Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°7097295
Ciler
Posté le 28-11-2005 à 20:19:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Oué certes, voilà qui enlève vaguement tout doute :D


Elle est perverse la brit, on sais jamais :o Mais disons que ca fait pencher salement la balance  :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 20:19:50  profilanswer
 

n°7098721
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 28-11-2005 à 23:03:27  profilanswer
 

Pour ceux qui débarquent concernant RAB :
 
http://en.wikipedia.org/wiki/R.A.B.

n°7098958
higlander
Posté le 28-11-2005 à 23:23:12  profilanswer
 

J'émets de vives protestations à l'idée que ce puisse être Régulus :o

n°7100532
elmindreda
Posté le 29-11-2005 à 09:06:04  profilanswer
 

Et pourquoi ca ? Il faut argumenter un peu...

n°7100546
Ciler
Posté le 29-11-2005 à 09:12:00  profilanswer
 

Disons que le gros probleme, c'est que ca rendrait Sirius nettement moins exceptionnel :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7100604
higlander
Posté le 29-11-2005 à 09:30:21  profilanswer
 

elmindreda a écrit :

Et pourquoi ca ? Il faut argumenter un peu...


 
Je suis contre l'idée qu'après 6 tomes et quelques 2000 pages, un personnage qui semble aussi important débarque l'air de rien et soit capable de faire ce que DD n'a pas pu (récupérer le Horcruxe de la caverne). Oui pour moi DD c'est un peu le Gandalf de HP, tout le monde n'est pas sensé être aussi puissant et malin :o. Je serais plutôt d'avis que c'est une personne qu'on connait depuis longtemps sous une autre identité.  
 
En plus, le charme serait rompu depuis plusieurs mois déjà, tout le monde saurait qui est RAB avant d'avoir lu le livre 7...  
 
 

n°7100613
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-11-2005 à 09:33:39  profilanswer
 

RAB serait déjà dans HP sous un autre nom ?
 
Interessant, en effet...

n°7100627
Ciler
Posté le 29-11-2005 à 09:38:02  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

RAB serait déjà dans HP sous un autre nom ?


Anakin Skywalker [:tinostar]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7100630
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-11-2005 à 09:39:11  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

RAB serait déjà dans HP sous un autre nom ?
 
Interessant, en effet...


ce qui ne l'empêcherait d'être regulus sous une autre identité et avec une autre apparence (un peu comme celui qui prend l'apparence de mad-eye)
 
si c'était snape, alors là [:ddr555]


---------------
we are the dollars and cents
n°7100631
rui
Strike Out Looking..
Posté le 29-11-2005 à 09:39:22  profilanswer
 

higlander a écrit :

Je suis contre l'idée qu'après 6 tomes et quelques 2000 pages, un personnage qui semble aussi important débarque l'air de rien et soit capable de faire ce que DD n'a pas pu (récupérer le Horcruxe de la caverne). Oui pour moi DD c'est un peu le Gandalf de HP, tout le monde n'est pas sensé être aussi puissant et malin :o. Je serais plutôt d'avis que c'est une personne qu'on connait depuis longtemps sous une autre identité.  
 
En plus, le charme serait rompu depuis plusieurs mois déjà, tout le monde saurait qui est RAB avant d'avoir lu le livre 7...


bah elle a pas encore finit son bouquin, donc l'identité peut encore changer hein :D
elle pourrait etre vicieuse au point de foutre derriere RAB celui a qui on s'attend pas, genre j'attends que tout le monde ait une idée et paf [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 09:39:22  profilanswer
 

n°7100638
higlander
Posté le 29-11-2005 à 09:41:46  profilanswer
 

rui a écrit :

bah elle a pas encore finit son bouquin, donc l'identité peut encore changer hein :D
elle pourrait etre vicieuse au point de foutre derriere RAB celui a qui on s'attend pas, genre j'attends que tout le monde ait une idée et paf [:rhetorie du chaos]


 
Oui, c'est possible, alors une fois qu'on aura fait toutes les hypothèses, pour nous surprendre elle nous apprendra que c'est Dudley en fait :/

n°7100674
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-11-2005 à 09:47:38  profilanswer
 

higlander a écrit :

Oui, c'est possible, alors une fois qu'on aura fait toutes les hypothèses, pour nous surprendre elle nous apprendra que c'est Dudley en fait :/


 
En fait HP est schizo et c'est lui RAB, c'est d'ailleurs Dumbledore aussi, et voldemort aussi et à la fin du 7 le réveil sonne et il se rend compte que c'était un rève miteux fait pour fantasmer sur Hermione la cochonne :/

n°7100676
higlander
Posté le 29-11-2005 à 09:48:17  profilanswer
 

Fender a écrit :

ce qui ne l'empêcherait d'être regulus sous une autre identité et avec une autre apparence (un peu comme celui qui prend l'apparence de mad-eye)
 
si c'était snape, alors là [:ddr555]


 
Non, le rôle de Snape se limitera à tuer Voldemort.
 
 
 
:D

n°7100688
higlander
Posté le 29-11-2005 à 09:50:10  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

En fait HP est schizo et c'est lui RAB, c'est d'ailleurs Dumbledore aussi, et voldemort aussi et à la fin du 7 le réveil sonne et il se rend compte que c'était un rève miteux fait pour fantasmer sur Hermione la cochonne :/


 
Une génération d'enfants prêts pour la psychanalyse :/

n°7100700
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-11-2005 à 09:52:31  profilanswer
 

higlander a écrit :

Non, le rôle de Snape se limitera à tuer Voldemort.
 
 
 
:D


et la prophétie alors ?  
ça ne peut être que hp :o


---------------
we are the dollars and cents
n°7100878
Ciler
Posté le 29-11-2005 à 10:28:30  profilanswer
 

Fender a écrit :

et la prophétie alors ?  
ça ne peut être que hp :o


Pas necessairement. La prophetie dit qu'il est celui qui a le pouvoir de le vaincre. Le vaincre et le tuer sont 2 choses differentes. Snape a l'habitude du sale boulot donc pkoi pas.
 
De plus on sait que la prophetie n'est pas vraiment applicable a la lettre.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7100933
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-11-2005 à 10:38:58  profilanswer
 

ouais ouais bon, m'enfin quand même, s'il le tue pas lui-même, il va quand même être frustré de pas le faire, après tout ce que voldy lui a fait :o


---------------
we are the dollars and cents
n°7100958
higlander
Posté le 29-11-2005 à 10:43:21  profilanswer
 

Ciler a parlé :o

n°7102139
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 29-11-2005 à 13:24:04  profilanswer
 

higlander a écrit :

Une génération d'enfants prêts pour la psychanalyse :/


 
je crois qu'il y a déjà une armée de psy préparés pour les futurs ex-"enfants harry potter"


---------------
oui oui
n°7102590
elektra12
Posté le 29-11-2005 à 14:21:16  profilanswer
 

Citation :

si c'était snape, alors là  


 
qui sait...ça pourrait expliquer pourquoi Snape a une trouille bleue de retourner vers Voldy (pâleur à la fin de 4 quand DD lui demande...ben on sait pas trop en fait :D , fureur quand Harry le traite de lâche dans le 6, alors qu'il est obligé de repartir chez les Mangemorts..)
 
rhalala, quelle longue attente jusqu'au tome 7... :fou:

n°7104211
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 29-11-2005 à 17:48:27  profilanswer
 

[:drapo]

n°7107701
SekYo
Posté le 30-11-2005 à 01:56:10  profilanswer
 

elektra12 a écrit :

rhalala, quelle longue attente jusqu'au tome 7... :fou:


Dis pas ça lol, parce que après le tome 7.... Pas de tome 8 [:cryv] [:cryv] [:cryv] [:cryv]

n°7118476
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 17:37:43  answer
 

il y en a qui sont allés le voir
 
cf quelques postes au dessus:)

n°7118485
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 01-12-2005 à 17:39:19  profilanswer
 


Pour ma part je l'ai trouvé excellent, mon conseil va la voir, il est vraiment très bien. Rien ne m'a particulièrement gené par rapport au bouquin et les 2h30 passent à une vitesse folle.

n°7118499
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 17:41:45  answer
 

franchement je sais pas comment ils ont fait pour faire que 2h30
 
ils auraient du mettre 3h voir 3h30

n°7118771
Al_doc
Posté le 01-12-2005 à 18:26:46  profilanswer
 

Je suis allé voir HP4 hier, je l'ai trouvé très décevant, les passages/personnages coupés sont trop importants pour contenter un fan, et je pense que pour quequ'un qui n'a pas lu le livre, le film doit être difficilement compréhensible.
Quelqu'un à déja parlé de la mauvaise interprétation de Dumbledore, je ne suis pas trop d'accord, quoique je n'ai pas vmt fait attention. Ce qui m'a le plus choqué c'est Voldemort. Je le trouve beaucoup trop enjoué, trop énergétique, je l'imaginais beaucoup plus froid, plus sombre, moins "émotif"...
La coupe du monde aurait dû y figurer, je pense que tout le monde regrette que ce passage ait été coupé.
Le film est en général trop rapide, on a pas le temps d'apprécier chaque moment de l'histoire, chaque étape est courte, modifiée...
Il y a quelques abérations (Queudver n'a pas l'air de s'être rendu compte qu'il a perdu sa main, padma patil est à griffondor, Neville donne la branchiflore a Harry,ect...)
J'ai aussi l'étrange impression que tout est petit: Poudlard ne semble compter qu'une centaine d'élève et ceux de Durmstrang et Beauxbâtons une vingtaine chacun. La Grande Salle ne porte pas bien son nom...
En dehors de tout ça, le film est bien^^ les effets sont jolis, l'humour est bienvenu...
Le film aurait du être tourné en deux fois, c'est évident.

Message cité 2 fois
Message édité par Al_doc le 01-12-2005 à 18:36:09
n°7118817
Ciler
Posté le 01-12-2005 à 18:32:55  profilanswer
 

Al_doc a écrit :

Neville ne donne pas la branchiflore a Harry


Pardon [:mlc]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7118828
Al_doc
Posté le 01-12-2005 à 18:34:52  profilanswer
 


Je crois bien que c'est dobby qui la vole à Rogue pour la donner à Harry le matin mm de la seconde épreuve.
J'ai vu l'erreur dans mon message, je la corrige...


Message édité par Al_doc le 01-12-2005 à 18:35:46
n°7119240
higlander
Posté le 01-12-2005 à 19:36:27  profilanswer
 


 
[HS] Ton avatar est bien sympa :D [/HS]

n°7119713
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 20:48:23  answer
 

Al_doc a écrit :

Je suis allé voir HP4 hier, je l'ai trouvé très décevant, les passages/personnages coupés sont trop importants pour contenter un fan, et je pense que pour quequ'un qui n'a pas lu le livre, le film doit être difficilement compréhensible.
Quelqu'un à déja parlé de la mauvaise interprétation de Dumbledore, je ne suis pas trop d'accord, quoique je n'ai pas vmt fait attention. Ce qui m'a le plus choqué c'est Voldemort. Je le trouve beaucoup trop enjoué, trop énergétique, je l'imaginais beaucoup plus froid, plus sombre, moins "émotif"...
La coupe du monde aurait dû y figurer, je pense que tout le monde regrette que ce passage ait été coupé.
Le film est en général trop rapide, on a pas le temps d'apprécier chaque moment de l'histoire, chaque étape est courte, modifiée...
Il y a quelques abérations (Queudver n'a pas l'air de s'être rendu compte qu'il a perdu sa main, padma patil est à griffondor, Neville donne la branchiflore a Harry,ect...)
J'ai aussi l'étrange impression que tout est petit: Poudlard ne semble compter qu'une centaine d'élève et ceux de Durmstrang et Beauxbâtons une vingtaine chacun. La Grande Salle ne porte pas bien son nom...
En dehors de tout ça, le film est bien^^ les effets sont jolis, l'humour est bienvenu...
Le film aurait du être tourné en deux fois, c'est évident.


 
 
la coupe du monde figure pas???
 
pourtant j'ai cru voir des extraits ou on voyait les death eaters qui commencaient a envoyer des mecs en l'air (c pendant la coupe ça)

n°7120315
Al_doc
Posté le 01-12-2005 à 22:06:16  profilanswer
 


Ben, en fait on voit le début, ils arrivent dans le camping, ensuite le soir ils vont au stade, et la on voit les joueurs des 2 équipes se présenter, un ptit gros plan sur Krum, la vedette, et paf! Le match est fini les enfants sont supers content de l'avoir vus et nous super frustrés =)

n°7120326
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 22:07:45  answer
 

ah on voit pas le match en détail
 
c pas tres important ça
 
le plus important c de voir la dark mark, les death eaters qui jettent les mecs
 
et surtout l'housewelves je-sais-plus-son-nom :)

n°7120444
Fami
Posté le 01-12-2005 à 22:25:28  profilanswer
 

bah justement, ca non plus de le voit pas.....
 
y'a des explosions partout, les death-eaters paradent mais à aucun moment font voler les gens.
 
Et dans le film, ya pas les housewelves, on voit barty croupton Jr lancer la marque et basta.

n°7120735
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 01-12-2005 à 22:53:27  profilanswer
 

Pas d'elfe du tout exact, c'est le seul truc un peu derangeant pour moi, mais c'est très comprehensible. Sinon, la dark mark est excellente je trouve.

n°7121031
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-12-2005 à 23:32:08  profilanswer
 

La dark mark est bien oui, par contre Lord Voldemort est tout simplement pathétique. :pfff:  
C'est quoi ce prétendu personnage glacial est suintant le maléfice qui passe son temps à sautiller partout en poussant de petits rires sardoniques aigüs... [:pingouino]
Là je suis vraiment super déçu, on avait là la possibilité d'avoir un méchant au moins digne de rivaliser avec un Dark Vador dans l'histoire des méchants de cinéma, et on se retrouve avec une sauterelle névrotique caféinée...

n°7121077
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-12-2005 à 23:43:14  profilanswer
 

ca manque de spoilers pour ceux qui ont pas encore vu le film  :o

n°7121179
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-12-2005 à 00:03:27  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

ca manque de spoilers pour ceux qui ont pas encore vu le film  :o


Nan mais faut le voir, il est bien quand même.
Sinon, si t'as lu le livre, y a assez peu de risque qu'on te spoile quelque chose... :spamafote:

n°7121311
Ciler
Posté le 02-12-2005 à 00:29:06  profilanswer
 

Non mais, faut faire la part des choses aussi, entre le film et le bouquin.  
 
Neville par exemple :

Spoiler :


Dans les bouquins, ce n'est qu'a partir du 5 qu'on s'appercoit qu'il n'est pas inepte. Dans le 4 (bouquin), il vas effectivement au bal avec Ginny, mais passe son temps a lui larcher sur les pieds. Dans le film, de toute evidence, entre la gilliweed et les scenes pre/post bal on se rends bien compte qu'il est capable, suffit qu'il y croie.
 
Je rajoute que la scene dans le dortoir quand il revient avec les chaussures autour du coup et le sourire beat est quand meme enorme [:rofl]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7121468
Mythrandir
Posté le 02-12-2005 à 01:00:31  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Là je suis vraiment super déçu, on avait là la possibilité d'avoir un méchant au moins digne de rivaliser avec un Dark Vador dans l'histoire des méchants de cinéma, et on se retrouve avec une sauterelle névrotique caféinée...


bof rivaliser avec le seul mechant de l'histoire du cinéma qui n'a pas de voix chaque fois qu'il ouvre la bouche..... :lol:  
 
j'ai bien aimer l'arrivée des bulgares a poudlard :)

n°7121533
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 02-12-2005 à 01:12:27  profilanswer
 

CA ME LOURDE !!!!!!!!
Pas de projection HD pour les complexes kinépolis, alors qu'ils ont une version HD en belgique :cry:  :cry:  
 
Je vais quand meme pas faire 250 bornes pour ca...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)