| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
vonstaubitz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vonstaubitz le 29-10-2005 à 23:39:53 |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 23:37:06 ![]() ![]() |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Fami | difficile de retranscrire un accent francais dans une VF.... ou meme de retranscrire un accent ecossais pour quelqu'un qui ne sait pas faire la difference entre 2 personne parlant anglais. |
JacenX Light Years Ahead |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
blastm Nullus anxietas |
|
trajan Pas de déclaration ! | Pour decouvrir d'autres extraits de Hp and the gof
|
gon165 |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 11:15:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 09:05:13 ![]() n'empeche elle a l'air vachement mignonne l'actrice qui joue Fleur
|
akirasan |
gon165 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
akirasan |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
akirasan |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
foularou | 3 moi j'aime bien ca donne un gout de poesie justement |
gm_superstar Appelez-moi Super | La Dark Mark ? Ben on la voit dans le trailer (on voit tout dans le trailer d'ailleurs) sinon je crois qu'elle est sur la couverture de la version US du HBP.
Message édité par gm_superstar le 04-11-2005 à 23:45:13 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
moystard | Ah, c'est pas super, j'imaginais ca plus mistique... je veux dire, plus suggérer! Message cité 1 fois Message édité par moystard le 05-11-2005 à 12:42:48 |
MrKgofpole L'irrésistible. |
Message édité par MrKgofpole le 05-11-2005 à 13:13:01 |
Bitman STAY APART | pas terrible, moi j'aurais vu plus un truc genre le sigle de batman dans les nuages, mais avec une tete de mort |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ouais mais si y'a pas de nuages ça tombe à l'eau --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Bitman STAY APART | ya toujorus des nuages et la pleine lune sur une scene nocturne angoissante |
Angrodd | Je réitère ma quesion ici, personne m'a répondu sur le topic des expatriés |
MrKgofpole L'irrésistible. |
|
Angrodd | Demain déjà ? Plus d'une semaine avant la sortie ? |
MrKgofpole L'irrésistible. | Ya un live de la premiere qui est passé, ils le rediffusent en ce moment ( voir sur mugglenet ) |
daviso En 2005, j'enlève le bas | Je viens de finir le tome 6, et regarder rapidement la fin du thread.
Message cité 1 fois Message édité par daviso le 17-11-2005 à 14:12:52 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Angrodd |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 18-11-2005 à 23:54:34 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






