| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Al_doc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 21:30:11 ![]() ![]() |
Sebastien | Ben stop les spoilers sur le 6 la quand meme ca fait 2 mois qu'il est sorti.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-12-2005 à 22:47:07 --------------- we are the dollars and cents |
cassebrik RIP upsa |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | radin inside |
cassebrik RIP upsa |
|
Mabbot_mabbot flute | moi voldy je le voyais grand, avec une cape noire, une capuche sur la tête, un visage blafard et des yeux rougeoiyant... sa serait le top |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 05-12-2005 à 23:26:44 |
cassebrik RIP upsa |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | D'aprés pas mal de forum potteriens, le tome 7 sera environ aussi gros que le 6, il ne faut donc pas s'attendre a un pavé de 1000-1200 pages... Je sent que la fin va etre baclée...
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 06-12-2005 à 10:02:49 |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 10:02:09 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Elle dit surtout "je sais pas"... --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | "Le plan que j'ai pour le sept n'est pas encore assez détaillé pour que je puisse jauger la longueur"
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Ciler | C'est quand meme desolant que tu commences a taper sur le bouquin alors qu'il est meme pas ecrit --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prodigy | Ouais enfin plus court que le 5 c'est pas forcément un drame vu les chapitres de vent total qu'elle nous a infligé...
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 14:35:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 14:39:27 ![]() |
Vags RUN! |
Message édité par Vags le 06-12-2005 à 14:45:06 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Je crois vraiment vraiment vraiment que tu te trompes --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Enfin si ça se trouve je me mélange les pinceaux hein ce serait pas la première fois --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 14:44:14 ![]() ptin, rita prof de defence against dark arts... je me rapelle plus de ces détails.
|
ahe | Si je me souviens bien, Rita fait une interview d'Harry. Et cette interview passe dans "Le chicaneur" |
Prodigy | Rita fait une interview de Harry dans le 5, quand sa cote est au plus bas, elle est pas prof de défense contres les machins c'est Ombrage |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | STOOOOOOP, je confonds avec Umbridge.
Message cité 1 fois Message édité par morgoth1 le 06-12-2005 à 14:47:03 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Prodigy |
Message édité par morgoth1 le 06-12-2005 à 14:49:36 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je rale pas contre le bouquin avant qu'il ne soit fait, j'esperait juste un bon gros pavé
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Si ça se trouve elle va nous prendre complètement à contre pied et là un long tome ne justifierai alors plus --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il peut se passer pas mal de choses dans un tome de 700 pages. La plupart du temps, beaucoup de ces pages sont occupées par la description des cours et de la vie à Hogwarts ainsi que du Quidditsch. Si le dernier tome est un concentré d'action, ils pourront facilement tout caser.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |