Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ces livres que vous n'avez pas pu finir

n°32883628
guimo33
Random guy
Posté le 07-01-2013 à 16:34:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personnellement, il y a très peu de livres que je n'ai pas pu finir. Je me rappelle d'a peu près tout :  
- Le seigneur des anneaux. Je ne suis pas fan de l'Heroic Fantasy, j'avais acheté ce livre sur les conseils d'un ami. Résultat, j'ai eu beau me forcer, j'ai jamais réussi à dépasser le tiers du premier tome. C'est peut être super bien documenté, travaillé, tout ce qu'on veut... Ca reste manichéen, linéaire sans surprise et chiant comme tout. Même gamin, ça ne m'aurait pas plus : ces elfes, ces nains, ces trucs, c'est à la limite du neuneu, pire que le club des cinq. Pour comparer, j'ai réussi à me farcir la trilogie de la Bicyclette Bleue sans problème étant ado, c'est pour dire!
- Colomba, une nouvelle sur les vendettas que l'on a tenté de m'imposer au collège, mais c'est limite HS, ca j'ai du lire que les 2 premières pages :)
 
Ca doit être à peu près tout !


Message édité par guimo33 le 07-01-2013 à 16:37:01
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 16:34:49  profilanswer
 

n°37695736
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 03-04-2014 à 18:06:54  profilanswer
 

Cyok a écrit :

Les lisières, d'Olivier Adam. J'ai abandonné au milieu, par pur manque d'intérêt.


 
Un beau livre pourtant, qui permet de mieux comprendre le vote de dimanche dernier [:lepenmarine:2]


---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
n°37699833
Agressive ​Perfector
Posté le 04-04-2014 à 09:11:39  profilanswer
 

L'existentialisme est un humanisme, de Kant.
Il fallait le lire en Terminale et j'ai tenu 10 pages sans avoir compris de quoi ça parle  :o  
 
Sinon en général je finis les livres que je commence, comme les fims. J'ai toujours espoir pour certains que ça démarre enfin ou que ça finisse bien, pas tout le temps malheureusement   :(

n°37700111
Hubert Far​nsworth
Posté le 04-04-2014 à 09:37:30  profilanswer
 

On vous faisait lire un bouquin entier de Kant en terminal ? [:tinostar]
 

n°37721484
shapeman
Valles Marineris
Posté le 06-04-2014 à 14:20:04  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

L'existentialisme est un humanisme, de Kant.
Il fallait le lire en Terminale et j'ai tenu 10 pages sans avoir compris de quoi ça parle  :o  
 
Sinon en général je finis les livres que je commence, comme les fims. J'ai toujours espoir pour certains que ça démarre enfin ou que ça finisse bien, pas tout le temps malheureusement   :(


 
C'est pas Kant, c'est Sartre  :D  

n°37728030
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 07-04-2014 à 01:19:41  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :

On vous faisait lire un bouquin entier de Kant en terminal ? [:tinostar]

 

Moi j'ai eu droit à l'Introduction aux Fondements de la métaphysique des mœurs (de Kant donc). Rien retenu à part un profond dégoût pour toutes choses de philosophie, et c'est bien ballot.

 

Edit : blagues sur le fondement proof


Message édité par biezdomny le 07-04-2014 à 01:19:59

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°38268688
demars
Posté le 27-05-2014 à 21:59:16  profilanswer
 

Les 7 piliers de la sagesse, de T.H. Lawrence (Lawrence d'Arabie donc)
 
Repris 2 fois, mais rien à faire...
Ca m'a toujours bien plu de le reprendre, mais après 50, 100 pages, ça n'avance plus, ça m'ennuie, et il y a autre chose qui me tente...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dans quoi ranger ses livrescomment en finir avec les mouches ???
frais de port vente de livres scolaires perso !! URGENTquelques livres de la rentréé littéraire à venir
Quels livres pour commencer a lire en anglais ??où vendez vous vos livres ... ?
Font chier ces livres à vous démolir~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)
Pour en finir avec la vidange[PARIS/RP] j'achète vos livres !
Plus de sujets relatifs à : Ces livres que vous n'avez pas pu finir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR