| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
barucca | Reprise du message précédent : Message édité par barucca le 05-01-2007 à 11:04:36 |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 11:03:59 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah entre avoir une trame, et pondre 1000 pages y a un monde Message édité par captain gouyou le 05-01-2007 à 11:04:46 |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Parce qu'elle a eu un enfant et qu'elle s'en est occupé. Logique non? |
barucca | bon, ben y a plus qu'a attendre! |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Si, vers la fin, après qu'Harry et DD ont vu la pensine prise a Slughorn |
Sebastien | Je trouve pas en plus que c'est vraiment plus long à attendre que les autres.
|
ipritive | Une petite question vite fait, dans un chapitre on parle de karkaroff.
Message cité 2 fois Message édité par ipritive le 05-01-2007 à 20:08:04 |
cassebrik RIP upsa |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 20:10:44 ![]() ![]() |
ipritive |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2007 à 18:19:28 ![]() je ne sais pas si le lien a été poster, mais voici un trailer pour le prochain HP au cinéma |
Xavier86 | ^alléchant comme toujours, mais aussi décevant, vu que Harry est supposé avoir 15 ans, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas... --------------- L'expérience est une lanterne que l'on porte accrochée dans le dos; malheureusement, elle n'éclaire que le chemin déjà parcouru. |
Dead Psycho Pika pika | Ha j'avais pas encore vu le teaser, pas mal pas mal ^^
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 16:39:40 ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Ciler | http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/6320733.stm
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kytine :| |
|
|
Ciler | Si le livre sort en 1er, un certain nombre d'enfants seraient encore en train de le lire une semaine plus tard, et ne seraient pas necessairement motives pour aller au cinema immediatement ; or, Warner a tout interet a ce que l'audience soit forte des le debut. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | alors là.....
Message cité 2 fois Message édité par gaetan7 le 01-02-2007 à 23:11:56 |
KIUSSUKE i'm a real bad nerd ... | ______________________________ |
KIUSSUKE i'm a real bad nerd ... | ________________________________ --------------- CGP DELL2407wfp,mon feedback |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | T'étais pas obligé de mettre les photos sur le topic --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | trouvées sur un autre forum HP, je pensais qu'elles vous plairaient Message édité par gaetan7 le 02-02-2007 à 10:09:39 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | oui mais y'a des neuveux dans le coin merde...; |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
PleT |
|
PleT |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
barucca | salut!
|
Message cité 1 fois Message édité par PrincesseFlora le 02-02-2007 à 11:58:36 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | le 6 était sorti en juillet en anglais, et fin octobre en français si je me souviens bien... Donc si on suppose qu'il fait sensiblement la même taille, y a des chances qu'il sorte fin octobre-début novembre. |
barucca | oui je parlais du dernier volume du livre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |