|
Auteur | Sujet : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |
---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2007 à 17:47:01 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
yk42b | "Le rêve" de Zola : imposé en seconde, je m'y suis repris a le recommencer 3 fois et j'ai jamais pu aller plus loin que 10 pages Message cité 1 fois Message édité par yk42b le 01-11-2007 à 18:54:44 |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Rockstopper |
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
Message édité par solal94 le 02-11-2007 à 14:22:12 |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2007 à 13:17:14 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
solal94 Ars longa, vita brevis | ah j'ai cherché sur google, mais je l'écrivais tellement mal qu'il m'a rien proposé de bien xD |
p47alto1 |
Le professeur Chaos | Le silmarillion j'ai lu les trentes premiere pages et jai abandonné pourtant j'ai eu aucun mal a lire la trilogie du seigneur des anneaux. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Bruere |
|
yk42b | Merci je vais essayer de m'y mettre, d'autant plus que je cherchais des livres pour pas tomber dans un trip JV-Web-Animés-Geek ( histoire que ca devienne un trip JV-Web-Animés-Geek-Lecture ... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
An Cat Dubh |
markesz Destination danger |
|
madvax still alive |
Message cité 1 fois Message édité par madvax le 05-12-2007 à 21:36:59 |
solal94 Ars longa, vita brevis |
Message édité par solal94 le 06-12-2007 à 14:38:36 |
hiflyingboy Vert de rage |
|
yk42b | Parce que c'était un challenge de le faire ou que c'était un bon livre |
crapo87 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
13latte_Enfer Destroy target World | j'ai craqué en lisant La tour sombre --------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
crapo87 |
|
TAM136 | Ça devrait plutôt faire partie du topic "Les livres que vous avez terminé sans avoir lu toutes les pages" mais bon, j'en parle quand même:"American psycho".Ce livre est une vraie prise de tête non pas pas sur les passages gores eux-mêmes mais sur la répétition à souhait des mêmes trucs et sur la description interminable des tenues et des goûts du protagoniste.Franchement, j'ai sauté des pages et des pages. |
Kivi_ raboteur de parquet | On m'a offert pour Noël "Bienvenue à Rovaniemi" de Jari Tervo.
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
13latte_Enfer Destroy target World |
Message cité 1 fois Message édité par 13latte_Enfer le 13-02-2008 à 16:41:14 --------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dans quoi ranger ses livres | comment en finir avec les mouches ??? |
frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENT | quelques livres de la rentréé littéraire à venir |
Quels livres pour commencer a lire en anglais ?? | où vendez vous vos livres ... ? |
Font chier ces livres à vous démolir | ~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) |
Pour en finir avec la vidange | [PARIS/RP] j'achète vos livres ! |
Plus de sujets relatifs à : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |