Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°1688487
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-12-2003 à 10:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinji_kun64 a écrit :

Certe les livres c autre chose m'enfin bon, ca reste de la littérature pour enfant il me semble [:spamafote]

Lis les trois premiers, et tu changeras certainement d'avis...c'est incomparablement mieux que les films.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 10:35:32  profilanswer

n°1688544
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-12-2003 à 10:48:18  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Mouai... j'ai vu que les deux premiers films et franchement aprés avoir découvert l'univers ds lequel évolue tout ce petit monde dans le premier, je me suis bien fait chier en regardant le second [:blackman]  
Certe les livres c autre chose m'enfin bon, ca reste de la littérature pour enfant il me semble [:spamafote]

Les films ratent à peu près 99% du charme et de l'intérêt des livres, donc évidemment, si tu juges les livres à l'aune des films, je comprends que tu ne sois pas convaincu...

Comme tu le dis: "aprés avoir découvert l'univers ds lequel évolue tout ce petit monde", tu t'es emmerdé. Ben je peux t'assurer que tu aimeras les livres, alors ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1689195
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 18-12-2003 à 12:10:46  profilanswer

bah, j'aime bien les films aussi moi :o
hermione et ron sont géniaux, c'est le perso d'harry qui est pas terrible (encore qu'il s'est bien amélioré entre le 1 et le 2 donc ça peut être bien, arrivé au 3).
Kenneth Brannagh a vraiment été génial d'hilarité dans le 2 et je suis impatient de voir Gary Oldman en Sirius Black...
Bref, oui, il manque plein de trucs par rapport aux bouquins, mais franchement, j'aime quand même beaucoup les films...

n°1689954
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 18-12-2003 à 13:58:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Lis les trois premiers, et tu changeras certainement d'avis...c'est incomparablement mieux que les films.

tout a fait :jap:
moi aussi je considerais cela comme de la littérature pour enfant & a partir du second bouquin (en fait j'ai commencé par le second  [:cupra] ), j'ai vu une nette différence par rapport au film , j'avais auparavant vu le premier film :)

n°1690223
umag
deux yeux sinon rien
Posté le 18-12-2003 à 14:28:11  profilanswer

Histoire de poser mon petit drapeau sur ce topic, j'ai une question à poser : Vous en pensez quoi, du quidditch ?

Perso, alors que tout le reste est vraiment bien vu (la vie à l'école, les relations entre enfants - Ha ! la scène au café entre Harry et sa copine -, la vie politique), je trouve que les règles du quidditch sont problèmatiques. Et pourtant, on nous en rebat les oreilles à longueur de journée : jeux vidéo, de plateau...

A 10 points le but, contre 150 points pour l'attrappage du snitch (si mes souvenirs sont bons...), le seul joueur important est le seeker. Les autres comptent pour du beur, ils peuvent bien aller se rhabiller, de toutes façons l'équipe gagnante est l'équipe qui a le meilleur seeker...

Bon, bon, je sais... ce n'est qu'un détail dans la série :)

n°1690252
Ciler
Posté le 18-12-2003 à 14:31:12  profilanswer

umag a écrit :

Histoire de poser mon petit drapeau sur ce topic, j'ai une question à poser : Vous en pensez quoi, du quidditch ?

Perso, alors que tout le reste est vraiment bien vu (la vie à l'école, les relations entre enfants - Ha ! la scène au café entre Harry et sa copine -, la vie politique), je trouve que les règles du quidditch sont problèmatiques. Et pourtant, on nous en rebat les oreilles à longueur de journée : jeux vidéo, de plateau...

A 10 points le but, contre 150 points pour l'attrappage du snitch (si mes souvenirs sont bons...), le seul joueur important est le seeker. Les autres comptent pour du beur, ils peuvent bien aller se rhabiller, de toutes façons l'équipe gagnante est l'équipe qui a le meilleur seeker...

Bon, bon, je sais... ce n'est qu'un détail dans la série :)

Je trouve le concept du jeu multiballe amusant moi (surtout les bludgers/beaters). Et je vais te donner tort :
Lors de la coupe du monde, l'Irlande gagne mais Krum attrape le snitch (GoF) et lors du match Gryffindor/Hufflepuff Hufflepuff gagne mais seulement de 10 points car Ginny a nouveau attrape la snitch.

