |
florence_yvonne |
Message cité 1 fois Message édité par florence_yvonne le 27-09-2005 à 08:22:09 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
crepuscule83 |
|
p47alto1 | A propos des "raies dangereuses" de Vian, il n'est pas impossible qu'il fasse allusion à la raie pastenague, un poisson cartilagineux plat doté d'un aiguillon caudal venimeux. Ceux qui en ont tâté peuvent témoigner du peu d'intérêt qu'il y a à piétiner ledit poissecaille. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
p47alto1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans quoi ranger ses livres | comment en finir avec les mouches ??? |
frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT | quelques livres de la rentréé littéraire à venir |
Quels livres pour commencer a lire en anglais ?? | où vendez vous vos livres ... ? |
Font chier ces livres à vous démolir | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
Pour en finir avec la vidange | [PARIS/RP] j'achète vos livres ! |
Plus de sujets relatifs à : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |