| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
austin24100 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 11:36:02 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | elle a déjà annoncé qu'elle ne tuerait pas Harry, parce qu'elle pense que ses fans lui pardonneraient pas |
cronos |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
austin24100 | Depuis le debut ma mere voullez 4 enfants et elle les a fait !
|
Lanthane | http://fr.news.yahoo.com/26122006/ [...] selon.html
|
cronos |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 13:37:16 ![]() ![]() |
cronos |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Pour des oeuvres de charité, et on ne peut pas dire qu'ils fassent partie de la suite des HP, ce sont plutot des annexes |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | c'est quoi ? |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Le quidditch a travers les ages et le livre des créatures fantastiques |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | merci
Message édité par art_dupond le 28-12-2006 à 14:24:19 |
Mjules Parle dans le vide | j'ai celui sur le quidditch, il est assez sympa sans être exceptionnel Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 28-12-2006 à 14:24:58 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 28-12-2006 à 14:38:06 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui tu dois avoir raison. Je ne faisais que répéter ce qu'a dit l'ours et il y a effectivement pu y avoir un ch'boings dans la chaine.
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | warner non ? en tout k pour les films... |
Halban231 | SVP, j'aimerais savoir si je pouvais mettre un lien adresse dans message, ca a rapport avec Harry Potter, mais est-ce que ca sera juger comme un Spam???? g pas envie d'etre banni |
Sebastien | Ben c'est pas un spam si ca apporte quelque chose d'interressant au sujet. |
ipritive | Je vien de finir le 5, je comme le 6 (chapitre2) sa a pas l'air super pour l'instant ... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron | Pfff il aurait pu croire à mon spoil sans vos bétises, et il aurait été super heureux d'apprendre que je blaguais tout en ayant apprit qu'il ne faut pas clicker sur les spoils quand on a pas tout lu |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Oui, désolé tout ça
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 03-01-2007 à 22:10:45 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
ipritive | J'en suis au chapitre 6, c'est deja mieux que les 2 premiers |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Oui les 3 premiers chapitres sont pas terribles. Et c'est de mieux en mieux après les 3 premiers chapitre. Perso, j'ai toujours pas compris l'interet du 1er chapitre |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | S'il n'y avait pas de premier chapitre, il n'y aurait pas de deuxième chapitre non plus puisque le deuxième chapitre n'est le deuxième que parce que le premier est premier. --------------- oui oui |
barucca | salut a tous!!
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Ou a t elle dit qu'elle avait du mal a ecrire le 7? |
barucca | je n'ai pas vu ou elle l'a dit, et j'ai pas de sources a sortir ici, mais j'ai entendu qu'elle avait deja recommencé, changé d'idée, etc...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je vois pas où t'as entendu ça, il me semble qu'elle a affirmé que la trame de tous les Harry Potter était fixée depuis des années. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Pas plus que pour le T5, pas plus que pour le T6. Et je te signale en passant qu'elle a quand meme été maman pendant l'ecriture du T7, et qu'elle s'est peut etre occupé de son petit. Et si tu n'as pas de source, si tu n'as pas vu ou elle l'a dit, elle ne l'a pas dit |
barucca | a ok, autant pour moi..... mais pourquoi ca tarde tant a sortir alors?
Message édité par barucca le 05-01-2007 à 11:04:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |