| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 20:08:25 ![]() ![]() |
kuartin |
Message édité par kuartin le 28-03-2007 à 20:17:23 |
JacenX Light Years Ahead | De toute façon le premier avril c'est que pour ceux qui savent pas lire HP en anglais |
Geekly Tartine de foutre. | Les gens sont méchants, très méchants... --------------- Utilisateur du dépotoir |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 20:09:25 ![]() ![]() |
wips |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Idem, niveau en anglais plus que moyen et je m'en suis parfaitement sorti, le passage assez dur étant quand même celui dans la grotte sur la falaise. Sinon bah je l'achèterais en EN comme le 6 puis en FR après. Et pareil, j'aime au moins autant l'ambiance (les cours, le château, le Quidditch) que l'action pure. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 01-04-2007 à 20:53:08 --------------- Utilisateur du dépotoir |
wips |
|
Geekly Tartine de foutre. | Clair. --------------- Utilisateur du dépotoir |
JacenX Light Years Ahead | un livre de cuisine : 1001 recettes à base d'haricots verts? |
Us socom 2 Force et Honneur. | Je crois qu'il était prévu qu'elle écrive un autre livre mais sous un autre nom pour voir si ca avait le même succès que hp. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Naxos \o/ |
+1 elle écrirait sous un pseudo je crois aussi Message édité par Naxos le 02-04-2007 à 09:51:40 --------------- [Folio Photos] |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
geant_bleu Et non vert :fou: | Nouvelle bande annonce pour le film : http://video.aol.co.uk/ . --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Geekly Tartine de foutre. | +1 --------------- Utilisateur du dépotoir |
geant_bleu Et non vert :fou: | lien direct dispo ici --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
otin | quelqu'un pourrait me donner une adresse sur les traduction francais anglais des livres?
Message édité par otin le 26-05-2007 à 18:40:32 |
Michael_Richards Pro Freche | J'ai précommande The Deathly Hallows sur amazon.co.uk
|
kukron | Je dédrapalise le topic dès aujourd'hui pour éviter tout futur spoil.
Message cité 1 fois Message édité par kukron le 26-05-2007 à 19:35:39 |
kytine :| | pas bete |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
elektra12 | Des infos sur la sortie en VF du dernier tome le 7 juin!!! |
-redmoon- Weird is relative... |
|
austin24100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |