| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
il me reste 2 chapitres mais non
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 18:29:06 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
Enzan Bougresse sur canapé... | fendnts : on a tous mis des spoilers, ce serait sympa que tu fasses la même chose... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fendnts My fading voice sings of love | pardon, mais ça me paraissait tellement improbable que j'y ai pas pensé |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 13:54:59 ![]() ![]() |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 13-01-2004 à 13:58:16 |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, c'est le directeur de la maison des Serpentard (Slytherin) et professeur de potions. Il s'appelle pas Snape, en français? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Des fois, quand même, les adaptations me dépassent totalement. Ca me fait penser au film "wild things" traduit en français par "sexcrimes" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
professeur rogue --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Enzan Bougresse sur canapé... | Lisez les liens quoi...vous soulevez des remarques qui y sont plus ou moins infirmées Message édité par Enzan le 13-01-2004 à 14:21:41 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
g pas lu l'ordre du phenix ca risque pas de spoiler un peu ? --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Message édité par Fendnts le 13-01-2004 à 14:56:21 |
|
Ciler |
Shenhua Battle Cry | ça aurait tètre était mieux de faire un topic "Harry Potter et l'Ordre du Phénix [SPOIL EN FORCE]" comme ça on aurait pu en discuter et personne n'aurait pu se plaindre ^^ |
Atigrou |
sefann56 Le monde est à modeler | je dirais juste trop fort ces livres (autant le 1er que le 2 que le 3 que le 4 , le 5 est + spécial mais je n'en ai lu que 100 pages alors....... --------------- sefann56 |
nicolas | Hello tout le monde!!
|
fan de Spike | Up ! --------------- "Oh Bollocks !" "No you don't, but thank you for saying it." |
coloredfish Tolkien is wonderful | [Oups, le forum est tellement immmmmmmmmmmmense (j'hallucine complètement devant les topics de 100 000 réponses !!!), que je n'avais pas vu ce topic-ci, je vous fais un copier-coller de ce que j'ai tapé dans un "nouveau sujet", désolé, vraiment !
|
Ciler | Coloredfish : des gens qui tirent des theories fumeuses sur les prochains Harry Potter il y en a des louches... QU'est ce que cette dame la a de plus ?
coloredfish Tolkien is wonderful | G.Waters te fait remarquer tout un tas de détails qui rendent la relecture des HP très plaisante, et ses livres sont si demandés que quand tu commandes sur amazon, comme je l'ai fait, tu dois attendre 20 jours avant de les recevoir. Ce n'est pas une rigolote.
|
EZM Lurk, calme et volupté |
dis donc si rowling a prévu des histoires d'anagrammes qui ne sont révélés que 5 ou 6 bouquins plus tard les traducteurs sont pas dans la merde |
Ciler |
coloredfish Tolkien is wonderful | Ah oui, je connais, j'ai lu sur Moldunet, ce truc: Perseus veut dire Persée en anglais, et Persée a tué un monstre nommé Drago, pour sauver Androméda (la mère de Tonks s'appelle comme ça.)
|
Ciler |
coloredfish Tolkien is wonderful | Non, Voldemort n'avait pas besoin d'être changé, je pense, en français ça sonne pareil.
|
coloredfish Tolkien is wonderful | Et pour être exact, Persée a tué la Méduse en réverbérant son regard avec son bouclier poli comme un miroir, mais sur son chemin il a trouvé Draco, le monstre marin, et a dû l'occire manu militari.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |