| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 18:05:05 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Vla la pure théorie conspiracioniste basée sur aucun fait quoi --------------- Light Years Away. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ce soir sur TF1, la nouvelle copine d'Harry Peloteur, Fleur Delacour, montre ses seins dans Bienvenue chez les Rozes Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 04-12-2005 à 20:59:09 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 21:00:46 ![]()
|
higlander |
|
gon165 | bon il laisse un peu sur la faim ce film
--------------- |||FEEDBACK||| |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 00:30:31 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | un bon duel ? |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
Vags RUN! | Perso, comme beaucoup d'autres, j'ai trouvé le film bien mais vraiment résumé du bouquin.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Vags RUN! | Je suis d'accord sur les bénéfices plus importants après la sortie de 2 films, mais bon... j'imagine mal 2 films par tome... (déjà que les acteurs font plus vieux que les les personnages qu'ils jouent : 2 films par tome et ils sortent de l'école à 35 ans! --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Bah disons que mon copain n'a pas lu les livres, et il a quand meme fallu que je lui explique certaines choses, par exemple ce que c'etait que la marque des tenebres sur lse bras des mangemorts... Alors excuse moi, pour le tome 4, un film de 4h n'aurait, a mon humble avis, pas fait de mal. Par contre tous les livres n'auraient pas meriter 2 tomes: le 1 et le 2 notamment. Et je pense que le 5 n'en merite pas 2 non plus Message cité 2 fois Message édité par PrincesseFlora le 05-12-2005 à 14:25:32 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Sebastien |
|
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | oui, par exemple |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Bah peut etre qu'en fait c'est une bassine de pierre qui est "enchassé" dans la colonne, mais qu'on peut enlever... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Al_doc | Simple hypothèse: Godric griffondor? |
Puissance Athlon XP | Et les trois autres |
Al_doc | Voire les 4 fondateurs... |
Al_doc | Ombrage est directrice pendant un pti moment remarque... |
Al_doc |
Message cité 1 fois Message édité par Al_doc le 05-12-2005 à 21:29:06 |
cassebrik RIP upsa |
Al_doc | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |