| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
gon165 | Reprise du message précédent : --------------- |||FEEDBACK||| |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 20:37:32 ![]() ![]() |
Kede |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 09:38:09 ![]() ah oui je me souviens |
tlar | ça veut peut-être dire aussi que la main de pettigrow qui a servi à la régénération de Voldemort lui donne une faiblesse. |
mrick |
|
deg-tcd L'amer de sable | si le 7 ne fait pas 2 tomes de 1000 pages je fais un caca nerveux --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mrick |
Message cité 1 fois Message édité par mrick le 19-01-2006 à 07:04:39 |
tlar | On imagine que ça va être hyper long parce qu'il reste plein de trucs à faire, mais en fait ça peut être bouclé très rapidement, malheureusement. |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 07:23:50 ![]() ![]() |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Qu'il soit long ou pas je veux une fin construite. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
higlander | J'imagie pas la pression qu'elle doit avoir |
Vags RUN! | Je suis assez d'accord : on peut imaginer toutes les issues possibles, on aura ce que JKR aura décidé d'écrire.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Bah c'etait pour la sortie du tome 6, mais bon maintenant, on a plus qu'a attendre 2007 |
gliterr |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Message édité par morgoth1 le 19-01-2006 à 11:01:18 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 00:16:15 ![]() nan mais clair |
tlar | Exact et Hermione est sa soeur. |
mrick | Il est vrai que les relations entre Hermione et ses parents sont assez bizarres.
|
tlar | Oui mais non, ça fait vraiment trop star wars. |
mrick | de toute facon, je crois que ca a été démenti par JKR : Hermione n'a pas de frère et soeur |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 13:12:29 ![]() de toute façon je pense que d'un point de vue symbolique que Dumbledore représente ue figure paternelle positive et Voldemort une negative |
linkin park1 | oui ca on le sait depuis le depart |
tlar | bah ils sont moldus donc ça intéresser pas le lecteur, et eux non plus. |
linkin park1 | OUI C'EST VRAI MAIS J K ROWLING aurait pu tout de même faire une courte description de ses parents dans le premier tome. |
elektra12 | Il me semble bien que JKR a dit dans une interview 2 choses au sujet de la famille d'Hermione:
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
mrick | Le truc enorme c'est que d'après une interview de JKR de 2003, il y aurait un grand secret au coeur de l'histoire, quelque chose qui "explique tout" et qui a deja été pris en compte dès le tome 1. Elle aurait mis des indices un peu partout et que certaines théories sur certains forums étaient très proche.
|
Ciler | C'est une interview d'avant HBP et elle parlait des Horcruxes, y aplus rien de secret a leur sujet maintenant --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mrick |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2006 à 17:44:25 ![]() je me souviens plus
|
mrick |
Message cité 1 fois Message édité par mrick le 21-01-2006 à 18:03:59 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |