| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent : --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 13:24:12 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'aime bien le premier --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
Message cité 1 fois Message édité par -VDV- le 02-12-2005 à 17:35:51 |
Al_doc |
|
elmindreda |
Message édité par elmindreda le 02-12-2005 à 18:11:31 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Al_doc | Si ils réduisent le film a 2h30 aussi, ce qui serait un sacrilège je pense^^, ils vont surement supprimer Graup, et l'histoire des Géants(peut-être qu'ils vont la mentionner mais pas la tourner, à mon avis). |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 21:01:38 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | bon, moi aussi j'ai trouvé que beaucoup de scènes passaient trop vite ou sous silence, et dumbledore ne correspond pas trop à l'image que je m'en fais, dans ce film.
|
cassebrik RIP upsa | mais j'achèterai le DVD, j'ai acheté le première pour les posters, je suis assez fan de Victor Krum, ah sinon dans ma ville, séance à 4 euros Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 02-12-2005 à 21:47:25 |
BeNarticho meme pas mal,une autr feuille? |
--------------- "Et s'il n'en reste qu'un je serai celui-la" V.Hugo |
Bitman STAY APART |
|
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
Xamoth Slapping young trads | je sors du film, chui ultra déçu.
|
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Prodigy | BPP pense ça se saurait |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
Xamoth Slapping young trads |
|
Bitman STAY APART | |
ploop | Bah voila dans cinesix sur m6 ils viennent de reveler le secret de rita skeeter |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ploop | ah bon ? bon ca va alors Message édité par ploop le 03-12-2005 à 20:51:25 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oh my god, quelle horreur.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
Sebastien | j'ai vu un reportage ce matin sur mtv pour ce film, le réalisateur expliquait qu'il a coupé dans le sens ou il a fait suivre l'histoire de Harry Potter et tout ce qu'il y avait autour il s'en foutait.
|
Al_doc |
|
JacenX Light Years Ahead | j'ai vu le 3 et lu le 5 et le 6, ça vaut le coup d'aller voir le 4? --------------- Light Years Away. |
Ayuget R.oger | Lis le surtout! |
Ayuget R.oger | Bon sinon, ce que j'en ai pensé:
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | http://www.aftenposten.no/english/ [...] 169209.ece
Message cité 1 fois Message édité par theoperator le 04-12-2005 à 06:35:36 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 04-12-2005 à 11:09:46 |
Sebastien | Ca fait lgtps que j'ai pensé un peu comme ca, enfin disons plutot que si un jour on me dit qu'il y a eu supercherie je serais pas étonné |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Heu, moi je pense plutot qu'elle as eu " l'illumination " pour le premier bouquin, une orphelin sorcier quia s battu le grand méchant, un directeur sympa qui l'aime bien, un prof qui ne l'aime pas, le méchant qui revient mais a la fin le héros qui gagne... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 17:56:44 ![]()
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |