| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Reprise du message précédent :
Message édité par art_dupond le 25-10-2005 à 13:24:22 --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 13:23:55 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 25-10-2005 à 13:40:44 |
Atigrou |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... |
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
gon165 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 19:19:20 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | et se marie avec rogue |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 25-10-2005 à 19:31:49 |
Atigrou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-10-2005 à 19:36:24 --------------- we are the dollars and cents |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Atigrou |
|
Ciler |
Ciler |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Ciler |
Atigrou | c'est dans les tetes a tetes harry dumby je peux pas te dire j'ai preté le bouquin --------------- Troll2jeux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ciler |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 25-10-2005 à 21:27:31 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sur un autre sujet, que pensez-vous de ce passage là, dans GoF, dernier chapitre:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | >>>Grenouille bleu
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 26-10-2005 à 23:37:38 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est quand même marrant, j'ai l'impression d'avoir été le seul à apprécier le tome 5. Pourtant, il y a des moments jouissifs.
moyen_moins chat réincarné |
|
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Le 5 est aussi mon préféré, mais je n'ai aimé ni le 4, ni le 2 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Classement :
|
Sebastien | Pour moi le 3 est vraiment au dessus du lot le 5/6 ammène un nouveau style pour HP genial |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |