| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 02:20:10 ![]() ![]() |
kuartin |
Message édité par kuartin le 17-06-2007 à 11:43:12 |
PleT | Entre perdre un des horcruxes sur 7 et se se mettre à l'abri par rapport à HP, le choix est tout fait à mon avis... --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | elle a déjà dit dans une interview qu'elle ne tuerait pas harry, parce que ses fans lui en voudraient trop --------------- topic guitare |
kuartin |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Mabbot_mabbot flute | rowling aime le mélodrame, sirius est mort, dumbledore est mort, un des proches de harry vas mourir, je suis persuadé qu'il vas y rester, mais héroiquement... |
Le professeur Chaos | salut Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 17-06-2007 à 15:45:43 |
-redmoon- Weird is relative... |
|
kuartin |
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 21:31:41 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: | Non mais ça existe, sur les sites de fanfiction on en trouve partout --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 19-06-2007 à 00:53:51 |
geant_bleu Et non vert :fou: | Attends ptéte le 7éme, là il devrait il y'avoir des collection compléte, avec une jolie boite et plein de petits gadget --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Naxos \o/ | C'est pas bête, le problème c'est que ce genre de coffret sort généralement quelques temps après le dernier, pour relancer les ventes... --------------- [Folio Photos] |
ahe | Avec un peu de chance, le coffret avec les grands formats pourrait sortir pour Noël |
BoraBora Dilettante |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 13:07:43 ![]()
et les 2 versions se valent ou bien le petit format est amputé de quelques pages ? edit: je vois que les grands formats coutent quand même 20€ Message édité par Profil supprimé le 19-06-2007 à 13:10:30 |
Fami | Les versions sont identiques puisque meme editeur (le seul et unique), donc fait ton choix sur le prix, le format plutot. |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 13:18:26 ![]() ok merci |
geant_bleu Et non vert :fou: | Ils sont toujours sortie presque à la sortie officiel ... pour les livres .
Message édité par geant_bleu le 19-06-2007 à 16:18:19 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 19-06-2007 à 16:19:15 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 16:28:07 ![]()
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
xVachekirix |
--------------- Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres... |
Geekly Tartine de foutre. | Le 5 c'était d'la vraie merde la couverture, les lettres dorés se barraient. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Priareos Gruiiiiiik | Le train Harry Potter ne vaut pas le coup, il ne ressemble ni de près ni de loin à l'Hogwart Express, c'est un bête train Corail aux couleurs du film en fait. |
Sebastien | c'est l'interieur qui compte, pas le train en lui meme ; un mini musée tout simplement |
Priareos Gruiiiiiik | J'avais espéré qu'ils l'habillent un peu quand même. |
kuartin | Pour tous ceux qui veulent se remettre à jour avant l'arrivée du tome 7 en anglais d'ici à trois semaines, deux articles intéressants avec toute la chronologie de Harry Potter et l'ensemble des indices laissés par JKR lors de différentes interviews sur le tome 7
Message édité par kuartin le 26-06-2007 à 16:36:41 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
austin24100 |
Priareos Gruiiiiiik | Pour que Voldemort de se doute de rien peut-être. Moi aussi je me demande toujours si Snape est mauvais ou non. |
Ciler |
Message édité par Ciler le 26-06-2007 à 21:30:18 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Priareos Gruiiiiiik |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour moi y a un unbreakable vow entre Dumby et Snape. Ce qui explique sa confiance aveugle envers lui... --------------- topic guitare |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
pour moi dd meurt a petit feu a partir de la fin du 5. c'est aussi sans doute pour ca qu'il n'hesite pas a boir la potion entre autre. ca plus le serment avec rogue font que la seule facon qu'ai eu rogue de conserver sa couverture est de tuer dd. je pense aussi qu'ils n'etaient pas que tous les deux dans la confidence. je verrais bien aussi macgonagal dans le coup. Message édité par sokaris le 26-06-2007 à 22:10:53 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |