Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°7123107
Ciler
Posté le 02-12-2005 à 13:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Notons que malgre son incarceration, Lucius Malfoy viens d'etre annonce 15e du classement Forbes des personnalites les plus riches de la planete :o

http://www.forbes.com/lists/2005/fictional/15.html

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 13:24:12  profilanswer

n°7123183
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-12-2005 à 13:35:44  profilanswer

J'adore le concept :D
Et Picsou n'est que sixième :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7123606
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-12-2005 à 14:43:58  profilanswer

n°7123870
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 02-12-2005 à 15:14:55  profilanswer

moyen_moins a écrit :

ben le ciné en plein tarif, c'est cher :spamafote:
et vu que j'y vais une fois tous les 3mois...

c'est déjà le tarif réduit ;)

---------------
oui oui
n°7124831
elmindreda
Posté le 02-12-2005 à 17:25:40  profilanswer

Spoiler :

Ca vous a pas paru bizarre quand harry est pris dans la statue au cimetière ? On dirait qu'il pourrait s'en aller en baissant la tête tellement eil est pas serré. On peut toujours dire qu'il y a de la magie la dessous mais ca le fait pas tellement je trouve.
Un autre point qui m'a fait drôle, c'est au bal quand Hermione commence tout d'un coup à avoir les larmes aux yeux alors que juste avant elle est toute contente avec son krum... D'ailleurs je me demande si la remarque par rapport au fait que krum c'est juste physique, ca a influencé l'âge légale.
Je me rappelle plus si dans le livre les écoles de Durmstrang et Beauxbatons sont repectivement que des écoles de gars et de filles. En tous cas, je trouve que ca fait un peu tâche, ils sont sensés aller où les garçons francais ? Privés de magie ? :)
Ils amorcent pas tellement le truc que dans le 6, Severus est sensé devenir méchant. Il fait vraiment pas peur dans celui-là j'ai trouvé. Et dernière chose, pour finir positivement ;) j'ai bien aimé la scène ou Fred ou Georges (je sais plus...) invite une fille justement pendant les cours de Snape, C'est une des choses qui sauve le film, les quelques moments un peu comiques...

n°7124884
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 02-12-2005 à 17:32:58  profilanswer

elmindreda a écrit :

Spoiler :

Ca vous a pas paru bizarre quand harry est pris dans la statue au cimetière ? On dirait qu'il pourrait s'en aller en baissant la tête tellement eil est pas serré. On peut toujours dire qu'il y a de la magie la dessous mais ca le fait pas tellement je trouve.
Un autre point qui m'a fait drôle, c'est au bal quand Hermione commence tout d'un coup à avoir les larmes aux yeux alors que juste avant elle est toute contente avec son krum... D'ailleurs je me demande si la remarque par rapport au fait que krum c'est juste physique, ca a influencé l'âge légale.
Je me rappelle plus si dans le livre les écoles de Durmstrang et Beauxbatons sont repectivement que des écoles de gars et de filles. En tous cas, je trouve que ca fait un peu tâche, ils sont sensés aller où les garçons francais ? Privés de magie ? :)
Ils amorcent pas tellement le truc que dans le 6, Severus est sensé devenir méchant. Il fait vraiment pas peur dans celui-là j'ai trouvé. Et dernière chose, pour finir positivement ;) j'ai bien aimé la scène ou Fred ou Georges (je sais plus...) invite une fille justement pendant les cours de Snape, C'est une des choses qui sauve le film, les quelques moments un peu comiques...

Spoiler :

Parce qu'il est mechant dans le 6 ? :pfff:  
Si tu bases cette remarque uniquement sur LE truc de HP6, bah... faut reflechir un peu sur le pourquoi des actions des gens hein  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par -VDV- le 02-12-2005 à 17:35:51
n°7125065
Al_doc
Posté le 02-12-2005 à 17:56:13  profilanswer

elmindreda a écrit :

Spoiler :

Je pense qu'il soit mentionné dans le livre que Durmstrang intègre des filles, mais je me rappelle qu'au bal, c'est un garçon de Beauxbâtons qui invite Parvati Patil à danser pendant qu'elle s'ennuie avec Harry.

n°7125126
elmindreda
Posté le 02-12-2005 à 18:09:49  profilanswer

-VDV- a écrit :

Spoiler :

Parce qu'il est mechant dans le 6 ? :pfff:  
Si tu bases cette remarque uniquement sur LE truc de HP6, bah... faut reflechir un peu sur le pourquoi des actions des gens hein  :sarcastic:

C'est pour ca que je mettait sensé etre méchant mais à croire  ca a passé... Et je dirais qu'il y a le proplogue et tout à la fin, ca fait deux... Mais l'histoire du 6 est quand meme faite pour faire croire que snape est méchant meme si j'y crois pas... Après il y a tous les gens des forums qui réfléchissent à toutes les possibilités imaginable mais n'empeche que si on cherche pas très loin, on pense quand meme que snape est méchant, voila :)
Et il y a pas besoin de mépriser non plus...

Message édité par elmindreda le 02-12-2005 à 18:11:31
n°7125642
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-12-2005 à 19:47:12  profilanswer

elmindreda a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Bah, moi j'avais plutot l'impression que le bras de la statue l'etranglais presque :spamafote:
Par contre les mangemorts y sont beau  :love: ! Le seul truc kitch c'est la capuche en pointe... Je voyais plus une capuche a la nazgul... Et voldy plus proche de nagash :pfff:  
Pour hermione, son corps change, ce n'est pas sale hein...
Et a mon avis les larmes c'est plus  pour dire: regardez, hermione et ron vont faire des cochonneries sous peu!

Tiens, jeu:
A votre avis, quelles vont etres les coupes les plus flagrantes dans le 5?  :sweat:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7126136
Al_doc
Posté le 02-12-2005 à 21:01:38  profilanswer

Si ils réduisent le film a 2h30 aussi, ce qui serait un sacrilège je pense^^, ils vont surement supprimer Graup, et l'histoire des Géants(peut-être qu'ils vont la mentionner mais pas la tourner, à mon avis).

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 21:01:38  profilanswer

n°7126218
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-12-2005 à 21:15:40  profilanswer

bon, moi aussi j'ai trouvé que beaucoup de scènes passaient trop vite ou sous silence, et dumbledore ne correspond pas trop à l'image que je m'en fais, dans ce film.

Spoiler :

par contre heureusement y a eu la scène du cimetière, après le labyrinthe, que j'ai trouvé très prenante, je dois dire que j'ai eu les larmes aux yeux, alors que je connaissais deja le livre et l'issue... Si je retiens une scène, ca sera bien celle la.  
Je trouve que dans le reste du film ca passe trop vite sur les cauchemars de Harry et sa cicatrice, c'est un manque d'intensité qui me fait penser qu'on veut aussi plaire à un jeune public...

n°7126224
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-12-2005 à 21:16:34  profilanswer

mais j'achèterai le DVD, j'ai acheté le première pour les posters, je suis assez fan de Victor Krum, ah sinon dans ma ville, séance à 4 euros  :D

mais pleurer dans ce film, est ce un truc de fille?

Message cité 1 fois
Message édité par cassebrik le 02-12-2005 à 21:47:25
n°7128450
BeNarticho
meme pas mal,une autr feuille?
Posté le 03-12-2005 à 00:54:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mon point de vue sur GoF :

J'ai été vraiment déçu du film  :sweat: a cause de ses coupes trop nombreuses surtout. La coupe du monde de quidditch, 5minutes de match aurait suffit!  
Comme le disait lorelei, montrer deux fois dobby ,pareil, 5minutes!
A la fin, harry donnant les 1000galions de la coupe aux jumeaux ( 5minutes en introduisant les milles galions dans le film ).
Mais bon, autant parler de ce qu'il y as dans le film, hein.
Je crois que le pire, c'est dumbledore...  :cry: Il n'est plus gentil, plus sage, plus malicieux... Avec l'acteur des deux premiers films, je retrouvait le dumbledore des livre, avec son regard pétilliant, avec celui-ci, je vois un vieux fou au lieu du sorcier qui-fait-peur-à-vous-savez-qui. Mais dans le genre qu'est-ce-que-c'est-ce-truc? maugrey est trés bien placé aussi. Dans le bouquin, mad eye est quand meme relativement froid, posé avec un ptit coté sadique, dans le film c'est un type couturé de cicatrices qui court partout et hurle tout le temps. On est loin de l'auror avec son " VIGILEANCE CONSTANTE!! ".
Voldy est... bizzare. Je m'attendais a le voir faire des pas de deux puis jouer a un-deux-trois soleil avec ses mangemorts... :heink:  
La tete de Sirius dans le feu... en braise? :??: Dans le bouquin, un type du ministère parle avec les weasley a propos de fol oeil, mais il repart avec un toast dans la bouche... Enfin, j'ai pas aimer.
La première tache est sympa, vraiment bien foutue. La seconde j'ai pas aimer, mais j'aimais deja pas dans le livre alors...
La troisième par contre... Ils l'ont fait pourquoi? Parce que a se niveau là, autant mettre le trophée a l'entrée hein. Le truc est super bien réussi, une bonne impression de seulau-monde trés oppréssante, mais ni épouvantar, ni scrout, ni sortilège, rien... Un bete labyrinthe qui bouge un peu... :cry:  
J'ai bien aimer les jumeaux, mais sans les mille galion, comment vont-il ouvrir leur boutique?
Par contre le truc Ron-Harry on se fait la gueule a mort ( plus que dans le bouquin j'ai eu l'impression ), et soudain on est de nouveau copaing en faisant la paix au millieu de tout le monde...  

Enfin bref, toussa ne donne pas envie de continuer a aller voir les films au ciné...

pas bien aimé non plus, assez dessus meme, tout le monde m'a annoncé un bijoux, j'ai passé un bon moment mais sans plus. jme demande comment les gens peuvent comprendre l'histoire avec tout ce qu'il manque d'important...

---------------
"Et s'il n'en reste qu'un je serai celui-la" V.Hugo
n°7128647
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2005 à 01:41:31  profilanswer

cassebrik a écrit :

mais j'achèterai le DVD, j'ai acheté le première pour les posters, je suis assez fan de Victor Krum, ah sinon dans ma ville, séance à 4 euros  :D

mais pleurer dans ce film, est ce un truc de fille?

oui  :heink:  

et pas maline en plus :o

[/gratuit]

n°7128652
gon165
Posté le 03-12-2005 à 01:42:36  profilanswer

BeNarticho a écrit :

pas bien aimé non plus, assez decu meme, tout le monde m'a annoncé un bijoux, j'ai passé un bon moment mais sans plus. jme demande comment les gens peuvent comprendre l'histoire avec tout ce qu'il manque d'important...

[:aloy]  

mais je pense que ces films sont surtout "réservés" à sont qui ont deja lu les livres

---------------
|||FEEDBACK|||
n°7128687
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-12-2005 à 01:56:50  profilanswer

je sors du film, chui ultra déçu.
copier/coller brouillon et indigeste, on dirait un résumé paraphrasé du bouquin en images... :/
certains passages du film sont traités comme de simples anecdotes, autant les zapper purement et simplement a ce niveau...
genre la coupe de quidditch du debut...
il aurait fallu un film de 4h pour traiter correctement ce qui etait montré... :/

n°7129121
Prodigy
Posté le 03-12-2005 à 08:50:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

il aurait fallu un film de 4h pour traiter correctement ce qui etait montré... :/

Chui même pas sûr y'a vraiment des choix à la con, ils traitent des trucs en quelques secondes et on se tape 10mn de poursuite avec un dragon qui sert à rien :/

Prodigy

n°7129224
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-12-2005 à 10:04:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Chui même pas sûr y'a vraiment des choix à la con, ils traitent des trucs en quelques secondes et on se tape 10mn de poursuite avec un dragon qui sert à rien :/

Prodigy

c'est exaquement ce que je disais a aude hier sor :/

n°7129359
cassebrik
RIP upsa
Posté le 03-12-2005 à 10:59:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

je sors du film, chui ultra déçu.
copier/coller brouillon et indigeste, on dirait un résumé paraphrasé du bouquin en images... :/
certains passages du film sont traités comme de simples anecdotes, autant les zapper purement et simplement a ce niveau...
genre la coupe de quidditch du debut...

tu parles comme bpp  :ouch:  
il pense pareil que toi  :o

n°7129366
Prodigy
Posté le 03-12-2005 à 11:02:10  profilanswer

BPP pense ça se saurait :o

Prodigy

n°7130735
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 03-12-2005 à 16:30:07  profilanswer

Ben ca fera pas bizarre si ils n'en parlent pas

n°7130785
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-12-2005 à 16:42:40  profilanswer

PrincesseFlora a écrit :

Ben ca fera pas bizarre si ils n'en parlent pas

les marseillais et le français... :/

n°7131584
Bitman
STAY APART
Posté le 03-12-2005 à 18:55:23  profilanswer

:heink:

n°7132259
ploop
Posté le 03-12-2005 à 20:48:47  profilanswer

Bah voila dans cinesix sur m6 ils viennent de reveler le secret de rita skeeter :fou:
peut etre que tout le monde connait mais moi ca m'enerve...

n°7132268
Ciler
Posté le 03-12-2005 à 20:50:00  profilanswer

ploop a écrit :

Bah voila dans cinesix sur m6 ils viennent de reveler le secret de rita skeeter :fou:
peut etre que tout le monde connait mais moi ca m'enerve...

Quel secret [:mlc]

Il n'en est jamais question dans le film en tout cas.  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7132276
ploop
Posté le 03-12-2005 à 20:51:07  profilanswer

ah bon ? bon ca va alors :o
ils viennent juste de spoiler le bouquin alors :/

Message édité par ploop le 03-12-2005 à 20:51:25
n°7133145
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2005 à 22:38:08  profilanswer

Oh my god, quelle horreur.

Les scènes s'enchaînent sans aucune logique.
Le début est un brouillon informe.
Les élèves des deux écoles arrivent comme un cheveu sur la soupe.
On ne voit pas la coupe du monde de Quidditsch (ok, ça aurait pris de la place, mais alors pourquoi le teaser ?)
Dumbledore joue comme un pied - un pied gauche de surcroît. Mais c'est absolument ATROCE !
Voldemort joue comme une tanche - une tanche pas fraîche de surcroit.
Ils ont carrément rajouté des scènes, comme dans le cas du "combat" contre le dragon.
Ils ont supprimé purement et simplement Ludo Bagman.
Ils ont supprimé purement et simplement les elfes (et donc également la partie sur le SPEW)
Ils ont supprime toute l'histoire de Rita Skeeter.
Ils ont fait surgir le gillywood du néant (ce n'est quand même pas Neville qui serait allé le voler à Snape).
Ils ont supprimé les rankings lors des épreuves, tout en gardant des répliques (dont le fameux "Harry et Cedric sont en première place, ils rentrent en premier" alors qu'on n'en a jamais parlé).
Ils ont insisté comme des porcs sur la polyjuice potion.
Ils n'offrent pas la moindre explication sur la connexion des deux baguettes et l'apparition des spectres.

Et surtout, surtout, ils ont complètement fumé une scène. Potter découvre Crouch mort/inconscient, il va pour prévenir Dumbledore... et oublie en chemin, et on n'en parle plus de tout le film. Mais au secours, quoi !  [:w3c compliant]  

Finalement, les seules scènes (vaguement) réussies sont celles qui montrent les interactions amoureuses, où l'humour de Rowling fait mouche. C'est quand même désespérant de n'en garder que ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7133479
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-12-2005 à 23:11:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oh my god, quelle horreur.

Le début est un brouillon informe.

>>> Harry se reveille chez les weasley, et hop! -zap- le pourquoi du fait qu'il doivent rentrer pendant une mois chez les dursley

Les élèves des deux écoles arrivent comme un cheveu sur la soupe.

>>> Le pire reste les françaises avec leurs gestes a la con et leurs petits soupirs...  :pfff:  

On ne voit pas la coupe du monde de Quidditsch (ok, ça aurait pris de la place, mais alors pourquoi le teaser ?)

>>> Surtout que le stade est magnifique! Maintenant vu qu'ils on virer ludo verpey, ils ne pouvaient pas les mettres dans la tribune officielle...

Dumbledore joue comme un pied - un pied gauche de surcroît. Mais c'est absolument ATROCE !

>>> C'est pas ça, dumbledore est devenu accros a la cocaine, stou!  :D  

Voldemort joue comme une tanche - une tanche pas fraîche de surcroit.

>>> C'est vrai qu'un voldemort a la nécroment d'héroic fantaisy aurait été le must!

Ils ont carrément rajouté des scènes, comme dans le cas du "combat" contre le dragon.

>>> Bah, ils ont pris la trame principale et on meubler autour! D'ailleur dans le prochain film, au bout d'une heure arriveront les lecons d'occlumancie et au bout d'une heure et demi, le ministère!  

Ils ont supprimé purement et simplement Ludo Bagman.
Ils ont supprimé purement et simplement les elfes (et donc également la partie sur le SPEW)
Ils ont supprime toute l'histoire de Rita Skeeter.

>>> Vu qu'ils on même supprimer les mille gallions, hein...

Ils ont fait surgir le gillywood du néant (ce n'est quand même pas Neville qui serait allé le voler à Snape).

>>> Neville s't'un boss!

Ils ont insisté comme des porcs sur la polyjuice potion.

>>> Alors que dans le bouquin, la seule mention est faite quand rogue parle de la plante qui-fait-transformer-en-poiscaille et que le lecteur viens automatiquement a penser au second tome...  :pfff:  

Ils n'offrent pas la moindre explication sur la connexion des deux baguettes et l'apparition des spectres.

>>> Encore mieux, les parents de harry apparaissent, ainsi que cedric, mais le gardien moldu il est bien au chaud dans la baguette...

Et surtout, surtout, ils ont complètement fumé une scène. Potter découvre Crouch mort/inconscient, il va pour prévenir Dumbledore... et oublie en chemin, et on n'en parle plus de tout le film. Mais au secours, quoi !  [:w3c compliant]  

>>> Tiens, c'est vrai ça  :D  

Finalement, les seules scènes (vaguement) réussies sont celles qui montrent les interactions amoureuses, où l'humour de Rowling fait mouche. C'est quand même désespérant de n'en garder que ça.

>>> J'ai déjà peur pour le cinq...

n°7134143
Sebastien
Posté le 04-12-2005 à 00:02:23  profilanswer

j'ai vu un reportage ce matin sur mtv pour ce film, le réalisateur expliquait qu'il a coupé dans le sens ou il a fait suivre l'histoire de Harry Potter et tout ce qu'il y avait autour il s'en foutait.

Il a dis : j'ai réalisé ce film comme si c'etait un thriller qui a pour heros Harry.
Le film c'esst Harry Potter et la CDF pas Hermione et la CDF ni Ron et la CDF

n°7134469
Al_doc
Posté le 04-12-2005 à 00:41:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

>>> Encore mieux, les parents de harry apparaissent, ainsi que cedric, mais le gardien moldu il est bien au chaud dans la baguette...

Ah? je me souviens l'avoir vu en "fantôme". Par contre, ce qui ne sort pas, c'est la main de Wormtail.

n°7134488
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-12-2005 à 00:45:15  profilanswer

j'ai vu le 3 et lu le 5 et le 6, ça vaut le coup d'aller voir le 4? :o

---------------
Light Years Away.
n°7134656
Ayuget
R.oger
Posté le 04-12-2005 à 01:09:21  profilanswer

Lis le surtout!

n°7134742
Ayuget
R.oger
Posté le 04-12-2005 à 01:18:10  profilanswer

Bon sinon, ce que j'en ai pensé:

Ma lecture du bouquin est plutôt vieille, donc je ne me souvenais pas bien des détails avant d'être allé voir le film.  

- Très déçu de la coupe du monde de Quidditch. L'arrivée dans le stade et la présentation des équipes était somptueuse, parfaitement dans l'univers. Mais quel gâchis de ne pas montrer ne serait-ce qu'une portion de match
- Effectivement, les elfes de maison, ca craint a fond aussi
- Les françaises avec leur pauvre apparition "Aaaahhh", merci quoi [:kiki]
...

Bon, j'ai pas envie de tout énumérer :P En y réfléchissant et en vous relisant, c'est vrai qu'il manque plein de trucs. En fait, y'a quasiment que la trame principale du livre (grossièrement), que l'histoire de la coupe de feu. C'est vraiment ça qui est dommage. Alors oui, une adaptation de bouquin est toujours difficile, mais je pense qu'on aurait plus gagné en respect de l'oeuvre et en "magie" - parceque c'est vraiment ce qui m'anime lorsque je "rentre" dans l'univers d'HP - en faisant des films plus longs (à la LOTR ~3h), mais surtout, en choisissant mieux les scènes à filmer.

Niveau effets spéciaux, c'est clair qu'ils ont mis plutôt le paquet. Ah oui, j'allais oublier, Voldy, mouarf, ridicule [:kiki]

Et par moments, j'ai trouvé ça carrément mal joué. Daniel Ratcliffe est particulièrement mauvais (d'facons j'aime pas sa gueule), tout comme Dumbledore, qui n'a pas de charisme et l'air d'un puissange sorcier.

n°7135850
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 04-12-2005 à 06:32:58  profilanswer

http://www.aftenposten.no/english/ [...] 169209.ece

commentaire perso:  Nina Grünfeld doit vraiment pas etre uber futee pour emettre une theorie aussi abracadabrante  [:yaisse4]

Message cité 1 fois
Message édité par theoperator le 04-12-2005 à 06:35:36
n°7135853
Ciler
Posté le 04-12-2005 à 06:40:07  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Sisi; on le vois  :heink:

---------------
n°7136041
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-12-2005 à 11:09:17  profilanswer

theoperator a écrit :

http://www.aftenposten.no/english/ [...] 169209.ece

commentaire perso:  Nina Grünfeld doit vraiment pas etre uber futee pour emettre une theorie aussi abracadabrante  [:yaisse4]

bah, je sais pas quoi en penser, et pour le moment je n'y crois pas, mais ça m'est déjà venu souvent à l'esprit. faut bien avouer que c'est troublant... quand tu vois que parfois des dizaines de scénaristes planchent sur une simple série télévisée, et que ses bouquins sont construits autour d'une trame clairement établie depuis le premier. elle qui n'avait pas la moindre expérience, et qui soi-disant a eu comme une "illumination" en "attendant le train" (l'illumination de plusieurs milliers de pages, où même si on ne racontait que les événements importants ça prendrait plusieurs heures.)

Message édité par jonas le 04-12-2005 à 11:09:46
n°7136079
Sebastien
Posté le 04-12-2005 à 11:21:01  profilanswer

Ca fait lgtps que j'ai pensé un peu comme ca, enfin disons plutot que si un jour on me dit qu'il y a eu supercherie je serais pas étonné

n°7138293
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-12-2005 à 17:18:50  profilanswer

Heu, moi je pense plutot qu'elle as eu " l'illumination " pour le premier bouquin, une orphelin sorcier quia s battu le grand méchant, un directeur sympa qui l'aime bien, un prof qui ne l'aime pas, le méchant qui revient mais a la fin le héros qui gagne...  :o  

Le reste, bin, elle a vu que sa marchait et elle as continuer... A mon avis, c'est a partir du 4 que on peu parler de choses bien prévues.
Genre, le truc flagrant, dans le 1, hagrid donne l'album photo a harry, hors il cite le nom de sirius je crois, et sans annimositée aucune. Alors que logiquement, il aurai dut éviter de lui parler du mec qui aurai trahis ses parents non?

n°7138441
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 04-12-2005 à 17:48:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Heu, moi je pense plutot qu'elle as eu " l'illumination " pour le premier bouquin, une orphelin sorcier quia s battu le grand méchant, un directeur sympa qui l'aime bien, un prof qui ne l'aime pas, le méchant qui revient mais a la fin le héros qui gagne...  :o  

Le reste, bin, elle a vu que sa marchait et elle as continuer... A mon avis, c'est a partir du 4 que on peu parler de choses bien prévues.
Genre, le truc flagrant, dans le 1, hagrid donne l'album photo a harry, hors il cite le nom de sirius je crois, et sans annimositée aucune. Alors que logiquement, il aurai dut éviter de lui parler du mec qui aurai trahis ses parents non?

Les 7 etaient prevus a l'origine
Les 3 premiers etaient ecrit avant que la moindre maison d'edition n'accepte de lire le 1

n°7138502
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 17:56:44  answer

-VDV- a écrit :

Les 7 etaient prevus a l'origine
Les 3 premiers etaient ecrit avant que la moindre maison d'edition n'accepte de lire le 1

oui enfin ca c ce qui est dit

alors je dis pas que c'est faux mais bon

lucas a bien fait croire qu'il voulait faire 6 films dès le départ

n°7138553
Prodigy
Posté le 04-12-2005 à 18:05:05  profilanswer

C'est pas tout à fait comme ça qu'il l'a dit :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)