Ce qui fait tout l'interet, c'est que le snitch put ne pas se montrer pendant des heurs, ce qui laisse aux chasers le temps de marquer.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1690418
umag
deux yeux sinon rien
Posté le 18-12-2003 à 14:48:59  profilanswer

ciler a écrit :

Je trouve le concept du jeu multiballe amusant moi (surtout les bludgers/beaters). Et je vais te donner tort :
Lors de la coupe du monde, l'Irlande gagne mais Krum attrape le snitch (GoF) et lors du match Gryffindor/Hufflepuff Hufflepuff gagne mais seulement de 10 points car Ginny a nouveau attrape la snitch.

Ce qui fait tout l'interet, c'est que le snitch put ne pas se montrer pendant des heurs, ce qui laisse aux chasers le temps de marquer.

Ben c'est pas le concept multi-balles qui m'embête, au contraire, j'aime bien les beaters...

Non, ce qui me gêne c'est le poste de seeker : vue que le jeu ressemble pas mal au foot, un écart de 15 buts c'est énorme (on dirait du Allemagne/Arabie Saoudite), faut vraiment que le snitch disparaîsse pendant très, très longtemps pour compenser, et même alors, il y a la fatigue des joueurs qui devrait rentrer en jeu.
Quand j'ai lu le premier tome, ça m'a trop donné l'impression d'être un poste "exprès pour le héros".

Après, évidemment, Rowling fait faire ce qu'elle veut avec ses personnages, et si elle veut donner l'impression que c'est équilibré elle peut même faire gagner une équipe sans le snitch ;)

Ok, je tétracapillectomise, là  [:ddr555]

n°1701159
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-12-2003 à 12:56:52  profilanswer

Je ne crois pas que ce truc ait déjà été posté ici :

http://www.eviltrailmix.com/extra/Potter.swf
http://www.eviltrailmix.com/extra/Potter2.swf

Animation cachée dans le second

Spoiler :

Quand Snape est touché par le sort, faire pause et naviguer frame par frame jusqu'à voir l'étoile sur sa poitrine. Cliquer sur l'étoile.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1701199
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-12-2003 à 13:09:31  profilanswer

c'est nul :o

n°1701202
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-12-2003 à 13:10:05  profilanswer

Moi ça m'a bien fait marrer :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 13:10:05  profilanswer

n°1701281
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 20-12-2003 à 13:27:58  profilanswer

Enzan a écrit :

Je ne crois pas que ce truc ait déjà été posté ici :

http://www.eviltrailmix.com/extra/Potter.swf
http://www.eviltrailmix.com/extra/Potter2.swf

Animation cachée dans le second

Spoiler :

Quand Snape est touché par le sort, faire pause et naviguer frame par frame jusqu'à voir l'étoile sur sa poitrine. Cliquer sur l'étoile.

c est completement debile ! :sweat:  
j adore  :D

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1701761
greenleaf
Posté le 20-12-2003 à 15:27:27  profilanswer

j'ai pas eu droit à la bande annonce de HP3 avant ROTK :o :/

c'est la même que celle sur le net "something wicked this way come...." ????

n°1701786
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-12-2003 à 15:35:49  profilanswer

me suis mater hp 2 hier soir, c marrant j'avais oublié la reference a la prison d'azkaban dedans :D

n°1732998
Galeenet
Posté le 26-12-2003 à 05:57:56  profilanswer

http://www.movieguide.co.nz/movie.asp?tag=298

La bande annonce du 3 donne une impression un peu plus chargée et mûre que les deux premiers... le thème est plus sombre, les plans sont très énigmatiques (Dumbledore a une sale gueule par contre, mais je pensais la même chose de Gandalf avant la sortie du SDA1 - toujours pas vu d'ailleurs), Draco Malfoy a une bonne tête de chieur :) mais il a muri de visage et semble bien promettre , Harry s'affine (il avait qqs kilos de trop dans le 2), Sirius n'a pas encore l'air effrayant à souhait - espérons que Gary Oldman ne nous décevra pas, McGonagall est toujours aussi Mcgonagallienne (mon prof préféré à Hogwarts :) ), les Dementors sont entrapercus...  

Snape apparait souvent. Je ne vois pas à quoi correspond le plan dans lequel on le voit protéger un groupe d'élèves sur une colline ... ?

On voit ni Hermione, ni les Weasley... juste un apercu d'Hagrid.

n°1733039
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-12-2003 à 09:02:25  profilanswer

Galeenet a écrit :

Snape apparait souvent. Je ne vois pas à quoi correspond le plan dans lequel on le voit protéger un groupe d'élèves sur une colline ... ?

La fin du livre [:meganne]

---------------
n°1753019
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-12-2003 à 03:14:45  profilanswer

Salut,
Ceci n'est pas un début de troll sournois... J'ai pas lu d'HP malgré le bien qu'on m'en a dit (notamment des potes). En revanches j'ai vu le 1er film (PS) et j'ai trouvé ac nullissime...
Donc je me demandais:
1- Est ce que c'est comme le SDA çàd que l'on apprécie le film qu'à condition d'avoir lu le livre?
2- Est ce que le film est nul et le livre bien?
3- Est ce qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre entre le film et les bouquins?

Bon pour la 3ème possibilité vous excitez pas c'est un simulacre de troll de la plus basse espece...

En vrai le livre ca vaut vraiment le coup? J'ai certes adoré le SdA mais HP ça m'attire pas plus que ça (litote)...
EN meme temps je fais peut etre payer à un bon bouquin les travers de notre société d'hyperconsommation avec les produits dérivés à la con HP... (aurai je lu le SdA après la sortie des films par exemple?)

Votre mission me convaicre de chercher HP PS à la bibliothèque?
La mienne vous convaincre que je ne suis pas un troll (Ciler dit leur toi tu me connais, lol!)

A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1753190
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 30-12-2003 à 04:02:39  profilanswer

tu lis le haut de cette page et on en reparle? :??:

n°1753358
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-12-2003 à 05:18:16  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

tu lis le haut de cette page et on en reparle? :??:

J'ai lu le haut de cette page... Mes questions étaient préciese tu devrais relire mon post au lie de me faire la morale...
Sur ce bonne nuit...
:sleep:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1753404
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 30-12-2003 à 05:44:35  profilanswer

- "c'est incomparablement mieux que les films"
- à quel point? suffisamment pour que je les achète et les lise?
- va savoir. Faut que tu le lise pour pouvoir comparer [:spamafote]

n°1753590
kokko8
Monde de Merde
Posté le 30-12-2003 à 10:21:29  profilanswer

tang a écrit :

Salut,
Ceci n'est pas un début de troll sournois... J'ai pas lu d'HP malgré le bien qu'on m'en a dit (notamment des potes). En revanches j'ai vu le 1er film (PS) et j'ai trouvé ac nullissime...
Donc je me demandais:
1- Est ce que c'est comme le SDA çàd que l'on apprécie le film qu'à condition d'avoir lu le livre?
2- Est ce que le film est nul et le livre bien?
3- Est ce qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre entre le film et les bouquins?

Bon pour la 3ème possibilité vous excitez pas c'est un simulacre de troll de la plus basse espece...

En vrai le livre ca vaut vraiment le coup? J'ai certes adoré le SdA mais HP ça m'attire pas plus que ça (litote)...
EN meme temps je fais peut etre payer à un bon bouquin les travers de notre société d'hyperconsommation avec les produits dérivés à la con HP... (aurai je lu le SdA après la sortie des films par exemple?)

Votre mission me convaicre de chercher HP PS à la bibliothèque?
La mienne vous convaincre que je ne suis pas un troll (Ciler dit leur toi tu me connais, lol!)

A+

réponse 2!!!
oublie le film, au contraire avoir lu le livre le rend insupportable à regarder :D

---------------
Flickr
n°1754515
Lanthane
Posté le 30-12-2003 à 13:42:42  profilanswer

On m'a offert le 5ème que j'ai lu en 2 jours et demi...

J'ai trouvé la première moitié assez chiante, parce que JKR se sent obligée de rapeler sans cesse que tel détail provient de telle histoire, ce qui rajoute pas mal de longueurs (d'ou les 980 pages), mais la seconde remonte bien le niveau, et j'attends donc le 6ème avec grande impatience!!

Je viens de me commander les 4 premiers en grande édition sur Amazon, vu que je les avait lu chez des gens...

Vivement qu'ils arrivent!! :love:

n°1754549
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 30-12-2003 à 13:48:43  profilanswer

Y'a quelques semaines on m'a passé les 2 premiers tomes, le 1 j'ai trouvé ca amusant, on comprend facilement que ca plaise aux plus jeunes, mais le 2 vraiment très bof c'est normal ? Si oui le 3 est il mieux ?

Sinon le film est passé sur canal donc c'était l'occaz de le voir, j'ai trouvé ca moyen j'avais une tout autre image des personnages (comme toujours quand on voit une adaptation me direz vous), en plus y'a quelques longueurs ce qu'on ressent pas à la lecture...

Message édité par spyzzz le 30-12-2003 à 13:49:09
n°1755661
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-12-2003 à 16:44:10  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

- "c'est incomparablement mieux que les films"
- à quel point? suffisamment pour que je les achète et les lise?
- va savoir. Faut que tu le lise pour pouvoir comparer [:spamafote]

Ok merci Phosphorus68... Si tu veux je me demandais pasque j'aimepasjuger un livre à partir du film (exemple parfait: farenheint451...)
Au fond j'aurai pas du regarder le filmavant de commencer les bouquins pasque ca casse l'envie (le film m'ayant fait l'effet d'un navet commercial)...
Puis y a aussi tout le contexte avec le phénomene de mode autour ca donne pas envie trop... Le SdA ca existait avant que PJ ne crée la psychose marketing autour...
Et son adaptation m'a paru plus qu'honnete franchement (enfin sauf le dernier en Version salle...)
Je tacherai de mettres mesimpressions négatives au placardpour rentrer dans l'oeuvre...
Salut

---------------
n°1755863
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 30-12-2003 à 17:17:18  profilanswer

Depuis que j'ai lu 'La Firme' avant de le voir à la télé, je suis guéri des adaptations cinématographiques [:totoz]
C'est les mêmes personnages avec les mêmes noms, la même profession, les mêmes lieux et les rebondissements au même moment et ... c'est tout. C'est raconté en express en 90 minutes forcément, aucune ambiance, l'histoire ressemble mais n'a en fait rien à voir (splendide effet Canada Dry) et à la fin les gentils ils gagnent que s'ils ont fait aucune méchanceté pendant le film  :pt1cable:

n°1755881
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 30-12-2003 à 17:21:32  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Depuis que j'ai lu 'La Firme' avant de le voir à la télé, je suis guéri des adaptations cinématographiques [:totoz]
C'est les mêmes personnages avec les mêmes noms, la même profession, les mêmes lieux et les rebondissements au même moment et ... c'est tout. C'est raconté en express en 90 minutes forcément, aucune ambiance, l'histoire ressemble mais n'a en fait rien à voir (splendide effet Canada Dry) et à la fin les gentils ils gagnent que s'ils ont fait aucune méchanceté pendant le film  :pt1cable:

Lol, tu m'étonnes mais ca c'ets pas l'apanage du cinema d'hollywood: regarde par exemple les 7 samourai où seuls lespurs vivent (cex qui ont accepté tt de suite et pour de bonnes raisons...)
Element repris d'ailleurs dans la version western hollywoodinne (les 7 mercenaires) sauf que c'ets alors encore plus visible (effet gros sabots hollywood...)
A+

---------------
n°1778087
Atigrou
Posté le 03-01-2004 à 19:56:24  profilanswer

en une semaine g lu les trois premiers tomes et entammé le 4eme :love:

---------------
Troll2jeux
n°1778448
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 03-01-2004 à 20:49:13  profilanswer

atigrou a écrit :

en une semaine g lu les trois premiers tomes et entammé le 4eme :love:

Exactement pareil, alors que je regardais le phénomène HP d'un air distrait, je me suis acheté le premier pour voir et je suis aller 2 jours plus tard me prendre les 4 autres. :)

n°1780395
Galeenet
Posté le 04-01-2004 à 00:47:51  profilanswer

On va fonder un club... vu le premier film "pour voir", acheté les 4 premiers en VO le lendemain...

n°1780608
Ayuget
R.oger
Posté le 04-01-2004 à 01:15:03  profilanswer

Moi j'ai lu le tome 5 et je doit avouer que j'ai adoré. Le monde magique s'assombrit de plus en plus et l'ambience devient lourde.
J'ai vraiment apprécié le Prof Ombrage nottament, qui m'a rapellée une de mes profs, ca permet franchement de se représenter mieux les scènes et de vivre plus l'histoire.

Attention gros spoilers en dessous.

Spoiler :

Le fight Dumbledore/Voldemort, trop impressionant, un Dumbledore posé, calme alors qu'il se trouve face au plus grand mage noir de tous les temps.
Et puis Sirius, argh, j'étais tellement imprégné dans l'histoire que ce qui lui arrive m'a marqué pendant toute la journée suivant la lecture du bouquin.

Un très bon site d'analyse des bouquins:
http://www.lapensine.com

Message édité par Ayuget le 04-01-2004 à 01:15:12
n°1780629
Trunchy
metallement instable
Posté le 04-01-2004 à 01:16:24  profilanswer

C de l'anglais pas trop balèze les livres ?  :o  

Moins que celui du seigneur des anneaux en tous cas j'espère [:ula]

n°1782298
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 04-01-2004 à 11:22:49  profilanswer

trunchy a écrit :

C de l'anglais pas trop balèze les livres ?  :o  

Moins que celui du seigneur des anneaux en tous cas j'espère [:ula]

non il est *easy* st'anglais :]
(& il y a un peu moins de description que dans LOTR ( ouaich  [:cupra] ) )

---------------
Intermittent du GNU
n°1793372
Ciler
Posté le 06-01-2004 à 12:58:10  profilanswer

Une theorie interessante au sujet de Snape/Rogue pointee par Enzan (spoilers Ordre du Phenix):

Spoiler :

Snape serait un vampire ou un demi-vampire
lien ici

Message édité par Ciler le 06-01-2004 à 13:05:43

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1793417
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 06-01-2004 à 13:05:59  profilanswer

ciler a écrit :

Une theorie interessante au sujet de Snape/Rogue pointee par Enzan (spoilers Ordre du Phenix):

Spoiler :

Snape serait un vampire ou un demi-vampire

Spoiler :

un crossover harry potter/buffy qui se profile à l'horizon ? :p

Message édité par EZM le 06-01-2004 à 13:07:43
n°1793429
Ciler
Posté le 06-01-2004 à 13:07:20  profilanswer

EZM a écrit :

Spoiler :

un crossover harry potter/buffy qui se profile à l'horizon ? :p

Edite ton post pour cacher le lien  ;)

---------------
n°1793476
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 06-01-2004 à 13:15:51  profilanswer

Spoiler :

Sinon c'est pas mal du tout comme théorie, surtout le coup du cours donné par Lupin juste après celui de Rogue... je suis assez séduit par l'idée du semi-vampire - ça pourrait être un début d'explication aux scènes de violence conjugale dont était témoin le ptit Snape (ses parents vraisemblablement), et dont Harry est témoin pendant l'occlumency

n°1793494
Ciler
Posté le 06-01-2004 à 13:19:50  profilanswer

EZM a écrit :

Spoiler :

Sinon c'est pas mal du tout comme théorie, surtout le coup du cours donné par Lupin juste après celui de Rogue... je suis assez séduit par l'idée du semi-vampire - ça pourrait être un début d'explication aux scènes de violence conjugale dont était témoin le ptit Snape (ses parents vraisemblablement), et dont Harry est témoin pendant l'occlumency

C'est vrai  :jap: En meme temps, le fait que quelqu'un y ait pense la rends moins credible, vu que jusqu'a present personne n'avait reussi a voir venir ses plot-twist a JKR

---------------
n°1793911
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-01-2004 à 14:12:28  profilanswer

Han, en voyant l'avatar de c3po, j'ai soudain eu la révélation de à qui me faisait penser Alan Rickman dans le rôle de Snape: à Trent Reznor de Nine Inch Nails :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1793922
Ciler
Posté le 06-01-2004 à 14:13:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Han, en voyant l'avatar de c3po, j'ai soudain eu la révélation de à qui me faisait penser Alan Rickman dans le rôle de Snape: à Trent Reznor de Nine Inch Nails :o

[:ciler]  
Bonjour les traces de griffures [:ddr555]

---------------
n°1810084
Atigrou
Posté le 08-01-2004 à 18:10:46  profilanswer

[:totoz] j'me suis encore fait ballader ds la coupe de feu

---------------
Troll2jeux
n°1810105
Ciler
Posté le 08-01-2004 à 18:15:03  profilanswer

atigrou a écrit :

[:totoz] j'me suis encore fait ballader ds la coupe de feu  

Stadir ?

Spoiler :

Toi aussi tu voyais en Karkaroff un mechant evident ?  :D  

---------------
n°1810139
Atigrou
Posté le 08-01-2004 à 18:29:06  profilanswer

ciler a écrit :

Stadir ?

Spoiler :

Toi aussi tu voyais en Karkaroff un mechant evident ?  :D  

il me reste 2 chapitres mais non  

Spoiler :

je pensais a verpey

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR