| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 14:39:46 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | Bah et puis c'est pas surtout du au changement de réalisateur, qui avait une autre vision des choses? C'est comme le changement des habits |
Gnub | une ptite interview d'Ema Watson (4minutes, en anglais)
|
elmindreda | Ca me démotive d'aller voir le film ce commentaire.. C'est vrai que ca a l'air vachement coupé. Mais j'ai déjà mon billet alors tant pis |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 27-11-2005 à 19:32:47 --------------- we are the dollars and cents |
SekYo | Euh si si, le 3 est moins massacré que le 4...
|
SekYo | Ouaip, enfin pour le SdA y ont pas baclés ca comme ca... Y fallait un film de 3h30 pour le 3ème, y ont pris le temps qu'il fallait...
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 19:36:05 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai abandonné les films après le premier pour une raison simple: dans les HP, je me fous de l'histoire, ce qui m'intéresse c'est la description du monde des sorciers, les petits détails idiots, or c'est pile poil le genre de trucs inadaptable... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
bizarrement l'image dans les films est assez fidèle à ma représentation intérieure... maintenant, je sais plus quand j'ai commencé à lire Harry Potter, si ca se trouve ca correspond à l'époque du tournage du premier film et j'ai été influencée inconsciemment? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
cassebrik RIP upsa | Perso j'apprécie autant les livres que les films, mais certes pas pour les mêmes raisons. |
Ciler |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | Moi ce que je trouve surtout dommage dans les coupes qu'il font dans les films, c'est qu'il coupe des éléments super important pour la suite.
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
cassebrik RIP upsa |
|
Romzi Chalutatation | Petit drapal, désolé |
Ciler |
higlander | JRK ne se trompe pas, ce sont les imprimeurs qui oublient des phrases |
Ciler | Ou le traducteur si il lit en francais. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
higlander | J'avais pas fait attention à ça. Enfin les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut, c'est bien connu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
akirasan |
|
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... |
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 28-11-2005 à 16:16:41 --------------- we are the dollars and cents |
Ciler | Ben, moi je vois pas ou es le probleme, ils peuvent faire les raccords assez facilement. Il suffit en une minute au debut du 5 d'expliquer que le ministre nie le retour de Voldy...
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, une question qui a peut etre été abordée, mais l'identité du fameux RAB
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 17:16:02 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ok, ok, je débarque, ah la la --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MrKgofpole L'irrésistible. | Allez , plus de spoiler.
|
Ciler |
Ciler | Sinon a propos de RAB, la version Hollandaise le mentionne sous les initiales RAZ. Or, black se dit Zwarts dans ce pays la il parait. Meme gag (RAS, Svaart) en norvegien.
cassebrik RIP upsa | j'ai pas fini le 6, va falloir que je déflag alors? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |