Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°11777924
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-06-2007 à 14:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

xVachekirix a écrit :

Je suis sûre que vous dites n'importe quoi !!! xD
C'est qui Snake (Snape peut-être non??)? Et comment ça Dumbledore n'est pas mort tout à fait alors qu'il a été enterré?

euh, oui, je parlais de snape, dure journée, toussa :d
Dumbledore est mort d'après moi, son portrait apparait au milieu de ceux des autres directeurs d'Hogwarts décédés à la fin du tome 6.

Spoiler :

Par contre, vu sa main zarb, y a une théorie intéressante qui circule: se sachant condamné, il met au point un plan avec Snape qui rendra ce dernier extremement proche de Voldemort: il programme sa mort. Et Snape pourra trahir Voldy au meilleur moment :d
et ca explique pourquoi Dumby a immobilisé Harry juste avant que Snape fasse son aveda kedavra. Il voulait que ça se déroule sans accrocs.
ça reste une théorie, mais je trouve qu'elle a de la gueule [:dawa]

Message édité par captain gouyou le 10-06-2007 à 14:13:20

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 14:10:09  profilanswer

n°11780779
xVachekiri​x
Posté le 10-06-2007 à 18:48:07  profilanswer

Oh le bordel :ptdr:

---------------
Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres...
n°11781898
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-06-2007 à 20:06:50  profilanswer

C'est la théorie que tout le monde répète depuis le début hein. :o

Mais caÿ d'la merde. :o

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11782307
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 10-06-2007 à 20:31:28  profilanswer

Geekly a écrit :

C'est la théorie que tout le monde répète depuis le début hein. :o

Mais caÿ d'la merde. :o

Meuh non, c'est logique. donc forcement exactement l'inverse de ce qu'il va se passer.  

Spoiler :

En fait DD etait DEJA mort, il ne restait plus que sa main qui devait "revenir d'outre tombe" sachant ca, voldy a lance un impero sur snape. pour tuer DD, il savait tres bien qu'harry etait a cote. il a donc voulu lui faire voir la scene.  

Tout est calculé, voldy SAIT qu'harry dans sa vie de moldu, consulte tous les jours HFR, donc il doit penser comme tout le monde que snape suit la theorie citee plus haut.

donc voldy va gagner en ayant enduit d'erreur harry

CQFD

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°11789612
Nivacrin
Wat ?
Posté le 11-06-2007 à 16:24:38  profilanswer

sokaris a écrit :

Meuh non, c'est logique. donc forcement exactement l'inverse de ce qu'il va se passer.  

Spoiler :

En fait DD etait DEJA mort, il ne restait plus que sa main qui devait "revenir d'outre tombe" sachant ca, voldy a lance un impero sur snape. pour tuer DD, il savait tres bien qu'harry etait a cote. il a donc voulu lui faire voir la scene.  

Tout est calculé, voldy SAIT qu'harry dans sa vie de moldu, consulte tous les jours HFR, donc il doit penser comme tout le monde que snape suit la theorie citee plus haut.

donc voldy va gagner en ayant enduit d'erreur harry

CQFD

[:bledi51] Nan mais nawak hein  :lol:

n°11789938
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 11-06-2007 à 16:57:56  profilanswer

Nivacrin a écrit :

[:bledi51] Nan mais nawak hein  :lol:

ouai ba j'ai mes sources hein... dsl

Spoiler :

http://images0.hiboox.com/images/2407/l0nokzjt.jpg

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°11790205
PleT
Posté le 11-06-2007 à 17:24:28  profilanswer

sokaris a écrit :

ouai ba j'ai mes sources hein... dsl

:lol:

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°11799592
Sebastien
Posté le 12-06-2007 à 13:55:33  profilanswer

parceque c le topic d'Harry Potter en general, et qu'il va y avoir aussi le film bientot et qu'on ne veut pas parler forcement que du tome 7 tout le temps

n°11826306
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 15-06-2007 à 01:50:41  profilanswer

potter 1 il est difficile a lire en anglais?

n°11827753
Sebastien
Posté le 15-06-2007 à 10:57:36  profilanswer

C'est à la base pour des enfants de 10 ans, donc grammaticalement je pense pas, le problème sera surtout le vocabulaire "magique" du livre

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 10:57:36  profilanswer

n°11827846
Ciler
Posté le 15-06-2007 à 11:06:24  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

potter 1 il est difficile a lire en anglais?

Non. En fait ils sont tous assez facile a lire. Par contre, c'est de l'anglais, pas de l'americain, donc pour un habitue du web, certaines tournures paraitront curieuses :o

Sebastien a écrit :

C'est à la base pour des enfants de 10 ans, donc grammaticalement je pense pas, le problème sera surtout le vocabulaire "magique" du livre

Vrai faux debat. Le vocabulaire "magique" est pour moitie cree de toute piece, donc il est a apprendre (comme les noms de personnages ou de lieu). Ca n'introduit donc aucune difficulte.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11828569
Bitman
STAY APART
Posté le 15-06-2007 à 12:20:10  profilanswer

sauf qu'en francais tu vois de suite que c'est un mot a la con, alors que dans une langue etrangere tu risque de chercher 2 plombes ce que ca peut bien vouloir dire ^^

n°11828912
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 15-06-2007 à 13:12:19  profilanswer

Justement non car le vocabulaire standard est simple, donc les mots inventés resortent bien. Je suis d'accord avec Ciler, c'est largement abordable avec quelques années d'anglais derrière soi.

n°11829349
Sebastien
Posté le 15-06-2007 à 14:04:22  profilanswer

Wand c'est un vrai mot et pas facile à premiere vue de le comprendre, donc quand tu connais pas tu sais pas si c'est un mot inventé ou un vrai mot de vocabuliare.
Pareil pour Pot, Owl c'est pas forcement des mots que tu apprends ou qui sont utilisés ailleurs.
Enfin j'ai pas lut en anglais les bouquins donc je ne sais pas trop, c'est juste une idée que j'ai.

Message édité par Sebastien le 15-06-2007 à 14:06:54
n°11829423
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 15-06-2007 à 14:12:19  profilanswer

Wand des élèves de fin de cinquième l'on compris, simplement en devinant. Les autres mots qui reviennent souvent ne sont pas très nombreux alors ca ne gache pas le plaisir de lire d'aller les voir dans le dico. Enfin je dis ca pour quelqu'un qui a plusieurs années d'anglais derrière lui, pas un élève de cinquième donc pour lequel il faut l'aide du prof pour un travail en amont.

n°11829493
barucca
Posté le 15-06-2007 à 14:20:20  profilanswer

mais il doit etre quand meme plus difficile pour un francophone de comprendre les jeux de mots (pour les noms etc..) en anglais, non?

---------------
Le bonheur c'esstt... d'arriver àà, désirer ceee... qu'on a déja...
n°11829520
Ciler
Posté le 15-06-2007 à 14:22:36  profilanswer

barucca a écrit :

mais il doit etre quand meme plus difficile pour un francophone de comprendre les jeux de mots (pour les noms etc..) en anglais, non?

Oui, effectivement. cela dit, pour moitie ils sont aussi incomprehensible pour un anglophone, alors...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11831526
Nivacrin
Wat ?
Posté le 15-06-2007 à 17:37:10  profilanswer

Théorie trouvé sur un forum, certes c'est quelque peu alambiqué mais bon :D

"Je poste pour dire que je coit avoir trouvé l'horcruxe que Harry cherchait dans le 6.

Dans le chap 6 du tome 5, il l'a dans les mains sans s'en rendre compte lors du nettoyage de la maison

"Ils trouvèrent aussi un lourd médaillon que personne ne parvint à ouvrir""

C'est un copier coller de ce que le gars a écrit, j'ai trouvé ca pas bete d'autant plus que Regulus (si RAB c'est lui) a vécu dans cette maison. Quel meilleur endroit pour cacher cela ?  

n°11831579
Ciler
Posté le 15-06-2007 à 17:42:44  profilanswer

Nivacrin a écrit :

"Je poste pour dire que je coit avoir trouvé l'horcruxe que Harry cherchait dans le 6.

Dans le chap 6 du tome 5, il l'a dans les mains sans s'en rendre compte lors du nettoyage de la maison

C'est un copier coller de ce que le gars a écrit, j'ai trouvé ca pas bete d'autant plus que Regulus (si RAB c'est lui) a vécu dans cette maison. Quel meilleur endroit pour cacher cela ?

Bienvenue 3 jours apres la sortie du 6e bouquin  :o  

Mais oui, a priori, le vrai medaillon est (ou etait) a Grimmauld place. Etait selon toute probabilite, merci mugundus :o

---------------
n°11831943
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 15-06-2007 à 18:31:01  profilanswer

Ciler a écrit :

Bienvenue 3 jours apres la sortie du 6e bouquin  :o  

Mais oui, a priori, le vrai medaillon est (ou etait) a Grimmauld place. Etait selon toute probabilite, merci mugundus :o

Ou Kreacher peut très bien l'avoir piqué avec tout les objets qu'il essayait de garder en souvenir de la defunte Mme Black.

n°11832001
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2007 à 18:38:08  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ca fait 36 ans qu'on est persuadé que ce médaillon est un horcruxe hein, et non s'pas vraiment alambiqué. [:petrus75]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11832289
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 15-06-2007 à 19:12:01  profilanswer

Geekly a écrit :

Ca fait 36 ans qu'on est persuadé que ce médaillon est un horcruxe hein, et non s'pas vraiment alambiqué. [:petrus75]

Sauf qu'en même temps, je trouve ca un peu trop évident pour que ce soit ça.
Comme par hasard, trois jours après la sorti tout le monde disait que RAB c'est regulus Black et que le medaillon de sepentard c'est le même medaillon que celui trouvé dans la maison Black.
Je pense que JK Rowling est bien plus maline que ca...

Spoiler :

RAB n'est peut être pas Regulus Black après tout...
En redigeant le livre, JKR devait bien se douter que la première chose que feraient les fans c'est de tenter de trouver qui est ce fameux RAB.
En plus, je vois pas pourquoi Regulus Black (en partant de l'hypothèse qu'il est bien RAB) aurait planqué le médaillon dans la maison des black puisqu'a cette epoque là, cette maison n'était pas le QG de l'ordre du phénix (elle l'est devenue bien après, c'est à dire après que Sirius se soit échappé d'azkaban, donc seulement depuis "deux ans" cf chapitre 5 OOTP) et donc assez facile à trouver pour Voldemort puisque non protégée par un gardien du secret. (personne n'etait censé savoir qu'elle deviendrait un jour le QG de l'ordre...)
Je pense qu'un mec qui pique un horcruxe ne va pas le planquer dans un endroit qui aurait pas mal de chances d'être trouvé facilement par le dark lord.
Par contre, moi je vote pour gringotts ou/et la salle sur demande. :)

Par contre, le medaillon est peut-être celui qu'Harry porte sur quasiment toutes les illustration de deathly hallows. Pas forcément un horcruxe, peut-être juste un talisman, un autre truc quoi....
Et une fois encore, on est pas sûr que RAB soit bien Regulus Black.

Après, je pense qu'on pourrait théoriser des lustres sur ce tome 7, mais je pense qu'on sera toujours a coté de la plaque...

Et si les théories diverses et variée qu"on trouve sur le net s'avèrent juste, bah mouah je serais vachment décue que ce soit aussi simple  :sweat:
Ce qui ne m'empeche pas de théorise à fond :D

Message édité par -redmoon- le 15-06-2007 à 19:12:59
n°11832327
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2007 à 19:16:10  profilanswer

En même temps c'est qu'un seul Horcruxe quoi, pas comme si on avait découvert le moyen de buter Voldemort...

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11832335
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 15-06-2007 à 19:17:18  profilanswer

Geekly a écrit :

En même temps c'est qu'un seul Horcruxe quoi, pas comme si on avait découvert le moyen de buter Voldemort...

Ben si...
Trouver les horcruxes, les detruire et buter le vieux  :o

n°11832399
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2007 à 19:25:36  profilanswer

1 horcruxe, y'en a 7 en tout. :/

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11832515
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 15-06-2007 à 19:39:04  profilanswer

En fait techniquement 6, n'oublie pas que selon dumby, la 7 ème partie de l'ame de voldy est celle qui reste dans son corp.
C'est 7 parts d'âmes, pas 7 horcruxes.

la bague : a plu (dumby s'en est debarrassé)
le journal : a plu (chambre des secrets)
Reste :  
probablement nagini
le medaillon de serpentard
la coupe de poufsouffle
pi un truc a serdaigle ou gryffondor (et encore là on est surs de rien...)

Mais bon, ca fait que 4, sur plus 800 pages, y'a de quoi faire...

n°11832625
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2007 à 19:52:43  profilanswer

Nan mais j'oublie pas mais c'est pas le sujet. ;)

C'que je veux dire c'est que trouvé une théorie sur UN SEUL horcruxe, bah c'est pas non plus "extraordinaire" quoi. :)

Message édité par Geekly le 15-06-2007 à 19:55:08

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11832677
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 15-06-2007 à 20:16:12  profilanswer

Ca fait 25% c'est pas mal déjà :)
Ce que je veux dire, c'est qu"on s'aventure dans des trucs un peu trop evidents.
Je ne met pas en doute la théorie puisque c'est une des première choses que je me suis dites en finissant le bouquin: "ha bah c'est forcement regulus qui l'a planqué et kreacher qui l'a piqué".
Et c'est bien ca qui m'inquiète justement : je peux pas m'empecher d'essayer de chercher ce qu'il va se passer, mais en même temps, je me dis que on est tellement surpris à chaque fois que ce qu'on trouve facilement, ben ca sent mauvais.... Mais pourquoi pas... ca reste une théorie tout à fait crédible et cohérente (sauf pour le coup de le planquer chez les blacks, je trouve ca pas logique, mais ca reste subjectif, j'ai l'esprit trop tordu)  
Reste que JKR adore mettre le lecteur sur des fausses pistes et je pense qu'elle doit jubiler en lisant les théories sur les sites dediés à HP.
La sadique...

n°11832927
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2007 à 20:51:10  profilanswer

Et moi je suis sur et certain que c'est vrai. Après le premier faux médaillon, un 2è faux ça serait très con quoi. :/

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11833124
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 15-06-2007 à 21:17:52  profilanswer

J'ai pas dis que ce serait un faux medaillon, mais pas forcément un horcruxe...
Probablement un objet important, sinon il n'aurait pas été mentionné, mais bon...
En même temps, j'essaie aussi de me dire qu'il y a d'autres possibilités, histoire de moins gacher la surprise :)

n°11833139
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2007 à 21:19:26  profilanswer

Ouais mais nan, on a trouvé un horcruxe, s'tout. :D

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11833447
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 21:42:37  answer

PleT a écrit :

Tu fais des prix pour HFR?  :p

on peut te commander la version anglaise pour début aout? :whistle:  
ca m'evitera de me faire spoiler dans la file d'attente :D

n°11833623
Nivacrin
Wat ?
Posté le 15-06-2007 à 21:54:54  profilanswer

Ciler a écrit :

Bienvenue 3 jours apres la sortie du 6e bouquin :o

Désolé pour le retard  :D  :sweat:  

n°11834080
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 15-06-2007 à 22:37:40  profilanswer

Geekly a écrit :

Ouais mais nan, on a trouvé un horcruxe, s'tout. :D

:pt1cable:  
OK je m'incline, RDV le 22 (le temps de finir le bouquin)  :D

n°11834392
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2007 à 23:01:29  profilanswer

No pb, pareil pour moi. ;)

J'ai hâte ! :love:

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11834474
-redmoon-
Weird is relative...
Posté le 15-06-2007 à 23:06:09  profilanswer

A qui le dis tu...

n°11838512
PleT
Posté le 16-06-2007 à 15:47:43  profilanswer

Il y a aussi la théorie qu'un des horcruxes est HP lui même, ce qui expliquerait sa capacité au fourchelang. Si c'est le cas j'ai hate de voir comment il va s'en sortir :lol:

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°11838603
kuartin
Posté le 16-06-2007 à 16:05:12  profilanswer

Pourquoi faire de Harry un horcruxe et vouloir tant le détruire ?

Il voulait utiliser la mort de Harry pour en créer un par contre ;)

n°11840101
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 16-06-2007 à 20:09:47  profilanswer

kuartin a écrit :

Pourquoi faire de Harry un horcruxe et vouloir tant le détruire ?

Il voulait utiliser la mort de Harry pour en créer un par contre ;)

Non il ne le voulait pas, il voulait 7horcrux et il les a ;)

Pourquoi détruire harry ? Parce que je crois que J KR n'a jamais dis qu'il en sortirait vivant :D

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11843255
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 17-06-2007 à 01:52:30  profilanswer

en plus rowling a toujours dit qu'elle irait jusqu'au 7em bouquin et qu'elle arreterait, la mort de harry est donc la solution la plus plausible, plus de potter, plus de books.
Harry est un horcruxe j'en suis persuadé, en plus j'ai lue qu'il y aurait un chapitre consacré a l'apres voldemort...
harry vas mourir...

n°11843451
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-06-2007 à 02:20:10  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

en plus rowling a toujours dit qu'elle irait jusqu'au 7em bouquin et qu'elle arreterait, la mort de harry est donc la solution la plus plausible, plus de potter, plus de books.

Bin j'ai plusieurs exemples de séries plutôt populaires qui sont arrêtées et où le héros n'est pas mort (avec genre un happy ending et tout)...

Mabbot_mabbot a écrit :

Harry est un horcruxe j'en suis persuadé, en plus j'ai lue qu'il y aurait un chapitre consacré a l'apres voldemort...

Bin un chapitre de "dénouement", je trouve pas ça énorme personnellement [:pingouino] Après 7 bouquins et tant d'années et de fans, c'est la moindre des choses [:pingouino]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)