|
Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 18-12-2003 à 10:35:32 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Les films ratent à peu près 99% du charme et de l'intérêt des livres, donc évidemment, si tu juges les livres à l'aune des films, je comprends que tu ne sois pas convaincu...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
umag deux yeux sinon rien |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne crois pas que ce truc ait déjà été posté ici :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fendnts My fading voice sings of love | c'est nul |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 13:10:05 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
greenleaf | j'ai pas eu droit à la bande annonce de HP3 avant ROTK
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me suis mater hp 2 hier soir, c marrant j'avais oublié la reference a la prison d'azkaban dedans |
Galeenet | http://www.movieguide.co.nz/movie.asp?tag=298
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
phosphorus68 Pseudo à n° | tu lis le haut de cette page et on en reparle? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
phosphorus68 Pseudo à n° | - "c'est incomparablement mieux que les films"
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Atigrou |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Galeenet | On va fonder un club... vu le premier film "pour voir", acheté les 4 premiers en VO le lendemain... |
Ayuget R.oger | Moi j'ai lu le tome 5 et je doit avouer que j'ai adoré. Le monde magique s'assombrit de plus en plus et l'ambience devient lourde.
Message édité par Ayuget le 04-01-2004 à 01:15:12 |
Trunchy metallement instable | C de l'anglais pas trop balèze les livres ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Ciler | Une theorie interessante au sujet de Snape/Rogue pointee par Enzan (spoilers Ordre du Phenix):
Message édité par Ciler le 06-01-2004 à 13:05:43 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
EZM Lurk, calme et volupté |
Message édité par EZM le 06-01-2004 à 13:07:43 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Han, en voyant l'avatar de c3po, j'ai soudain eu la révélation de à qui me faisait penser Alan Rickman dans le rôle de Snape: à Trent Reznor de Nine Inch Nails --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
Atigrou |
Ciler |
Atigrou |
il me reste 2 chapitres mais non
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
[80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] |