Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°7153036
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-12-2005 à 15:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Il peut se passer pas mal de choses dans un tome de 700 pages. La plupart du temps, beaucoup de ces pages sont occupées par la description des cours et de la vie à Hogwarts ainsi que du Quidditsch. Si le dernier tome est un concentré d'action, ils pourront facilement tout caser.

Pour prendre un exemple, la découverte de l'Horcrux et le vidage de la vasque par Dumbledore prend une vingtaine de pages, de mémoire.

Peut etre, mais Dumbledore sais:
- Où il est
- Comment entrer
- Trouve le bateau
- Comprend le " fonctionnement " de la potion
Et puis, il est quand meme Dumbledore quoi! Et puis il semblerait que Harry soit décider a aller a la chasse aux horxcruxes tout seul ( il ne veux pas dire a McGonagal où il était ). "Juste" avec ron et hermionne.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 15:16:31  profilanswer

n°7153056
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 15:19:26  answer

the_rainmaker a écrit :

Je rale pas contre le bouquin avant qu'il ne soit fait, j'esperait juste un bon gros pavé :spamafote:

Spoiler :

Parce que bon, il reste a harry 4horcruxes a indentifier et/ou trouver, il doit se battre contre voldy, y as l'affaire rogue, l'aprés voldemort sans oublier les dursley, le transplanage, les mangemorts, petigrow, malefoy, azkhaban ( c'est quasi sur qu'il y fera un tour ) et godric hollow...

.

Spoiler :

et c'est à qui les initiales à la fin du message qui dit qu'ila piqué l'horcruxes :|

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2005 à 15:20:20
n°7153073
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2005 à 15:22:27  profilanswer

Spoiler :

Ca a déjà été dit dans ce topic, je me suis fait incendier quand j'ai avancé ma théorie, paraît que c'est déjà évident depuis trois mois  :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7153083
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-12-2005 à 15:23:59  profilanswer

Spoiler :

Ca a déjà été dit dans ce topic, je me suis fait incendier quand j'ai avancé ma théorie, paraît que c'est déjà évident depuis trois mois  :o

Ben c'est surtout que ça a même été plus ou moins corroboré par les versions dans d'autres langues :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7153093
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 15:25:46  answer

Spoiler :

balances en mp :D

n°7153113
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-12-2005 à 15:29:04  profilanswer

n°7153235
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2005 à 15:42:22  answer

thx :O

n°7153257
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-12-2005 à 15:44:22  profilanswer

Citation :

Sirius tapota de l'index le bas del'arbre généalogique à l'endroit qui portait le nom de Regulus Black. La date de sa mort ( une quizaine d'année auparavant ) suivait sa date de naissance."

H.P & Ordre du phénix page 131

R.A.B est mort ( si c'est bien lui, ce qui est sur a 99% ). Donc il ne pourra pas aider Harry.

---------------
n°7153279
ahe
Posté le 06-12-2005 à 15:47:10  profilanswer

Dans le tome 6, on sait à quel moment l'horcruxe a été pris par RAB ?

n°7153320
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 06-12-2005 à 15:53:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Sirius tapota de l'index le bas del'arbre généalogique à l'endroit qui portait le nom de Regulus Black. La date de sa mort ( une quizaine d'année auparavant ) suivait sa date de naissance."

R.A.B est mort ( si c'est bien lui, ce qui est sur a 99% ). Donc il ne pourra pas aider Harry.

Ca se falsifie tout ça... on a bien trouvé un prisonnier hors d'Azkaban alors que tout le monde l'y croyait bien au chaud, alors...

Sans compter qu'il a pu voler l'horcruxe d'abord et mourir après, non?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2005 à 15:53:22  profilanswer

n°7153322
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-12-2005 à 15:53:44  profilanswer

ahe a écrit :

Dans le tome 6, on sait à quel moment l'horcruxe a été pris par RAB ?

Aprés qu'il ai décider de quitter voldemort et avant de mourrir, stou... :spamafote:

---------------
n°7153323
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-12-2005 à 15:53:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Citation :

Puisque tu sais tellement de trucs sur le tome 7, je propose que tu ailles aider J.K. Rowling à l'écrire, ça raccourcira le temps d'attente :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°7153335
Sebastien
Posté le 06-12-2005 à 15:54:42  profilanswer

Non mais on sait que tout se passe avant la naissance d'Harry donc ca reste dans les hypothèses possibles.

n°7153342
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-12-2005 à 15:55:26  profilanswer

Taiche a écrit :

Puisque tu sais tellement de trucs sur le tome 7, je propose que tu ailles aider J.K. Rowling à l'écrire, ça raccourcira le temps d'attente :o

Pas tout compris là...  
Pour R.A.B elle l'as quasiment confirmer dans une interwiew :spamafote:

---------------
n°7153406
Vags
RUN!
Posté le 06-12-2005 à 16:02:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pas tout compris là...  
Pour R.A.B elle l'as quasiment confirmer dans une interwiew :spamafote:

Je suis un peu étonné qu'un auteur balance dans une interview des secrets de son futur bouquin pas encore sorti, ni même écrit.

---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°7153424
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 06-12-2005 à 16:04:02  profilanswer

Elle ne l'a pas explicitement dit, j'ai pas l'interview sous la main, mais des gamins lui posaient la question du style "J'ai cherchait qui etait RAB, et j'ai pense a *********"
et JKR a repondu un truc du style: "C'est une tres bonne deduction"

n°7153463
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 06-12-2005 à 16:08:46  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Elle ne l'a pas explicitement dit, j'ai pas l'interview sous la main, mais des gamins lui posaient la question du style "J'ai cherchait qui etait RAB, et j'ai pense a *********"

Citation :

Melissa Anelli from The Leaky Cauldron and Emerson Spartz from Mugglenet were invited by J. K. Rowling to interview her immediately after The Half-Blood Prince was published. [1] Emerson asked Rowling, "What's one question you wished to be asked and what would be the answer to the question?"

She replied, "Um--such a good question. What do I wish I could be asked? Today, just today, July the 16th, I was really hoping someone would ask me about R.A.B., and you did it. Just today, because I think that is--well, I hoped that people would."

Melissa asked, "Is there more we should ask about him?" Rowling replied, "There are things you will deduce on further reading, I think--well you two definitely will, for sure--that, yeah, I was really hoping that R.A.B. would come out." As is Rowling's normal policy in such interviews, this did not confirm or deny that R.A.B. had been identified.

[...]

The character who has had the greatest support as a candidate to be R.A.B. is Regulus Black, the younger brother of Sirius Black. Further along in the interview quoted above, Melissa suggested to Rowling that R.A.B. could stand for Regulus A. Black. Rowling replied, "Well, I think that would be, um, a fine guess."

Melissa then asked, "Forgive me if I'm remembering incorrectly, but was Regulus the one who was murdered by Voldemort?" Rowling replied, "Well Sirius said he wouldn't have been because he wasn't important enough, remember?" Then Melissa said, "But that doesn’t have to be true, if [R.A.B.] is writing Voldemort a personal note." And Rowling replied, "That doesn't necessarily show that Voldemort killed him, personally, but Sirius himself suspected that Regulus got in a little too deep. Like Draco. He was attracted to it, but the reality of what it meant was way too much to handle." Many believe this to be an indirect confirmation that R.A.B. is Regulus Black.

Rowling had already been asked about Regulus prior to the publication of The Half-Blood Prince, during World Book Day online chat, March 4, 2004. Rowling answering the question: "Will we be hearing anything from Sirius Black's brother, Regulus, in future books?" said: "Well, he's dead, so he's pretty quiet these days." Regulus is mentioned three times in The Half-Blood Prince, by Albus Dumbledore, by Horace Slughorn, and then by Remus Lupin, early in the book. In comparison, his brother Sirius was mentioned by Hagrid in the opening chapter of the first book, with no further mention until The Prisoner of Azkaban, where he became the antagonist.

Source: http://en.wikipedia.org/wiki/R.A.B.

Message édité par daviso le 06-12-2005 à 16:10:00
n°7153477
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-12-2005 à 16:10:56  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Exact. D'ailleur on peu déduire pas mal du 7 grace a cette interwiew  :whistle:

---------------
n°7156106
elmindreda
Posté le 06-12-2005 à 22:02:47  profilanswer

Je viens d'entendre à la radio que  

Spoiler :

Rowling comptait faire mourir Harry dans le 7...

n°7156193
Ciler
Posté le 06-12-2005 à 22:11:53  profilanswer

elmindreda a écrit :

Spoiler :

Oui; mais non. C'est de la mesinformation. C'est Jim Dale, le comedien qui lit les Harry Potter pour les audio books US qui a declare dans une interview que  

Spoiler :

She's [Rowling] lived with Harry Potter so long she really wants to kill him off.

Elle a vecu tellement longtemps acev Harry Potter qu'elle a vraiment envie de s'en debarasser.
http://www.the-leaky-cauldron.org/ [...] 008096.php

C'est simplement une interpretation orientee d'une citation indirecte et ambigue. Credibilite 0 ...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7156248
Sebastien
Posté le 06-12-2005 à 22:20:59  profilanswer

Ben n'empeche ca arrangerais pas mal de choses

Spoiler :

Tu les fais tous mourir et hop rien à expliquer, genre deraillement du train qui les rammènent chez eux au debut du livre et basta

Message édité par Sebastien le 06-12-2005 à 22:21:33
n°7156289
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 06-12-2005 à 22:26:56  profilanswer

elmindreda a écrit :

Spoiler :

Elle a deja précisé dans plusieurs interview que NON harry ne mourra pas. :heink:

n°7156317
gon165
Posté le 06-12-2005 à 22:30:48  profilanswer

e meme temps trouver une fin qui plaira au plus grand nombre ca risque d'etre dur :sweat:

---------------
|||FEEDBACK|||
n°7156395
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-12-2005 à 22:38:27  profilanswer

Harry tue Voldy. Hermione et Ron vont se marier. Le jour du mariage Harry nique Hermione. Le mariage se déroule quand même. Fleur Delacour montre ses seins à Laurent Dutch en lui proposant de la prendre par derrière :o

---------------
Light Years Away.
n°7156420
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-12-2005 à 22:40:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Elle dit qu'elle ne sais pas s'il le sera significativement. Mais elle dit qu'il le sera toujours.

the_rainmaker a écrit :

Bon, et bien:

Sur le quidditch dans le 7

Citation :

JKR : Oh, mon dieu. [ Long silence pendant que Jo réfléchit ] Qu'est-ce que c'était ? Ce n'était pas vraiment vindicatif [rire] - ça relevait plus d'une figure de rhétorique. Je sais ce que j'ai aimé écrire - vous connaissez les commentaires de Luna pendant le match de Quidditch ? [rire.] C'était ça. J'ai vraiment aimé le faire. En fait, j'ai vraiment aimé le faire.
Vous savez, c'était le dernier match de Quidditch. Quand je l'ai écrit, je savais que c'était la dernière fois que j'allais faire un match de Quidditch. Pour être honnête avec vous, les matchs de Quidditch étaient le fléau de ma vie dans les livres Harry Potter. Ils sont nécessaires car les gens attendent d'Harry qu'il joue au Quidditch, mais il y a une limite dans le nombre de façons de les faire jouer différemment et pour que quelque chose de nouveau arrive. Et puis j'ai eu ce moment d'inspiration aveugle. Je pensais, Luna va faire les commentaires, et c'était tout simplement un cadeau. C'est le genre de commentaire que je ferais pendant un match de sport car je suis - [rires]. Quoi qu'il en soit oui, c'était ça.

Et sur la longueur du Tome 7.

Citation :

ES : Je sais qu'on vous le demande à chaque interview, mais la longueur du livre, a-t-elle déjà changé ?

JKR : Le sept ? Plus court que le « Phénix », vous voulez dire, « Phénix » ayant toujours été le livre de référence qui pousse vraiment, vraiment les dernières limites ? Je pense toujours qu'il sera plus court que le « Phénix ».

ES : De manière significative ?

JKR : Je ne sais pas. Honnêtement c'est la vérité, je ne sais pas. Le plan que j'ai pour le sept n'est pas encore assez détaillé pour que je puisse jauger la longueur. Je sais ce qui va arriver, je connais l'histoire, mais je ne me suis pas encore penchée dessus pour écrire jusqu'au moment où on pense, « nous nous dirigeons vraiment vers 42 chapitres », ou, « ça sera plutôt dans les 31 chapitres ». Je ne sais pas encore.

Source: Interview du 16juillet 2005

Comme quoi il y avait bien un plan :jap:

je kiffe tes conclusions à partir d'un "je ne sais pas" [:daria] .

pour les pages, ma copine travaille dans l'édition, l'auteur n'a souvent lui-même qu'une vague idée de la longueur selon son plan, et à sa connaissance, elle n'a jamais vu un auteur coller le nombre de page sur son plan (quand il en a un) à part sur les livres de commande...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 06-12-2005 à 22:40:53

---------------
we are the dollars and cents
n°7156720
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-12-2005 à 23:05:11  profilanswer

Fender a écrit :

je kiffe tes conclusions à partir d'un "je ne sais pas" [:daria] .

pour les pages, ma copine travaille dans l'édition, l'auteur n'a souvent lui-même qu'une vague idée de la longueur selon son plan, et à sa connaissance, elle n'a jamais vu un auteur coller le nombre de page sur son plan (quand il en a un) à part sur les livres de commande...

Elle ne sais pas s'il sera significativement plus court, pas s'il sera plus court.
En attendant c'est elle qui le dit, et pour l'instant donc, c'est l'avis officiel.
Et je me doute bien que l'auteur ne dit pas " tiens, cette scene là je la fait en X pages ", mais qu'il as en gros une idée. J'avais oublier qu'il fallait pas aller plus loin que ce qui est signé en trois exemplaires devant un notaire avec certaines personnes... :sarcastic:

Vu que tu as lu l'article en question ( car je suis sur que tu ne permettrais pas de parler sans savoir ), tu aura compris que apparement d'aprés rowling, qui est quand meme concernée par l'histoire hein, du moins un petit peu, il ne sera pas aussi long que le 5.
Maintenant désolé si j'aime les pavés mais c'est vrai que je ne lit pas dans le métro moi... :sarcastic:

Est-ce que tu remet en question que R.A.B soit le frere de sirius parce que elle ne l'as pas dit? Elle as dit que c'était une bonne déduction ce qui, pour moi, as autant de valeur que " Je ne pense pas qu'il sera aussi long que OotP".

Alors oui, tout peut changer, elle peu meme mourir avant d'avoir fini la serie ( stephen king like, meme s'il n'est pas mort, dieu merci ). Maintenant attendons qu'elle ai fini le septième tome avant d'en parler si tu veux du concret... :o

---------------
n°7156804
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-12-2005 à 23:14:43  profilanswer

ce mec est fou, il interprète les propos de tout le monde bizarrement  [:daria]

---------------
n°7156820
Ciler
Posté le 06-12-2005 à 23:16:18  profilanswer

-VDV- a écrit :

Elle a deja précisé dans plusieurs interview que NON harry ne mourra pas. :heink:

Ca c'est moi qui l'avais dit il y a un moment, et j'ai jamais pu retrouver l'interview en question, donc je mettrai un bemol sur l'affirmation  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7156839
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 06-12-2005 à 23:17:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca c'est moi qui l'avais dit il y a un moment, et j'ai jamais pu retrouver l'interview en question, donc je mettrai un bemol sur l'affirmation  :o

il me semble que c'est ds le même interview où elle dit que le dernier chapitre du 7ieme tome est deja écrit :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°7156863
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 06-12-2005 à 23:20:37  profilanswer

Fender a écrit :

ce mec est fou, il interprète les propos de tout le monde bizarrement  [:daria]

Ah? :??: Explique toi stp...

Tu dit que " tu kiffe mes conclusions a partir d'un " je ne sais pas " ".  
Soit c'était serieux, auquel cas ta phrase prete a confusion, soit c'était ironique, auquel cas je te répond. :jap:

Je dit que le tome 7 sera plus court que le 5, rowling le dit: " Je pense toujours qu'il sera plus court que le 5 ".
Le " je ne sais pas " est pour la question : Serat-il SIGNIFICATIVEMENT plus court?

En quoi est-ce incohérent?

---------------
n°7156973
Ciler
Posté le 06-12-2005 à 23:29:58  profilanswer

sir_lune a écrit :

il me semble que c'est ds le même interview où elle dit que le dernier chapitre du 7ieme tome est deja écrit :o

A priori non :
http://www.quick-quote-quill.org/a [...] eople.html

---------------
n°7158446
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 07-12-2005 à 10:12:39  profilanswer

Fender a écrit :

ben en fait, j'ai surtout l'impression qu'à la base, le film était beaucoup plus long et qu'ils ont charcuté à mort dedans :/
parce qu'on me fera pas croire qu'on a dérangé et payé très cher des musiciens célebres pour une seule seconde des weird sisters.  
Y'a même des moments où on a carrément l'impression que ça a été coupé au milieu d'un plan, genre les acteurs qui prennent leur respiration et pof.
je suis sûr que la scène où on découvre que skeeter est un animagus a été tournée sinon la scène où hermione découvre qu'elle a été vue avec Krum est sans intérêt. etc. etc.

bref, j'ai l'impression que c'est pas du tout le film qui était voulu au départ, au moins par le réalisateur et par le scénariste, et qu'il a été charcuté à mort au montage pour tenir 2h30.

et sinon, il était quand même pas si mal mais "inégal" le définit très bien !

ça pour avoir charcuté, ça a charcuté, y a des plans entiers de séquences qui s'enchainent sans raison...Pendant la coupe du monde, la 1e épreuve, la séquence avec Voldemort...On dirait qu'il n'y a que le bal (bien chiant au passage, ça dure des plombes) qui n'ait pas été tronqué...

Ca pue la version longue en DVD à 300 km, là  :heink:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7158635
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 10:44:09  profilanswer

nyhctom a écrit :

ça pour avoir charcuté, ça a charcuté, y a des plans entiers de séquences qui s'enchainent sans raison...Pendant la coupe du monde, la 1e épreuve, la séquence avec Voldemort...On dirait qu'il n'y a que le bal (bien chiant au passage, ça dure des plombes) qui n'ait pas été tronqué...

Ca pue la version longue en DVD à 300 km, là  :heink:

le bal n'est pas long et à mon avis, c'est un des trucs où y'a le plus de coupures au montage :o

---------------
n°7158681
Ciler
Posté le 07-12-2005 à 10:50:08  profilanswer

Fender a écrit :

le bal n'est pas long et à mon avis, c'est un des trucs où y'a le plus de coupures au montage :o

Je pense aussi. Dans toutes les interviews les jeunes acteurs disent avoir appris la valse pour l'occasion, et il n'y a rien qui ressemble a de la valse (a part le moment ou Neville repete) dans le film.

---------------
n°7158713
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 07-12-2005 à 10:53:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Je pense aussi. Dans toutes les interviews les jeunes acteurs disent avoir appris la valse pour l'occasion, et il n'y a rien qui ressemble a de la valse (a part le moment ou Neville repete) dans le film.

Ils doivent être contents les acteurs. :D

n°7158754
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 10:58:49  profilanswer

et surtout le point que j'ai souligné : ils ont payé très cher Jarvis Cocker, Jonny Greenwood et Phil Selway pour faire les wyrd sisters et on les voit 1 seconde montre en main :sweat:

---------------
n°7158774
Ciler
Posté le 07-12-2005 à 11:01:05  profilanswer

Je presume qu'ils ont au moins une heure de rushes sur le bal. Je doute qu'ils aient fait une transition violente danse formelle / rave party :D

---------------
n°7160377
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 07-12-2005 à 16:27:38  profilanswer

je connaissais pas ce site :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°7161438
gon165
Posté le 07-12-2005 à 21:58:56  profilanswer

http://persephone.nu/711/

blagues plus ou moins droles sur l'univers hp

---------------
|||FEEDBACK|||
n°7161962
Ciler
Posté le 07-12-2005 à 22:59:44  profilanswer

Celle-la est enorme :
http://persephone.nu/711/1104.GIF

---------------
n°7163778
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 09:30:04  answer

bof

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)