Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°7478278
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 21-01-2006 à 18:54:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrick a écrit :

C'est dans le Tome 4 lorsque HP raconte à Dumbledore comment Voldy est revenu

Citation :

– Il a dit que mon sang le rendrait plus fort que tout autre sang, expliqua Harry. Il a dit que la protection que ma... que ma mère m'a laissée en mourant... serait également en lui. Et il avait raison. Il a pu me toucher sans éprouver aucune douleur.

Un bref instant, Harry crut déceler dans le regard d'Albus Dumbledore quelque chose qui ressemblait à une lueur de triomphe. Mais il fut bientôt persuadé que c'était un simple effet de son imagination car, lorsque Dumbledore retourna s'asseoir derrière son bureau, jamais il n'avait paru aussi las, aussi vieux.

– Très bien, dit-il. Voldemort a donc réussi à abattre cette barrière. Continue, Harry, s'il te plait.

C'est comme si Dumby était content que Voldy a utilisé son sang ou qu'il pouvait le toucher ou qu'il se croyait invincible

Bah ca me parait logique avec la théorie de "Harry le horcrux" que j'avais detaillée. Rappel :
- Voldy fort intelligent et ayant eu echo de la prophetie, se dit "Harry doit me tuer, donc si je mets le horcrux sur Harry et qu'il me tue, lui survit, donc le horcrux aussi, donc on peut me ramener a la vie. Sinon c'est moi qui le tue, detruisant mon horcrux, mais detruisant celui devant causer ma fin, donc je gagne. So flawless !"
- Pour faire un horcrux il faut faire un meutre, donc les parents de Harry serviront parfaitement, pouf, je tue, je fais mon horcrux, allez hop.
- Tout ceci explique la "connexion" entre Harry et Voldemort, les visions qu'il obtient, les choses qu'il entend, voir des capacités de Voldemort parce qu'apres tout... C'est quand meme un peu de son ame qui reside dans le corps d'Harry...
- Tout ceci explique la necessite du sang de Harry pour le renouveau de Voldemort

Et donc la lueur de triomphe, ce serait le fait que Voldemort ait utilisé son horcrux, et que donc il ne reste plus qu'a detruire les autres et tuer voldy, le cas "Harry à élimier" étant évité.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2006 à 18:54:28  profilanswer

n°7478309
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-01-2006 à 19:00:09  profilanswer

-VDV- a écrit :

Bah ca me parait logique avec la théorie de "Harry le horcrux" que j'avais detaillée. Rappel :
- Voldy fort intelligent et ayant eu echo de la prophetie, se dit "Harry doit me tuer, donc si je mets le horcrux sur Harry et qu'il me tue, lui survit, donc le horcrux aussi, donc on peut me ramener a la vie. Sinon c'est moi qui le tue, detruisant mon horcrux, mais detruisant celui devant causer ma fin, donc je gagne. So flawless !"
- Pour faire un horcrux il faut faire un meutre, donc les parents de Harry serviront parfaitement, pouf, je tue, je fais mon horcrux, allez hop.
- Tout ceci explique la "connexion" entre Harry et Voldemort, les visions qu'il obtient, les choses qu'il entend, voir des capacités de Voldemort parce qu'apres tout... C'est quand meme un peu de son ame qui reside dans le corps d'Harry...
- Tout ceci explique la necessite du sang de Harry pour le renouveau de Voldemort

Et donc la lueur de triomphe, ce serait le fait que Voldemort ait utilisé son horcrux, et que donc il ne reste plus qu'a detruire les autres et tuer voldy, le cas "Harry à élimier" étant évité.

elle me plait bien, ta théorie  :)

n°7479707
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-01-2006 à 22:23:52  profilanswer

c'est amusant, je me pose des questions depuis l'apparition du professeur Maugrey, c'est le même nom en anglais? et surtout pour les fans de fantastique comment ne pas voir un rapprochement dans le chois du nom et la description avec une autre sorcière connue sous le nom de Augra qui possède elle aussi un eoil magique qui pivote n tous sens (dans The Dark Cristal, de Jim Henson en 1982)

edit : http://www.thealmightyguru.com/Rev [...] Aughra.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par deg-tcd le 21-01-2006 à 22:27:49

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7479835
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2006 à 22:34:00  answer

deg-tcd a écrit :

c'est amusant, je me pose des questions depuis l'apparition du professeur Maugrey, c'est le même nom en anglais? et surtout pour les fans de fantastique comment ne pas voir un rapprochement dans le chois du nom et la description avec une autre sorcière connue sous le nom de Augra qui possède elle aussi un eoil magique qui pivote n tous sens (dans The Dark Cristal, de Jim Henson en 1982)

son nom anglais est Mad-Eye Moody

alors peut etre les francais ont choisis la traduction a cause d ela ressemblance a Augra ds Dark Krystal

mais c'est aussi parce que Moody vaut dire de sale humeur , comme le fait de maugréer par ex

n°7479848
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-01-2006 à 22:35:16  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Si tu chercher toutes les references...  :sarcastic:  

Attend, un objet qui contient un morceau d'ame et qui empeche le proprio de crever... Un anneau je crois...  
Rien ne se créer, rien ne se perd, toussa toussa

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7480021
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-01-2006 à 22:49:36  profilanswer

non non non, je ne pinaille pas à ce point (me souviens aussi du jeu Shivers avec des urnes renfermant des ames demon, appellés Ixutis qu'il fallait reunir et recomposer, ça vient d'une legende d'amérique du sud me semble)...

---------------
n°7480023
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 21-01-2006 à 22:50:02  profilanswer

cassebrik a écrit :

elle me plait bien, ta théorie  :)

Harry n'a plus eu de maux de tête quand Voldy était dans le coin ou ce genre de choses après cet épisode ?
C'est à usage unique un horcrux ?

n°7480033
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 21-01-2006 à 22:50:34  profilanswer

merci, c'est plus logique deja  :)  

---------------
n°7480037
cassebrik
RIP upsa
Posté le 21-01-2006 à 22:51:06  profilanswer

daviso a écrit :

Harry n'a plus eu de maux de tête quand Voldy était dans le coin ou ce genre de choses après cet épisode ?
C'est à usage unique un horcrux ?

une âme, ca laisse des traces non?

n°7480991
mrick
Posté le 22-01-2006 à 01:08:50  profilanswer

-VDV- a écrit :

oué, c'est possible mais je ne suis pas convaincu  :whistle:  

- un contre-argument qui ne compte pas vraiment : "Harry le Horcrux" un peu trop évident pour que JKR nous fasse ce coup
- si on se met à la place de Voldemort à l'époque où il va tuer les Potter. Soit Voldy veut tuer Harry, soit en faire un Horcrux mais bon les deux en même temps c'est un peu tiré par les cheveux...
- Apparement il voulait le tuer mais il n'avait pas prévu que le sort se retourne contre lui. Donc à moins que l'horcrux se crée malgré lui, mais d'après le tome 6, pour créer un horcrux il faut que ce soit volontaire...
- Puis bon, comment Harry va t il tué Voldy s'il a une partie de son âme en lui ? Se sacrifier ? me semble qu'il y aura quand même un survivant à la fin et que ce sera Harry
- Puis d'apres le texte, ce n'est pas super interressant d'utiliser un mortel pour faire un Horcrux, si celui-ci meurt, Voldy perdra une partie de son âme

Sinon, certains pensent que l'horcrux est la "cicatrice" de Harry (dernier mot du tome 7 ?) et qu'il ne l'aura plus à la fin.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 01:08:50  profilanswer

n°7481079
-VDV-
Posté le 22-01-2006 à 01:17:14  profilanswer

mrick a écrit :

oué, c'est possible mais je ne suis pas convaincu  :whistle:  

- un contre-argument qui ne compte pas vraiment : "Harry le Horcrux" un peu trop évident pour que JKR nous fasse ce coup
- si on se met à la place de Voldemort à l'époque où il va tuer les Potter. Soit Voldy veut tuer Harry, soit en faire un Horcrux mais bon les deux en même temps c'est un peu tiré par les cheveux...
- Apparement il voulait le tuer mais il n'avait pas prévu que le sort se retourne contre lui. Donc à moins que l'horcrux se crée malgré lui, mais d'après le tome 6, pour créer un horcrux il faut que ce soit volontaire...
- Puis bon, comment Harry va t il tué Voldy s'il a une partie de son âme en lui ? Se sacrifier ? me semble qu'il y aura quand même un survivant à la fin et que ce sera Harry
- Puis d'apres le texte, ce n'est pas super interressant d'utiliser un mortel pour faire un Horcrux, si celui-ci meurt, Voldy perdra une partie de son âme

Sinon, certains pensent que l'horcrux est la "cicatrice" de Harry (dernier mot du tome 7 ?) et qu'il ne l'aura plus à la fin.

- Bof, beaucoup n'y ont pas pensé
- C'est ce qu'on raconte, il a peut etre jamais voulu tuer Harry.  
- On peut meme en plus prolonger en disant qu'il a perdu tous ses pouvoirs en tentant de fractionner son ame une fois de trop.
- Et si le horcrux est "a usage unique", et qu'il la donc utilisé pour revenir au pouvoir ? D'ou la lueur de triomphe dans les yeux de Dumbledore d'ailleurs.
- Si celui-ci meurt, Voldy perdra une partie de son ame, certes, mais il aura "vaincu" la prophetie de sa perte. Je pense qu'un bout de son ame lui importe peu comparé au sort qui lui ait reservé dans la prophetie.
- Pour la cicatrice pourquoi pas, pour moi ca revient au meme, sauf que la partie "horcrux a usage unique / lueur de triomphe de dumby" tombe a l'eau, mais pourquoi pas [:proy]  

Apres tout, on peut TOUT imaginer... [:proy]  

n°7483569
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 22-01-2006 à 13:33:07  profilanswer

ce serait chouette (et très fort) que le 7ème tome soit en fait:

"Relisez les 6 premiers tomes en miroir"

n°7483760
linkin par​k1
Posté le 22-01-2006 à 13:57:54  profilanswer

CA SE POURRAIT BIEN .bien que j'apprecie enormement harry potter et son auteur je pense que ca serait un truc dans le genre vu tout le pognon qu'elle a gagne ce sera peut être un tome 7 avec a peine 100 pages alors la ce serait CON

n°7484670
elmindreda
Posté le 22-01-2006 à 16:14:37  profilanswer

elektra12 a écrit :

-le père d'Hermione aurait été témoin de quelque chose la nuit de l'assassinat des Potter, mais c'était dans un scénario de l'histoire que l'auteur n'a pas finalement retenu (la maison des Potter était sur une île , et M.Granger ayant vu des choses étranges s'y passer, il s'y serait rendu cette fameuse nuit...)
Je vais essayer de retrouver le lien..à moins que quelqu'un l'ait?

C'est sur le site officiel de JKRowling dans passages supprimés. En gros, le père de hermione voit une explosion depuis la cote, il se rend sur l'ile et trouve les corps des parents de harry

n°7485174
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-01-2006 à 17:24:38  profilanswer

effectivement le hp7 pourrait bien faire 100pages... mais ce serait décevant tout de même ;)

Spoiler :

je pense que Rogue aidera d'une façon ou d'une autre Harry Potter dans le prochain épisode, qque part parcequ'il n'avait pas le choix de tuer monsieur D à cause du pacte avec la mère M et ça le fait rentrer vraiment dans le rang des mangemorts... aussi parceque malgrè qu'il soit responsable de la diffusion de la prophécie et probablement admirateur de V, je pense qu'il etait secrètement amoureux de lilly Evans et rongé de remords depuis sa mort...

---------------
n°7485350
elektra12
Posté le 22-01-2006 à 17:50:26  profilanswer

Citation :

elektra12 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

-le père d'Hermione aurait été témoin de quelque chose la nuit de l'assassinat des Potter, mais c'était dans un scénario de l'histoire que l'auteur n'a pas finalement retenu (la maison des Potter était sur une île , et M.Granger ayant vu des choses étranges s'y passer, il s'y serait rendu cette fameuse nuit...)  
Je vais essayer de retrouver le lien..à moins que quelqu'un l'ait?

--------------------------------------------------------------------------------

C'est sur le site officiel de JKRowling dans passages supprimés. En gros, le père de hermione voit une explosion depuis la cote, il se rend sur l'ile et trouve les corps des parents de harry

Merci, Elmindreda! Je me rappelais pas du tout que c'était sur son propre site, honte à moi! :sweat: persuadée que c'était une interview...
Sinon, j'ai vu qu'il reste encore 400 filles en course pour jouer Luna..

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°7485412
elmindreda
Posté le 22-01-2006 à 17:57:58  profilanswer

Vous sortez d'où vos informations sur Luna ?
(de rien Elektra ;))

n°7485446
elektra12
Posté le 22-01-2006 à 18:02:53  profilanswer

Oups, j'ai pas mis le lien pour les 400 candidates:c'est ici (in English)

http://news.bbc.co.uk/cbbcnews/hi/ [...] 620392.stm

J'ai hâte de savoir qui sont les nouveaux acteurs pour les nouveaux persos de l'Ordre du Phénix...

---------------
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! "
n°7485679
mrick
Posté le 22-01-2006 à 18:31:09  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Spoiler :

je pense que Rogue aidera d'une façon ou d'une autre Harry Potter dans le prochain épisode, qque part parcequ'il n'avait pas le choix de tuer monsieur D à cause du pacte avec la mère M et ça le fait rentrer vraiment dans le rang des mangemorts... aussi parceque malgrè qu'il soit responsable de la diffusion de la prophécie et probablement admirateur de V, je pense qu'il etait secrètement amoureux de lilly Evans et rongé de remords depuis sa mort...

+1

Je pense meme que Rogue va se sacrifier pour aider Harry

n°7485700
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-01-2006 à 18:33:56  profilanswer

mrick a écrit :

+1

Je pense meme que Rogue va se sacrifier pour aider Harry

C'est ptet un peu trop prévisible  [:prodigy]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7486183
mrick
Posté le 22-01-2006 à 19:34:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

C'est ptet un peu trop prévisible  [:prodigy]

ben le fait que Rogue aide Harry est déja tres prévisible, alors qu'il se sacrifie ou pas...

Puis il y aura des morts  :love: donc...

n°7487029
PleT
Posté le 22-01-2006 à 21:07:04  profilanswer

D'après vous il y aura des morts dans le groupe Harry/Hermione/Ron?
J'aime à imaginer que Harry va se sacrifier pour pouvoir tuer Voldemort  :D

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°7487040
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 21:08:01  answer

Spoiler :

elle a pas dja dit que HP ne mourra pas Rowling ?

n°7487075
PleT
Posté le 22-01-2006 à 21:14:47  profilanswer

:cry:  :whistle:

---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°7487201
mrick
Posté le 22-01-2006 à 21:31:33  profilanswer

si, enfin elle a sous-entendue qu'il ne mourra pas.

Moi je vois bien Ron mourrir en personnage principal...

n°7487233
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 21:35:30  answer

mrick a écrit :

si, enfin elle a sous-entendue qu'il ne mourra pas.

Moi je vois bien Ron mourrir en personnage principal...

càd sous entendu ?

n°7487245
mrick
Posté le 22-01-2006 à 21:36:30  profilanswer

j'me rappelle plus trop mais je crois qu'elle a dit que ses fans la tuerai si elle faisait tuer harry... enfin à confirmer

n°7487391
Ciler
Posté le 22-01-2006 à 21:55:56  profilanswer

mrick a écrit :

j'me rappelle plus trop mais je crois qu'elle a dit que ses fans la tuerai si elle faisait tuer harry... enfin à confirmer

Je doute que ce soit le genre de detail a l'arreter.  [:figti]

n°7487497
mrick
Posté le 22-01-2006 à 22:13:20  profilanswer

Ciler a écrit :

Je doute que ce soit le genre de detail a l'arreter.  [:figti]

ouai enfin imagine que 10 ans après elle veuille faire un 8ième livre...
sans HP vivant, c'est plus dur.

Dans les morts je pensais à Ron, Percy, Rogue, Lupin ou Tonks, Voldy et certains mangemorts

n°7487510
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 22:15:56  answer

nan elle  a dit qu'elle rretait

elle a meme dit qu'elle écrirait de nouveaux livre sous un seudonymle pour retrouver l'anonymat

n°7487517
higlander
Posté le 22-01-2006 à 22:17:41  profilanswer

Je vois bien quelques membres de l'Ordre du Phénix (McGonagal ?) mourrir dans le prochain tome.

n°7487538
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 22-01-2006 à 22:21:57  profilanswer

bonsoir :o
conçernant la mort de Ron dans le tome 7, c'est une théorie qui a la côte sur les sites anglais, notamment sur mugglenet:
http://www.mugglenet.com/editorial [...] nt22.shtml

n°7487566
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2006 à 22:26:02  answer

captain gouyou a écrit :

bonsoir :o
conçernant la mort de Ron dans le tome 7, c'est une théorie qui a la côte sur les sites anglais, notamment sur mugglenet:
http://www.mugglenet.com/editorial [...] nt22.shtml

j'ai la flemme de lire

pourquoi isl pensent qu'il va mourir?

n°7488122
tlar
Posté le 22-01-2006 à 23:34:04  profilanswer

Elle peut pas faire mourir harry, tous les mioches se jetteraient par la fenêtre.

n°7488214
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 22-01-2006 à 23:54:36  profilanswer

mais non, suffit de dire que harry est parti dans un pays merveilleux qui se trouve dans les nuages...

---------------
oui oui
n°7488259
captain go​uyou
Posté le 23-01-2006 à 00:03:26  profilanswer

la première raison, c'est que quand ron dit une blague, elle a tendance à se réaliser ( j'ai pas remarqué perso, c'est eux qui l'affirment), et dans OOTP en cours de divination:  

Citation :

And from now on, I don't care if my tea-leaves spell die, Ron, die - I'm just chucking them in the bin where they belong

deuxième raison, ils font un parallèle entre le jeu d'échecs du premier tome et le combat contre les death eaters. Comme Ron se sacrifie et se fait prendre par la dame ils pensent que Ron se fera tuer par Bellatrix Lestrange (c'est quand même tiré par les cheveux :sweat:)

Je rajouterais un avis personnel: depuis le tome 4, on a un perso qui meurt à la fin, et on voit clairement que ce sont des persos de plus en plus importants aux yeux d'Harry. Donc dans le dernier tome, c devrait être la personne la plus importante... Celle qui a été choisie pour la seconde épreuve du tournoi des trois sorciers donc. Ron.

enfin, ca reste bien maigre... :/

Message édité par captain gouyou le 23-01-2006 à 00:04:33

---------------
topic guitare
n°7488278
captain go​uyou
Posté le 23-01-2006 à 00:06:12  profilanswer

j'ai du mal à croire que son éditeur la laissera prendre un pseudo :sweat: JK Rowling sur une couverture ca te garantit un joli chiffre de ventes...

---------------
topic guitare
n°7488334
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 23-01-2006 à 00:18:07  profilanswer

Pour répondre à ma propre question d'il ya qques semaines, "Half-Blood Prince" sera dispo en reliure souple (paperback) le 25 Juillet

http://biz.yahoo.com/prnews/060118/nyw095.html?.v=38

n°7492314
-VDV-
Posté le 23-01-2006 à 16:37:23  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Pour répondre à ma propre question d'il ya qques semaines, "Half-Blood Prince" sera dispo en reliure souple (paperback) le 25 Juillet

http://biz.yahoo.com/prnews/060118/nyw095.html?.v=38

AU BUCHER LES RELIURES SOUPLES :o

n°7493037
linkin par​k1
Posté le 23-01-2006 à 18:23:58  profilanswer

(:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)