| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent : --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 23:21:15 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 15:17:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 15:19:31 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le problème de cette théorie est qu'elle est trop évidente, ça peut pas être ça --------------- topic guitare |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Le professeur Chaos | oui mais dans un sens ce sera le pied de se refaire les 7 d'affilé en prenant conscience de tous les petits details et indices distillés un peu partout |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Draco pour moi, ça sera clairement le symbole de la rédemption, toussa --------------- topic guitare |
guyzang Le super Renard | Snape va mourir mais en fait il est gentil, il va poutrer V et crever avec lui, quand a Draco, il est lache donc, mais^profondément méchant alors je sais pas trop..... --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ipritive |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 12:39:19 ![]() ![]() |
Fami |
|
Priareos Gruiiiiiik | +1, plus que 2 avant le 21. |
le_coyote ACME Corp. | Ouaip, mine de rien, l'échéance approche --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Ciler | Pour moi ce sera cine le 20 au soir (21h-23h) puis squattage devant le waterstones local jusqu'a minuit. Pour les cons qui penseraient a crier des spoilers en passant en bagnole, je me suis assure de la cooperation de quelques retraites de l'IRA et de leurs lance-roquettes, je previens d'avance Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 02-07-2007 à 16:21:06 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wips |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 03-07-2007 à 12:00:39 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Joe Patroni |
|
d750 | c'est le 21? Je croyais que c'était le 07/07/07 non? |
Ciler |
Decembre 1999, JKR a declare ( http://www.accio-quote.org/article [...] eople.html )
Ce que tu as lu est une fanfiction. Que d'ailleur je pense avoir lu moi-meme, seulement impossible de me rapeller ou (fanfiction.net, sugarquill, phoenixsong, les sites ne manquent pas). Fait tourner en PM tiens, on verra bien Message édité par Ciler le 03-07-2007 à 12:14:37 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Message édité par Ciler le 03-07-2007 à 12:19:24 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Joe Patroni | Au temps pour moi. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Y aurait eu quelqu'un pour écrire une fanfic de 659 pages ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ciler | Bon en fait voila, je l'ai retrouvee :
Joe Patroni | OUF ! |
Geekly Tartine de foutre. | Oo'
--------------- Utilisateur du dépotoir |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Ciler |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Ciler |
Kede | ptain, je vais lire le dernier harry potter en fr moi, je vais donc attendre quelques mois qu'il sorte et je suis persuadé que jvais me chopper des gros spoilers sur le net.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |