| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
linkin park1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 18:23:58 ![]() ![]() |
Kede | Eh vous savez que la mort d'un perso principal n'est pas forcément une obligation ? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
linkin park1 | qui |
gon165 | il s'agit de
Message édité par gon165 le 26-01-2006 à 23:31:49 --------------- |||FEEDBACK||| |
moystard | Faut fair eattention, souvent elle brouille les pistes, la plupart du temps, les théories sur le net s'avèrent fausses à la lecture du bouquin |
higlander | Dans le 5 on apprend qu'ils ne sont pas près de venir, Hagrid compte seulement sur le fait que certains se font maltraiter pour se mettre du côté de DD. |
Geekly Tartine de foutre. |
|
elektra12 | A propos du film 5 : le casting a été partiellement révélé.Perso les noms me disent rien...
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 21:55:54 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 01-02-2006 à 22:14:49 |
elektra12 | Ayé, les news toutes fraîches sur le casting du 5e film:
|
higlander | Pas du tout ce que je m'imaginais |
dizzie |
|
higlander |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kukron | Un pote m'a filé les six volumes sortis que j'ai dévorés.
|
gon165 | harry potter 7 ecrit par un fan
--------------- |||FEEDBACK||| |
Geekly Tartine de foutre. | C'est trop laid... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 12:33:10 ![]() horrible meme |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
dizzie |
|
spacer28 |
Sebastien | ben tu as legerement raté le wagon, on en a parlé mais y a de ca plus e 3 mois, t'es un peu en retard |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Sebastien | Ben ouais c'etait y a plus de 3 mois, mathématiquement parlant ca reste correct ce que j'ai dis, meme si toi tu es plus précis Message édité par Sebastien le 13-04-2006 à 12:52:41 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Geekly Tartine de foutre. | Perso je savais déja tout 2 jours après la sortie anglaise, après l'avoir lu 2 fois... |
elektra12 |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Coup de pub ? |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | IL me semble que dans une interview, elle disait qu'elle ne faisait pas mourir Harry. Par contre les personnages principaux, il y en a plus d'un quand meme |
lecknaat | C'est possible...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Ron meurt, j'en suis persuadé |
higlander | En même temps les perso qui meurent sont de plus en plus importants. Après DD, qui reste-til ? Ron, Hermione et Harry. Message cité 1 fois Message édité par higlander le 27-06-2006 à 09:19:44 |
le_coyote ACME Corp. | Ce n'est pas la mort du perso principal qui empêchera d'écrire une suite --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |