Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°1810139
Atigrou
Posté le 08-01-2004 à 18:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

Stadir ?

Spoiler :

Toi aussi tu voyais en Karkaroff un mechant evident ?  :D  

il me reste 2 chapitres mais non  

Spoiler :

je pensais a verpey

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 18:29:06  profilanswer

n°1810176
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 18:36:53  profilanswer

atigrou a écrit :

il me reste 2 chapitres mais non  

Spoiler :

je pensais a verpey

Et c'est qui ce gars la, j'ai lu que la VO moi :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1810277
Atigrou
Posté le 08-01-2004 à 18:51:07  profilanswer

ciler a écrit :

Et c'est qui ce gars la, j'ai lu que la VO moi :D  

Spoiler :

ludo verpey le champion de quidish ki bosse au ministere

---------------
Troll2jeux
n°1810285
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 18:51:45  profilanswer

atigrou a écrit :

Spoiler :

ludo verpey le champion de quidish ki bosse au ministere

A oue, lui ... SOn cas est pas regle de toute facon, meme a la fin on sait pas si il est con ou tres doue :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1814858
Atigrou
Posté le 09-01-2004 à 11:00:14  profilanswer

[:psywalk]

---------------
Troll2jeux
n°1841183
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-01-2004 à 13:42:02  profilanswer

Spoiler :

snape un vampire, et pkoi pas malefoy en nazgul ? :sarcastic:

il est juste un peu goth, stout :o

(sinon, it was a schock de voir snape tout gentil dans love actually)

Message édité par Fendnts le 13-01-2004 à 13:50:13
n°1841240
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-01-2004 à 13:49:36  profilanswer

fendnts : on a tous mis des spoilers, ce serait sympa que tu fasses la même chose...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1841251
Fendnts
Posté le 13-01-2004 à 13:50:34  profilanswer

pardon, mais ça me paraissait tellement improbable que j'y ai pas pensé

n°1841278
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-01-2004 à 13:53:49  profilanswer

fendnts a écrit :

pardon, mais ça me paraissait tellement improbable que j'y ai pas pensé

J'ai lu des tas de rumeurs à la con, mais je dois avouer que celle-ci est suffisamment bien étayée pour semer le doute. Après tout, pourquoi pas ? [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1841289
Atigrou
Posté le 13-01-2004 à 13:54:59  profilanswer

ca serai bien de savoir c un spoiler sur koi ?

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 13:54:59  profilanswer

n°1841305
Fendnts
Posté le 13-01-2004 à 13:56:57  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai lu des tas de rumeurs à la con, mais je dois avouer que celle-ci est suffisamment bien étayée pour semer le doute. Après tout, pourquoi pas ? [:meganne]

Spoiler :

est-ce qu'il est fait mention de vrais vampires dans le monde d'HP déjà ? (me rappelle plus)

ça me fait penser à la rumeur obi-wan vrai père de luke qu'on aurait découvert dans le dernier star wars super bien étayée elle aussi alors bon...

Message édité par Fendnts le 13-01-2004 à 13:58:16
n°1841373
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-01-2004 à 14:04:08  profilanswer

Spoiler :

Oui, il y est fait mention. Lis bien les liens qu'on propose sur la page précédente, je n'ai plus les chapitres exacts en tête...

Le premier prof de Defense Against the Dark Arts en aurait croisé un, selon la rumeur. Un magasin vend des friandises pour Vampire. Bref on en parle à la sauvette dans plusieurs volumes, mais toujours aucun vrai Vampire en vue...

---------------
n°1841390
Atigrou
Posté le 13-01-2004 à 14:06:34  profilanswer

snape c un perso du volume 5 ?

---------------
Troll2jeux
n°1841403
Fendnts
Posté le 13-01-2004 à 14:08:00  profilanswer

Spoiler :

oui, c'est vrai, ça me dit quelque chose maintenant, mais j'y crois toujours pas pour snape, il faudrait un truc en plus pour étayer ça, genre qu'il boive régulièrement un truc dont on sait pas ce que c'est, et puis un préparateur de potion utilise forcément de l'ail, non ? (ça c'est moi qui le rajoute)

n°1841407
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-01-2004 à 14:08:08  profilanswer

atigrou a écrit :

snape c un perso du volume 5 ?  

Non, c'est le directeur de la maison des Serpentard (Slytherin) et professeur de potions. Il s'appelle pas Snape, en français? :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1841434
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-01-2004 à 14:10:43  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, c'est le directeur de la maison des Serpentard (Slytherin) et professeur de potions. Il s'appelle pas Snape, en français? :heink:

in french c'est "rogue"

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°1841447
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-01-2004 à 14:12:06  profilanswer

shinjo a écrit :

in french c'est "rogue"

Des fois, quand même, les adaptations me dépassent totalement. Ca me fait penser au film "wild things" traduit en français par "sexcrimes" :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1841453
Atigrou
Posté le 13-01-2004 à 14:12:46  profilanswer

lorelei a écrit :

professeur rogue :o

---------------
Troll2jeux
n°1841474
Atigrou
Posté le 13-01-2004 à 14:14:40  profilanswer

Spoiler :

franchement si ct un vampire il aurait vu harry sous ca cape et il ne s'amuserai pas a aller voir un matche de quddich en plein jours :d

---------------
Troll2jeux
n°1841503
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-01-2004 à 14:17:03  profilanswer

Lisez les liens quoi...vous soulevez des remarques qui y sont plus ou moins infirmées :/

EDIT : pour les non-comprenants en anglais, il y a un chapitre très bien foutu sur ce site (menu "théories" ).

http://www.lapensine.com/

Message édité par Enzan le 13-01-2004 à 14:21:41

---------------
n°1841568
Atigrou
Posté le 13-01-2004 à 14:25:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Lisez les liens quoi...vous soulevez des remarques qui y sont plus ou moins infirmées :/

EDIT : pour les non-comprenants en anglais, il y a un chapitre très bien foutu sur ce site (menu "théories" ).

http://www.lapensine.com/

g pas lu l'ordre du phenix ca risque pas de spoiler un peu ?

---------------
Troll2jeux
n°1841609
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-01-2004 à 14:30:10  profilanswer

atigrou a écrit :

g pas lu l'ordre du phenix ca risque pas de spoiler un peu ?  

Arrête ta lecture à cet endroit : "Filth! Scum! By-products of dirt and vileness! Half-breeds, mutants, freaks, begone from this place!". Les 3 chapitres qui suivent sont tirés du tome 5. Je te colle la conclusion qui suit en spoiler.

Spoiler :

Enfin, si on se promène la nuit dans Poudlard, il n'est pas rare d'y croiser Rogue, comme Harry l'apprend au cours de ses errances. Qui d'autre que des vampires passe la nuit dehors?

---------------
n°1841625
Atigrou
Posté le 13-01-2004 à 14:32:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Arrête ta lecture à cet endroit : "Filth! Scum! By-products of dirt and vileness! Half-breeds, mutants, freaks, begone from this place!". Les 3 chapitres qui suivent sont tirés du tome 5. Je te colle la conclusion qui suit en spoiler.

Spoiler :

Enfin, si on se promène la nuit dans Poudlard, il n'est pas rare d'y croiser Rogue, comme Harry l'apprend au cours de ses errances. Qui d'autre que des vampires passe la nuit dehors?

Spoiler :

les vampire qui ce ballade le jours j'y crois pas trop c quand meme un des grands mythe des vampires le supprimer serais une hérésie :o

---------------
Troll2jeux
n°1841681
Fendnts
Posté le 13-01-2004 à 14:40:20  profilanswer

Spoiler :

ouais ben déjà : "5) This is a BIGGIE!!! In Book 3, Snape set his essay on werewolves, so people would be able to discover he was a werewolf. Lupin set a Vampire essay directly afterwards. Not just an essay or a piece of homework?but a vampire essay. Coincidentally, the moment Neville and Harry are talking about the vampire essay, Snape looms up behind them and interrupts their little conversation. Lupin also made the effort to purposely mention the Vampire essay in front of Snape (when he was telling off Harry for the map). Could this be in retaliation to the Werewolf essay..? I doubt JKR did it for no reason...*grins*"

je viens de relire le passage ou harry se fait choper par snape, jusqu'à la fin du chapitre avec lupin qui parle de la carte et nulle mention de vampire de la part de lupin... donc même avec le reste vrai, cette fausse information suffit à mon sens à faire du mec un affabulateur...

(page 306 à 314 sur la version bloomsbury paperback)

Edit : ...

Message édité par Fendnts le 13-01-2004 à 14:56:21
n°1841794
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-01-2004 à 14:57:31  profilanswer

Spoiler :

On te dit qu'il mentionne le devoir qu'il leur a demandé de faire -sur les Vampires-, pas qu'il utilise ce mot directement. Je n'aipas le vol.3 pour vérifier, cependant.

---------------
n°1841804
Fendnts
Posté le 13-01-2004 à 14:58:44  profilanswer

Enzan a écrit :

Spoiler :

On te dit qu'il mentionne le devoir qu'il leur a demandé de faire -sur les Vampires-, pas qu'il utilise ce mot directement. Je n'aipas le vol.3 pour vérifier, cependant.

Spoiler :

ben non plus

n°1842327
Ciler
Posté le 13-01-2004 à 16:00:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Arrête ta lecture à cet endroit : "Filth! Scum! By-products of dirt and vileness! Half-breeds, mutants, freaks, begone from this place!".

Aah, la douce voix de Mrs Black  :love:

---------------
n°1847474
Shenhua
Battle Cry
Posté le 14-01-2004 à 11:07:45  profilanswer

ça aurait tètre était mieux de faire un topic "Harry Potter et l'Ordre du Phénix [SPOIL EN FORCE]" comme ça on aurait pu en discuter et personne n'aurait pu se plaindre ^^

n°1847758
Atigrou
Posté le 14-01-2004 à 11:53:44  profilanswer

shenhua a écrit :

ça aurait tètre était mieux de faire un topic "Harry Potter et l'Ordre du Phénix [SPOIL EN FORCE]" comme ça on aurait pu en discuter et personne n'aurait pu se plaindre ^^  

Spoiler :

qui se plaind ?

---------------
Troll2jeux
n°1866131
sefann56
Le monde est à modeler
Posté le 16-01-2004 à 21:03:21  profilanswer

je dirais juste trop fort ces livres (autant le 1er que le 2 que le 3 que le 4 , le 5 est + spécial mais je n'en ai lu que 100 pages alors.......

---------------
sefann56
n°2108358
nicolas
Posté le 22-02-2004 à 21:19:43  profilanswer

Hello tout le monde!!
Juste un petit message pour vous inviter tous sur un groupe msn totalement consacré à Harry Potter.
Voici l'adresse: http://groups.msn.com/LeChicaneur
Venez discuter sur le forum et lire les rubriques: personnages, rumeurs, potterfictions, interviews, ...
Loufoca vous attend nombreux!!!

Ah oui, pour certaines rubriques, il vaut mieux que vous ayez lu le 5e tome.

n°2259685
fan de
Spike
Posté le 14-03-2004 à 01:14:18  profilanswer

Up !

---------------
"Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it."
n°2294773
coloredfis​h
Tolkien is wonderful
Posté le 18-03-2004 à 18:48:14  profilanswer

[Oups, le forum est tellement immmmmmmmmmmmense (j'hallucine complètement devant les topics de 100 000 réponses !!!), que je n'avais pas vu ce topic-ci, je vous fais un copier-coller de ce que j'ai tapé dans un "nouveau sujet", désolé, vraiment !

Bonjour à tous,  

Je suppose qu'ici aussi, entre deux AMD Athlon overclockés et deux barrettes de RAM mises en Dual-DDR, certains d'entre vous ont été intéressés par le dernier Harry Potter !  

Il y a un truc que j'ai découvert il y a deux-trois mois et que je veux faire partager: Les bouquins de Harry Potter ont été décortiqués par une américaine, nommée Galadriel Waters. Elle a essayé d'en sortir tous les indices pour donner aux fans de H.Potter la possibilité de "deviner" la suite (bien que ce soit impossible !)  

Si vous êtes lecteur des Harry Potter, ces livres vous conviendront, ils sont disponibles en anglais sur Amazon (et seront traduits en français, il ne peut pas en être autrement, vu le merchandising autour du petit Potter, j'imagine mal les grosses éditions passer à côté !.  

Il faut savoir aussi que ces bouquins ne sont pas autorisés par JK Rowling, et qu'elle n'y a aucune implication - et que, donc, les théories qui s'y développent peuvent toucher leur but comme tomber complètement à côté !  

Voilà voilà, je ne vous dérange pas plus longtemps avec mes petites passions, et je reviens en "demande d'aide" pour un graveur DVD sony que j'ai vu à 125 euros chez Surcouf, qui me plaît bien, mais je ne sais pas si à ce prix on peut avoir de la bonne qualité ! Dès que j'ai la réf, je poste !   )  

(Ah oui, dernier truc: Pour ceux qui ne lisent que sur leur ordis (j'en connais...   )Il y a des forums sur G Waters  qui existent  Mugglenet (en anglais): http://newclues.mugglenet.com/  , et moldunet (en français): www.moldunet.fr.st .)  

n°2294791
Ciler
Posté le 18-03-2004 à 18:52:50  profilanswer

Coloredfish : des gens qui tirent des theories fumeuses sur les prochains Harry Potter il y en a des louches... QU'est ce que cette dame la a de plus ?

Quelques exemples gratuits :
Au debut du tome 5, Dudley est en train de tabasser un gamin nomme Mark Evans, Evans, comme Lily, la mere d'Harry ?
D'aucun aura remarque que Serverus Snape = Perseus Evans par ailleur :o

Enfin, Lorsque Harry, Ron et Hermione se rendent au Hog's head, le barman a un air etrangement familier, et le lieu sent la chevre... Un lien avec le frere de Dumbledore, mentionne au tome 4 et condamne pour avioir pratique de la magie "inappropriee" sur une chevre ??? hmmm

---------------
n°2294930
coloredfis​h
Tolkien is wonderful
Posté le 18-03-2004 à 19:11:48  profilanswer

G.Waters te fait remarquer tout un tas de détails qui rendent la relecture des HP très plaisante, et ses livres sont si demandés que quand tu commandes sur amazon, comme je l'ai fait, tu dois attendre 20 jours avant de les recevoir. Ce n'est pas une rigolote.

La théorie Mark Evans est dûe à un truc qu'a remarqué Galadriel Waters, 4 règles de lecture qui disent: "Ne baissez jamais votre garde avec J.K. Rowling. Ces règles sont celles à se rappeler absolument pour les Sleuths d'Harry Potter:  

1. Si elle répète quelque chose, ce n'est pas un hasard: Elle veut que l'on s'en souvienne !  

2. Si elle interrompt soudainement quelque chose, elle cache un indice-clé !  

3. Les coïncidences, ça n'existe pas.  

4. Ne JAMAIS prendre la parole d'un personnage pour argent comptant.  

4a) Hermione a toujours raison, sauf quand elle raisonne avec ses sentiments et non avec sa tête.  

4b) Ron a toujours tort dans ses assomptions, sauf quand il plaisante."  
(j'ai pris ça sur le forum francophone qui lui est consacré, cité plus haut)

Et il se trouve que c'est un coïncidence strange effectivement que dans le même livre on te dise qu'il y a un Evans qui vit près de chez Harry et que sa mère s'appelle Lily Evans.

Je ne connaissais pas l'histoire de la chèvre...! :)

Des théories à s'en rendre fou, il en court partout sur le Net, La pensine, La gazette du sorcier, Potterworld online...

Mais là où tu réfléchis le plus, c'est en lisant GW !

(enfin, j'ai aimé, quoi ! ;) )

n°2294941
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 18-03-2004 à 19:13:31  profilanswer

ciler a écrit :

Quelques exemples gratuits :
Au debut du tome 5, Dudley est en train de tabasser un gamin nomme Mark Evans, Evans, comme Lily, la mere d'Harry ?
D'aucun aura remarque que Serverus Snape = Perseus Evans par ailleur :o

dis donc si rowling a prévu des histoires d'anagrammes qui ne sont révélés que 5 ou 6 bouquins plus tard les traducteurs sont pas dans la merde [:noxauror]

n°2294960
Ciler
Posté le 18-03-2004 à 19:15:58  profilanswer

EZM a écrit :

dis donc si rowling a prévu des histoires d'anagrammes qui ne sont révélés que 5 ou 6 bouquins plus tard les traducteurs sont pas dans la merde [:noxauror]

Il est tres probable que les traducteurs ont ete prevenus ;) et que cet anagramme la est mort ne. Par contre il a fait l'effet d'une bombe quand il est sortis sur les forums US :o

---------------
n°2294994
coloredfis​h
Tolkien is wonderful
Posté le 18-03-2004 à 19:22:47  profilanswer

Ah oui, je connais, j'ai lu sur Moldunet, ce truc: Perseus veut dire Persée en anglais, et Persée a tué un monstre nommé Drago, pour sauver Androméda (la mère de Tonks s'appelle comme ça.)

Voilà où git le succès.

Mais la théorie qui me plaît le plus, c'est Rogue vampire. (on a le droit de donner des liens vers d'autres forums ? Si oui, je vous donnerai le lien Mugglenet et celui Moldunet)

Il y a bien de quoi se remuer les méninges.

(je ne suis pas sûr que JKrowling préviendrait les traducteurs qu'il faut conserver les anagrammes, il y aurait risque de fuite, et ses bouquins sont gardés dans des coffres de banque !!!)

n°2295027
Ciler
Posté le 18-03-2004 à 19:29:59  profilanswer

coloredfish a écrit :

Ah oui, je connais, j'ai lu sur Moldunet, ce truc: Perseus veut dire Persée en anglais, et Persée a tué un monstre nommé Drago, pour sauver Androméda (la mère de Tonks s'appelle comme ça.)

Voilà où git le succès.

Mais la théorie qui me plaît le plus, c'est Rogue vampire. (on a le droit de donner des liens vers d'autres forums ? Si oui, je vous donnerai le lien Mugglenet et celui Moldunet)

Persee a tue la gorgone pas un dragon quelconque :o

Pas la peine, les liens on saura les trouver. Cela dit, si tu ne lis que les forums fr, j'ai une triste nouvelle a t'annoncer, tu es probablement en retard d'une ou deux guerres [:tinostar]

coloredfish a écrit :

(je ne suis pas sûr que JKrowling préviendrait les traducteurs qu'il faut conserver les anagrammes, il y aurait risque de fuite, et ses bouquins sont gardés dans des coffres de banque !!!)

Elle l'a bien fait pour Voldemort, pourquoi serait-ce different pour les autres ?

---------------
n°2295162
coloredfis​h
Tolkien is wonderful
Posté le 18-03-2004 à 19:44:10  profilanswer

Non, Voldemort n'avait pas besoin d'être changé, je pense, en français ça sonne pareil.

Et je lis in english on Mugglenet, and Harrypotter-boards, je donne les sites francophones pour ceux qui ne lisent pas encore suffisamment l'anglais (y'en a quelques-uns, qui ont bien dû attendre jusque Décembre pour lire le tome 5..!) :)

n°2308122
coloredfis​h
Tolkien is wonderful
Posté le 20-03-2004 à 15:45:26  profilanswer

Et pour être exact, Persée a tué la Méduse en réverbérant son regard avec son bouclier poli comme un miroir, mais sur son chemin il a trouvé Draco, le monstre marin, et a dû l'occire manu militari.

D'où le côté séduisant de la théorie Perseus Evans, puisque "Draco" est le nom en anglais de Drago Malefoy. Et imaginer Draco se faisant tuer par Rogue est une douce pensée, pour les Potteriens, appelés "Sleuths" par JK Rowling.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)