| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 01:50:05 ![]() ![]() |
guguy | Dites, suis-je le seul à avoir l'impression que le tome 4 de HP au cinéma
|
ParadoX | Bon, vu au ciné hier soir (en VF
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
cassebrik RIP upsa |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 15:30:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 15:30:58 ![]() ![]() |
SekYo |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 19:54:13 ![]() oui c'est toujours mieu d elire les bouquins avant de voir les films |
tlar | Clair, pour le 4 ça m'aurait gâché la vision de maugrey par exemple si j'avais vu le film avant. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2005 à 20:33:49 ![]() mad eye moody en vo |
tlar | Désolé j'ai lu que les 5 et 6 en vo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 12-12-2005 à 08:14:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
Sebastien | Et la crise d'ado sera encore bien pire dans le 5 ou Harry est vraiment insupportable pendant une grande partie de l'histoire. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Au vu des derniers temoignages, il y as vraiment deux écoles en ce qui conserne GoF:
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
spacer28 | je viens de me commander les 6 en vo --------------- Mon flickr |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | salut
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 13-12-2005 à 13:25:51 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | merci beaucoup pour le renseignement |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 15:38:05 ![]() bin c clair que faire GOF en 2h30 ct chaud |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | je crois que la duree du film c'est 2h15 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 15:40:45 ![]() ah sur allociné ils mettent 2h35
|
ahe | 1/4 d'h de générique |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
spacer28 | en parlant des livres en VO, j'ai lu les 5 premiers en français et le dernier en anglais. J'ai été surpris de la facilité avec laquelle j'ai réussit à le lire.
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |