|
Auteur | Sujet : Ces livres que vous n'avez pas pu finir |
---|
13latte_Enfer Destroy target World | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 13latte_Enfer le 13-02-2008 à 16:41:14 --------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:40:30 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
13latte_Enfer Destroy target World |
--------------- ...Les Blattes couvrirent la surface de toute la terre et la terre fut dans l'obscurité... |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 15-02-2008 à 09:51:58 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
xjoker en observation |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
tibo2002 C'est très content. | Puis c'est très mal traduit, les phrases sont fatigantes à lire. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Berceker United PSN : berceker_united | ok merci pour l'info, je pense que vais le choper dans un magasin et lire quelques lignes avant de l'acheter histoire de voir si j'accroche ou pas. |
solal94 Ars longa, vita brevis | Bilbo le hobbit passe nettement mieux |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2008 à 14:32:58 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 19:00:35 ![]()
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | "Le Silmarillion" De Tolkien. Très bon le style phrase-tellement-longue-qu'une-fois-finie-, on-ne-se-souvient-plus-du-sens-initial. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 19:15:25 ![]()
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Nan mais autant Bilbo j'ai trouvé ça naze, autant le Silmarillon ça n'est même pas naze, ce n'est pas un livre, ça ne présente aucun intérêt autre que d'échouer à faire durer un voyage captivant. Et à se branler la nouille sur toutes les connaissances qu'on a des terres du milieu après l'avoir lu. Autant lire une vraie encyclopédie, à ce compte là. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 24-02-2008 à 21:00:16 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 21:35:39 ![]() Je devais lire Robin Crusoë pour les cours... en anglais. Mais je l'ai lu en français. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 21:47:14 |
solal94 Ars longa, vita brevis | Les confessions encore ! |
Casper87 hahahahahaha | C'était en 1999/2000 hein --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
tibo2002 C'est très content. | j'ai eu droit aux confessions au programme 2004-2005 Message édité par tibo2002 le 25-02-2008 à 14:42:35 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xjoker en observation |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | les miens |
Niarf, les Confessions, pareil, pour les même raisons. Et c'est marrant parce qu'à mon époque (98), on avait aussi Electre de Gireaudoux (sachant que les Mouches c'est une adaptation d'Electre), et l'année suivant au programme de taupe y avait la chartreuse de Parme... Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 25-02-2008 à 19:30:54 |
tibo2002 C'est très content. | Et avec un peu de chance, la même année, tu te tapes cette merde de "Paul et Virginie" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
cambronne3 | Je suis à la page 700 sur 2500, des Mémoires d'outre-tombe de Chateaubriand.
|
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |