| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
Fnac.com quoi. Message édité par the_rainmaker le 18-02-2007 à 14:17:33 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 14:17:07 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Merci. --------------- Utilisateur du dépotoir |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
Geekly Tartine de foutre. | Rof. --------------- Utilisateur du dépotoir |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par elektra12 le 18-02-2007 à 16:36:53 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | 21 juillet c loin :S 3 semaines après le début de mes vac d'été...... que c'est loin |
Fami | Sur Amazon.fr, tu peux deja reserver la VF:
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai ri
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 10:54:43 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kuartin |
|
-redmoon- Weird is relative... | Quand tu regarde chez Amazon, il précisent bien " La date de parution n'a pas été confirmée par l'éditeur."
|
kuartin |
|
-redmoon- Weird is relative... |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | bon ki c'est qui achete des stock de t-shirt et de transfert histoire d'écumer les filles d'attentes apres avoir lu le livre ? |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 11:14:56 ![]()
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Et moi je suis content, je vais ENFIN pouvoir me racheter toute la collection anglaise hardcover en coffret |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 20:13:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 13:01:04 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Vu le défilé de sombres connards qui a eu lieu pour OOTP, je vais me couper du web le temps de lire le bouquin. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 13:49:48 ![]()
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Le problème, c'est les gens qui mettent pas de spoiler Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 02-03-2007 à 10:12:02 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 11:35:29 ![]()
|
kukron | C'est très intelligent de spoiler exprêt. |
kuartin | Harry Potter and the deathly hallows fera 784 pages en version US.
Message édité par kuartin le 20-03-2007 à 18:53:45 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
elektra12 | La couverture de l'édition anglaise du tome 7 est parue! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 15:22:40 ![]() harry a un médaillon |
elektra12 | Et pour ceux qui lisent l'anglais: article avec la couv' de l'édition pour adultes + le résumé de 4e de couverture ici:
Message édité par elektra12 le 28-03-2007 à 15:27:27 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Naxos \o/ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Ciler |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Geekly Tartine de foutre. | La couverture ne montre pas grand chose mais en effet, j'aime bien. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |