| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 18:54:28 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est amusant, je me pose des questions depuis l'apparition du professeur Maugrey, c'est le même nom en anglais? et surtout pour les fans de fantastique comment ne pas voir un rapprochement dans le chois du nom et la description avec une autre sorcière connue sous le nom de Augra qui possède elle aussi un eoil magique qui pivote n tous sens (dans The Dark Cristal, de Jim Henson en 1982)
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 21-01-2006 à 22:27:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 22:34:00 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cassebrik RIP upsa |
|
mrick |
|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 01:08:50 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ce serait chouette (et très fort) que le 7ème tome soit en fait:
|
elmindreda |
|
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
elmindreda | Vous sortez d'où vos informations sur Luna ?
|
elektra12 | Oups, j'ai pas mis le lien pour les 400 candidates:c'est ici (in English)
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
mrick |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
mrick |
|
PleT | D'après vous il y aura des morts dans le groupe Harry/Hermione/Ron?
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 21:08:01 ![]() |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
mrick |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 21:35:30 ![]()
|
mrick |
|
Ciler |
|
mrick |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 22:15:56 ![]() nan elle a dit qu'elle rretait
|
higlander | Je vois bien quelques membres de l'Ordre du Phénix (McGonagal ?) mourrir dans le prochain tome. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bonsoir |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 22:26:02 ![]()
|
tlar | Elle peut pas faire mourir harry, tous les mioches se jetteraient par la fenêtre. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | mais non, suffit de dire que harry est parti dans un pays merveilleux qui se trouve dans les nuages... --------------- oui oui |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 23-01-2006 à 00:04:33 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Pour répondre à ma propre question d'il ya qques semaines, "Half-Blood Prince" sera dispo en reliure souple (paperback) le 25 Juillet
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
linkin park1 | ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |