Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°6830713
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 25-10-2005 à 13:23:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Spoiler :

Pas necessairement. Dumbledore par exemple reussi a detruire le Hoircrux dans l'anneau sans detruire l'anneau lui-meme. Il peut donc y avoir moyen...

Le plus gros "contre" reste celui mentionne par groo, quel interet de faire assurer sa survie par quelqu'un qu'on prefereait voir mort ?

Spoiler :

comme ultime recours, tenter de faire prendre le dessus l'esprit sur l'esprit d'harry, et ainsi faire d'une pierre deux coups :o

Message édité par art_dupond le 25-10-2005 à 13:24:22

---------------
oui oui
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 13:23:55  profilanswer

n°6830824
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2005 à 13:38:23  profilanswer

Atigrou a écrit :

Spoiler :

je ne pense pas si ct le cas voldemort ne chercherai pas a l'éliminer

Spoiler :

tu trouves qu'il cherche à l'éliminer, toi ? malfoy a une occasion splendide de le faire et il ne le fait pas, risquant bien plus pour essayer de tuer dumbledore. si le but était d'éliminer potter, même sans l'ordre exprès, malfoy l'aurait fait pour son maître ce qui lui aurait valu une énorme reconnaissance pour lui et sa famille auprès du dark lord. et pourtant, il se tient au plus difficile et au plus risqué, le complot pour le meurtre de dumby
Ensuite, il est très possible que potter soit un horcrux involontaire, au moment de le tuer bébé, voldemort a pu vouloir utiliser ce meutre pour faire un nouveau horcrux qui au moment du fiasco s'est retrouvé 'dans harry' (d'où la transmission de pouvoirs etc.) et peut-être que voldemort lui-même ne s'en est rendu compte que récemment

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 25-10-2005 à 13:40:44
n°6830925
Atigrou
Posté le 25-10-2005 à 13:50:10  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

Ensuite, il est très possible que potter soit un horcrux involontaire, au moment de le tuer bébé, voldemort a pu vouloir utiliser ce meutre pour faire un nouveau horcrux qui au moment du fiasco s'est retrouvé 'dans harry' (d'où la transmission de pouvoirs etc.) et peut-être que voldemort lui-même ne s'en est rendu compte que récemment

Spoiler :

mouai ca pourrait tenir debout c'est en adéquation avec "la mort de l'un va avec celle de l'autre"

n°6830927
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 25-10-2005 à 13:50:14  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

tu trouves qu'il cherche à l'éliminer, toi ?

Spoiler :

Bin carrément, à la fin de La Coupe de Feu, Harry évite de justesse un Avada Kedavra (en se cachant derrière une pierre tombale, je crois), donc si ça c'est pas chercher à l'éliminer... :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6831047
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 25-10-2005 à 14:07:42  profilanswer

Atigrou a écrit :

Spoiler :

mouai ca pourrait tenir debout c'est en adéquation avec "la mort de l'un va avec celle de l'autre"

Spoiler :

Je crois bien que ce n'est pas tout a fait exact ce que tu dis. Il me semble que la prophétie dit que l'un ne peut pas vivre tant que l'autre vit, et donc qu'il faut que ou Voldy ou Harry meurt

n°6831170
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2005 à 14:22:49  profilanswer

Ciler a écrit :

Spoiler :

Pas necessairement. Dumbledore par exemple reussi a detruire le Hoircrux dans l'anneau sans detruire l'anneau lui-meme. Il peut donc y avoir moyen...

Le plus gros "contre" reste celui mentionne par groo, quel interet de faire assurer sa survie par quelqu'un qu'on prefereait voir mort ?

Spoiler :

Il est évident qu'il ne s'agirait pas dans ce cas d'un horcrux volontaire, mais plutôt du résultat de l'Avada Kedavra qui a rebondi contre l'âme déjà massacrée de Voldemort.
Dans ce cas, il est possible qu'il veuille récupérer cette partie, et que ses actions anti-Potter soient motivées en partie par ça.

En même temps, je dis ça je dis rien. C'est juste que tous les protagonistes du bouquin parlent de ce fameux "lien" entre les deux, comme si leurs esprits se touchaient. Ca me paraît surprenant que ce soit uniquement dû à un sort qui a rebondi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6831218
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 25-10-2005 à 14:28:49  profilanswer

Spoiler :

justement, je pense que Voldemord doit le tué lui même pour pouvoir récuperer son morceau d'ame. Si quelqu'un d'autre le fait, Voldemord perd un bien au combien précieux.

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6831231
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2005 à 14:30:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Spoiler :

Bin carrément, à la fin de La Coupe de Feu, Harry évite de justesse un Avada Kedavra (en se cachant derrière une pierre tombale, je crois), donc si ça c'est pas chercher à l'éliminer... :o

Spoiler :

c'est vrai mais depuis ? il a eu de belles occasions pourtant, ça colle avec mon idée qu'il ne s'en serait rendu compte qu'il y a peu qu'il aurait fait d'harry un horcux par accident, surtout avec le déroulement du 5, la prophétie, tout ça

n°6832903
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 25-10-2005 à 18:51:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Spoiler :

Ca serait au contraire génial

Harry est sensé etre "hors norme"
Premierement... Quoi de mieux comme "assurance de survie" qu'un "grand magicien puissant"
Deuxiemement, Harry est sensé etre celui contre lequel voldemort a le plus de chance de perir, hors, avec le horcrux dans harry, c'est parfait
Harry le tue, Voldemort survit forcement
Voldemort tue harry, bah, celui qui doit causer sa perte n'est plus la :)

Avec ce genre d'assurance il pourrait presque y aller tete baissée en se disant que tant qu'ils meurent pas tous les deux, c'est bon ^^

n°6833120
gon165
Posté le 25-10-2005 à 19:19:20  profilanswer

Spoiler :

moi j'imagine bien une fin de merde

harry meurt
voldy gagne

ron tue voldy

Gilderoy Lockheart tue ron et devient le minister de la magie  

:whistle:  

:sweat:  dsl

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 19:19:20  profilanswer

n°6833130
Bitman
STAY APART
Posté le 25-10-2005 à 19:21:34  profilanswer

et se marie avec rogue :o

n°6833171
Ciler
Posté le 25-10-2005 à 19:27:34  profilanswer

-VDV- a écrit :

Ca serait au contraire génial

Spoiler :

Harry est sensé etre "hors norme"
Premierement... Quoi de mieux comme "assurance de survie" qu'un "grand magicien puissant"
Deuxiemement, Harry est sensé etre celui contre lequel voldemort a le plus de chance de perir, hors, avec le horcrux dans harry, c'est parfait
Harry le tue, Voldemort survit forcement
Voldemort tue harry, bah, celui qui doit causer sa perte n'est plus la :)

Avec ce genre d'assurance il pourrait presque y aller tete baissée en se disant que tant qu'ils meurent pas tous les deux, c'est bon ^^

Spoilers merci :o

Et non.  

Spoiler :

D'ou Harry est sense etre hors norme ? Il n'est hors norme que parce-que Voldemeort l'a attaque en 1er lieu. Dumbledore l'explique tres bien, Harry n'a ete rendu original parce-que Voldemort l'a choisis, mais il aurait tres bien pu choisir Neville.

Rappelons une fois encore qu'a part en DADA Harry n'a rien d'exceptionnel. Il est un naturel pour voler (sur un balais), et il est bon en DADA par la force des choses, mais pour le reste, euh, bof quoi.  

Et puis, admettons qu'il ai prevu de faire de Harry un Horcrux, il faut qu'il reste en securite par la suite, pourquoi alors tuer ses 2 parents, alors qu'un seul suffit pour le sort ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6833205
Atigrou
Posté le 25-10-2005 à 19:31:38  profilanswer

gon165 a écrit :

Spoiler :

moi j'imagine bien une fin de merde

harry meurt
voldy gagne

neville tue voldy

:sweat:  dsl

[:aloy]

Message édité par Atigrou le 25-10-2005 à 19:31:49
n°6833210
Atigrou
Posté le 25-10-2005 à 19:32:56  profilanswer

Ciler a écrit :

Et non.  

Spoiler :

D'ou Harry est sense etre hors norme ? Il n'est hors norme que parce-que Voldemeort l'a attaque en 1er lieu. Dumbledore l'explique tres bien, Harry n'a ete rendu original parce-que Voldemort l'a choisis, mais il aurait tres bien pu choisir Neville.

Rappelons une fois encore qu'a part en DADA Harry n'a rien d'exceptionnel. Il est un naturel pour voler (sur un balais), et il est bon en DADA par la force des choses, mais pour le reste, euh, bof quoi.  

Et puis, admettons qu'il ai prevu de faire de Harry un Horcrux, il faut qu'il reste en securite par la suite, pourquoi alors tuer ses 2 parents, alors qu'un seul suffit pour le sort ?

Spoiler :

a priorie il ne voulait tuer que james

n°6833236
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2005 à 19:35:59  profilanswer

Ciler a écrit :

Et non.  

Spoiler :

Spoiler :

ah ouais mais non, là tu prends qu'un truc à la fois :o
l'hypothèse qui se tient c'est qu'il voulait le tuer à cause de la prophétie et au passage seulement faire un horcrux, mais le avada kedavra ayant rebondi il s'est tué lui-même en faisant involontairement de harry un horcrux, le meurtre des parents n'était qu'accessoire, ils étaient sur le chemin

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 25-10-2005 à 19:36:24

---------------
we are the dollars and cents
n°6833240
Ciler
Posté le 25-10-2005 à 19:36:42  profilanswer

Atigrou a écrit :

Spoiler :

a priorie il ne voulait tuer que james

Spoiler :

C'est le putain de plus garnd sorcier de tout les temps, je suis sur que si il avait voulu immobiliser Lily sans lui faire de mal il aurait pu sans probleme. Or, il l'a degondee aussi sec.

De plus non, il ne voulait pas aprticulierement tuer James. Il le dit bien, ca cible etait Harry, les parents il n'en avait riena  foutre. Il les a tues car ils etaient sur le chemin, stou.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6833266
Atigrou
Posté le 25-10-2005 à 19:39:49  profilanswer

Ciler a écrit :

Spoiler :

C'est le putain de plus garnd sorcier de tout les temps, je suis sur que si il avait voulu immobiliser Lily sans lui faire de mal il aurait pu sans probleme. Or, il l'a degondee aussi sec.

De plus non, il ne voulait pas aprticulierement tuer James. Il le dit bien, ca cible etait Harry, les parents il n'en avait riena  foutre. Il les a tues car ils etaient sur le chemin, stou.

pas selon dumbledor dans le 6

n°6833267
Ciler
Posté le 25-10-2005 à 19:39:53  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

ah ouais mais non, là tu prends qu'un truc à la fois :o
l'hypothèse qui se tient c'est qu'il voulait le tuer à cause de la prophétie et au passage seulement faire un horcrux, mais le avada kedavra ayant rebondi il s'est tué lui-même en faisant involontairement de harry un horcrux, le meurtre des parents n'était qu'accessoire, ils étaient sur le chemin

Spoiler :

Non, la fabrication d'un Horcrux necessite un sort specifique lance apres avoir commis le meurtre. Le Horcrux accidentel, ca me semble un peu bidon.

Je comprends pas pourquoi les gens insistent a faire de Harry quelqu'un de "special". Et qui le voit en heritier de Gryffindor, et qui le voit en Horcrux etc... Non, non ! Rowling passe son temps a nous expliquer que ce qui rends Harry special c'est lui-meme, ses propres choix, pas des facteurs exterieurs !

---------------
n°6833271
Ciler
Posté le 25-10-2005 à 19:40:25  profilanswer

Atigrou a écrit :

pas selon dumbledor dans le 6

Je vois pas de quel moment tu parles  :??:

---------------
n°6833278
Atigrou
Posté le 25-10-2005 à 19:41:14  profilanswer

Ciler a écrit :

Je vois pas de quel moment tu parles  :??:

Spoiler :

la veriter sur la mort de tes parents ...

---------------
Troll2jeux
n°6833291
Ciler
Posté le 25-10-2005 à 19:43:03  profilanswer

Atigrou a écrit :

Spoiler :

la veriter sur la mort de tes parents ...

[:gratgrat]

Chapitre, page, pke la :??:

---------------
n°6833357
Atigrou
Posté le 25-10-2005 à 19:53:42  profilanswer

c'est dans les tetes a tetes harry dumby je peux pas te dire j'ai preté le bouquin

---------------
Troll2jeux
n°6833388
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2005 à 19:59:06  profilanswer

Ciler a écrit :

Spoiler :

Non, la fabrication d'un Horcrux necessite un sort specifique lance apres avoir commis le meurtre. Le Horcrux accidentel, ca me semble un peu bidon.

Je comprends pas pourquoi les gens insistent a faire de Harry quelqu'un de "special". Et qui le voit en heritier de Gryffindor, et qui le voit en Horcrux etc... Non, non ! Rowling passe son temps a nous expliquer que ce qui rends Harry special c'est lui-meme, ses propres choix, pas des facteurs exterieurs !

certes mais en quoi est-ce plus fumeux que le fait qu'il lui ait transmis certains pouvoirs et le parseltongue (d'après dumby) ?
et sinon, pour info, c'est dit où que pour faire un horcrux, il faut lancer un sort spécifique après (et pas juste avant, par exemple ?)

---------------
n°6833584
Ciler
Posté le 25-10-2005 à 20:29:57  profilanswer

Fender a écrit :

et sinon, pour info, c'est dit où que pour faire un horcrux, il faut lancer un sort spécifique après (et pas juste avant, par exemple ?)

Chapitre horcruxes, p 465 ed anglaise.  

Citation :

Spoiler :

"The wizard's intent upon creating a Horcrux would use the damage to his advantage: he would encase the torn portion-".  
"Encase? But how-"
"There is a spell, do not ask me[...]"

Clairement, il faut faire le split avant.

---------------
n°6833885
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2005 à 21:19:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Chapitre horcruxes, p 465 ed anglaise.  

Citation :

Spoiler :

"The wizard's intent upon creating a Horcrux would use the damage to his advantage: he would encase the torn portion-".  
"Encase? But how-"
"There is a spell, do not ask me[...]"

Clairement, il faut faire le split avant.

popopo, ça donne pas d'info de chronologie sur les sorts à utiliser :o

---------------
n°6833899
Ciler
Posté le 25-10-2005 à 21:22:26  profilanswer

Fender a écrit :

popopo, ça donne pas d'info de chronologie sur les sorts à utiliser :o

Ben si, pour imbriquer la partie arrachee, faut qu'elle soit arrachee [:spamafote]

edit : p 464  

Spoiler :

"Well, you split your soul, you see," Slughorn said, "and hide part of it in an object"

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 25-10-2005 à 21:27:31

---------------
n°6834194
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2005 à 22:02:52  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben si, pour imbriquer la partie arrachee, faut qu'elle soit arrachee [:spamafote]

edit : p 464  

Spoiler :

"Well, you split your soul, you see," Slughorn said, "and hide part of it in an object"

oui, là, effectivement :o
mais bon, ça reste une théorie à creuser sous une forme ou une autre

---------------
n°6837273
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-10-2005 à 13:04:24  profilanswer

Sur un autre sujet,  que pensez-vous de ce passage là, dans GoF, dernier chapitre:

Spoiler :

"He said my blood would make him stronger than if he'd use someone else's (...) He said the protection my mother left me, he would have it too. And he was right - he could touch me without hurting himself"

For a fleeting instant, Harry thought he saw a gleam of something like triumph in Dumbledore's eyes

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6838032
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 26-10-2005 à 14:16:47  profilanswer

>>>Grenouille bleu

Spoiler :

peut être que Dumbeldor pense qu'en faisant cela Voldemord s'est peut-être liberer de la protection sur Harry, mais il à dut également se créer une faiblesse, sorte de talon d'achille...

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6842841
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 26-10-2005 à 23:32:28  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sur un autre sujet,  que pensez-vous de ce passage là, dans GoF, dernier chapitre:

Spoiler :

"He said my blood would make him stronger than if he'd use someone else's (...) He said the protection my mother left me, he would have it too. And he was right - he could touch me without hurting himself"

For a fleeting instant, Harry thought he saw a gleam of something like triumph in Dumbledore's eyes

Spoiler :

C'est peu-être un peu tordu, mais je pense que pour Dumbledore, le fait que Voldemort accorde tant d'importance à Harry, c'est peut-être l'ultime preuve qu'il (HP) es exceptionnel
Edit: ce que je veux dire par là, c'est que Dumbledore s'est retrouvé plus d'une fois à soutenir Harry contre l'avis général, et que son attitude se trouve là justifiée, si besoin était

Message édité par FordPrefect le 26-10-2005 à 23:37:38
n°6845560
nash151
Posté le 27-10-2005 à 12:10:09  profilanswer

Mes questions sur le tome 6:

Spoiler :

Bon juste rapidement je trouve que le livre est sympa, mais sans plus. Déjà le 5 m'avait un peu déçu. Je trouve qu'on a vraiment affaire à deux livres de transitions, qui préparent le final. Les 4 premiers avaient chacun une particularité, un truc qui les définissaient, que les deux derniers n'ont pas. Et toujours un début super chiant et une fin un peu longue...
Mis à part ça,

Bon j'ai pas tout suivi sur le forum tant que je n'avais pas fini de lire le derniet tome, donc en gros:

Dumbledore: vraiment trahi ou sacrifice planifié depuis longtemps?

Rogue: vrai ou faux traître?

Tome 7: Poudlard ou pas? (perso je serais déçu sans Poudlard. J'aime pas trop quand ça se passe ailleurs)

Qu'est ce qui fait penser Dumbledore que Voldemord a au maximum 3 Horcluxes dans des objets ayant appartenu au 4 grands sorciers? Pourquoi pense-t-il qu'il a soit un objet de Gryff ou un objet de Serdaigle, et pas les deux?

Je suis le seul à trouver que les histoires d'amour sont vraiment gnan-gnan? Et finalement trop rapidement expédiées!

n°6845927
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-10-2005 à 13:10:55  profilanswer

C'est quand même marrant, j'ai l'impression d'avoir été le seul à apprécier le tome 5. Pourtant, il y a des moments jouissifs.

Spoiler :

Toute la rébellion anti-ministère, je ne sais pas pourquoi, ça touche ma fibre d'ancien boulet en cours.

Dumbledore qui se la joue "Il était une fois dans l'Ouest".
Fred & George qui s'arrachent ("give 'em hell for us, Peeves !" )
Les profs qui rentrent en rébellion passive.

Sans compter le côté GSNALF de Potter qui explose au grand jour que c'en est du bonheur.

---------------
n°6846204
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-10-2005 à 13:39:58  profilanswer

jeremy_pailhes a écrit :

>>>Grenouille bleu

Spoiler :

peut être que Dumbeldor pense qu'en faisant cela Voldemord s'est peut-être liberer de la protection sur Harry, mais il à dut également se créer une faiblesse, sorte de talon d'achille...

voila, pas mieux
tu exprimes tres bien ce que j'avais de la peine à écrire :jap:

n°6847039
Marnie
Posté le 27-10-2005 à 15:08:10  profilanswer

C'est quand même marrant, j'ai l'impression d'avoir été le seul à apprécier le tome 5. Pourtant, il y a des moments jouissifs.

:hello:  
J'ai adoré aussi. Mais c'est vrai que dans mon entourage, je suis la seule. :(

---------------
Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau
n°6847378
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-10-2005 à 15:51:05  profilanswer

Non, c'est d'ailleurs mon préféré pour l'instant :D Faut que je relise le 6, quand même, pour voir :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6847380
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 27-10-2005 à 15:51:18  profilanswer

Marnie a écrit :

:hello:  
J'ai adoré aussi. Mais c'est vrai que dans mon entourage, je suis la seule. :(

Moi c'est aussi mon préféré, avec le 4...

n°6847434
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 27-10-2005 à 15:57:49  profilanswer

Le 5 est aussi mon préféré, mais je n'ai aimé ni le 4, ni le 2

n°6852379
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 28-10-2005 à 08:38:52  profilanswer

Classement :
- 6 (m'enfin il est encore trop frais dans ma tete)
- 3 (fabuleux)
- 5 (j'en ai un bon souvenir aussi [:proy] )
Apres ces 3 premiers assez proches on descend un cran en dessous
- 4 (beaucoup de "on se fait chier, rita skeeter fait chier, harry est chiant a faite de l'introspection toutes les deux pages)
- 1 (parce que c'est le un, c'est magique :))
- 2 (parce que c'est comme le un, donc sans surprise aucune)

n°6852536
Sebastien
Posté le 28-10-2005 à 09:34:45  profilanswer

Pour moi le 3 est vraiment au dessus du lot le 5/6 ammène un nouveau style pour HP genial

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)