| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
Message édité par captain gouyou le 10-06-2007 à 14:13:20 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 14:10:09 ![]() ![]() |
xVachekirix | Oh le bordel --------------- Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres... |
Geekly Tartine de foutre. | C'est la théorie que tout le monde répète depuis le début hein. --------------- Utilisateur du dépotoir |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Nivacrin Wat ? |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Sebastien | parceque c le topic d'Harry Potter en general, et qu'il va y avoir aussi le film bientot et qu'on ne veut pas parler forcement que du tome 7 tout le temps |
Mabbot_mabbot flute |
Sebastien | C'est à la base pour des enfants de 10 ans, donc grammaticalement je pense pas, le problème sera surtout le vocabulaire "magique" du livre |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 10:57:36 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Bitman STAY APART | sauf qu'en francais tu vois de suite que c'est un mot a la con, alors que dans une langue etrangere tu risque de chercher 2 plombes ce que ca peut bien vouloir dire ^^ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
-redmoon- Weird is relative... |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Sauf qu'en même temps, je trouve ca un peu trop évident pour que ce soit ça.
Après, je pense qu'on pourrait théoriser des lustres sur ce tome 7, mais je pense qu'on sera toujours a coté de la plaque... Et si les théories diverses et variée qu"on trouve sur le net s'avèrent juste, bah mouah je serais vachment décue que ce soit aussi simple Message édité par -redmoon- le 15-06-2007 à 19:12:59 |
Geekly Tartine de foutre. | En même temps c'est qu'un seul Horcruxe quoi, pas comme si on avait découvert le moyen de buter Voldemort... --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Geekly Tartine de foutre. | 1 horcruxe, y'en a 7 en tout. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Et moi je suis sur et certain que c'est vrai. Après le premier faux médaillon, un 2è faux ça serait très con quoi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais mais nan, on a trouvé un horcruxe, s'tout. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 21:42:37 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
|
Geekly Tartine de foutre. | No pb, pareil pour moi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
-redmoon- Weird is relative... | A qui le dis tu... |
kuartin | Pourquoi faire de Harry un horcruxe et vouloir tant le détruire ?
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |