Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°6777173
Bitman
STAY APART
Posté le 17-10-2005 à 15:28:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c quoi la difference a part l'un ms et l'autre apple ?

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 15:28:05  profilanswer
 

n°6777193
Gnub
Posté le 17-10-2005 à 15:31:13  profilanswer
 

ça tourne pas mal sur un P-m 2.13 :o

n°6777210
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 17-10-2005 à 15:33:39  profilanswer
 

Bitman a écrit :

c quoi la difference a part l'un ms et l'autre apple ?


 
bah, c'est tout simplement pas le meme codec, le h264 bouffant environ le double de ressources a resolution equivalente, et n'est pour l'instant pas supporté en hardware, meme partiellement, la ou le wm9 est "accelere" par les dernieres cartes graphiques du moment

n°6777217
Bitman
STAY APART
Posté le 17-10-2005 à 15:34:51  profilanswer
 

mwais encore une raison de plus de boycotter appeul quoi :D

n°6777244
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 17-10-2005 à 15:40:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

mwais encore une raison de plus de boycotter appeul quoi :D


 
C'est un codec libre sur lequel se base le quicktime HD [:proy]  
On commence a trouver des videos dans ce format, m'enfin ca perce difficilement, les codecs sont tout jeune.

n°6777294
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-10-2005 à 15:52:00  profilanswer
 

(zavez pas l'impression d'être totalement hors sujet, là ?)


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6779345
Atigrou
Posté le 17-10-2005 à 20:46:05  profilanswer
 

effectivement vraiment pas mal cette bande annonce  
maugrey folloeil n'est pas comme je l'imaginai mais il est plutot bien réussi


---------------
Troll2jeux
n°6779449
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-10-2005 à 21:03:04  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

C'est un codec libre sur lequel se base le quicktime HD [:proy]  
On commence a trouver des videos dans ce format, m'enfin ca perce difficilement, les codecs sont tout jeune.


[HS]codec qui est d'ailleurs lu sans problème par mplayer sous linux (sans les codec win32)|/HS]


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°6782242
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 18-10-2005 à 08:59:03  profilanswer
 

Atigrou a écrit :

effectivement vraiment pas mal cette bande annonce  
maugrey folloeil n'est pas comme je l'imaginai mais il est plutot bien réussi


 
c'est clair que je voyait aussi Mad eye Moody bien plus décharné et la gueule bien plus défoncé. Le seul point qui me dérange sur l'acteur c'est l'oeil. Je ne me l'était pas imaginé comme cela. En même temps on ne le voit pas beaucoup.
 
EDIT
 
genre ça :
[img]www.yodaboys.com/moody2.jpg[/img]

Message cité 1 fois
Message édité par jeremy_pailhes le 18-10-2005 à 09:09:55

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6782385
Ciler
Posté le 18-10-2005 à 09:53:18  profilanswer
 

Mjules a écrit :

[HS]codec qui est d'ailleurs lu sans problème par mplayer sous linux (sans les codec win32)|/HS]


Il est aussi tres bien lu par ffdshow sous windows.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 09:53:18  profilanswer
 

n°6782444
Atigrou
Posté le 18-10-2005 à 10:06:23  profilanswer
 

jeremy_pailhes a écrit :

c'est clair que je voyait aussi Mad eye Moody bien plus décharné et la gueule bien plus défoncé. Le seul point qui me dérange sur l'acteur c'est l'oeil. Je ne me l'était pas imaginé comme cela. En même temps on ne le voit pas beaucoup.
 
EDIT
 
genre ça :
http://www.yodaboys.com/moody2.jpg


je me l'imaginai plus vieux plus maigre


---------------
Troll2jeux
n°6791816
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-10-2005 à 13:28:35  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Il est aussi tres bien lu par ffdshow sous windows.


 
c'est pas censé être du h264 :??:
en tout cas, même le 480p rame sur mon pc [:pingouino]

n°6794259
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2005 à 17:49:31  profilanswer
 

Fender a écrit :

c'est pas censé être du h264 :??:
en tout cas, même le 480p rame sur mon pc [:pingouino]


si, et ffdshow qui est la version windows de ffmpeg (en gros) décode sans soucis le h264 (via le codec x264 de mémoire)
 
sur un athlon64 3000+ ça rame pas :o


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°6794721
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 19-10-2005 à 18:59:56  profilanswer
 

Mjules a écrit :

si, et ffdshow qui est la version windows de ffmpeg (en gros) décode sans soucis le h264 (via le codec x264 de mémoire)
 
sur un athlon64 3000+ ça rame pas :o


 
vi bien sur... et en 720p aussi ?
faut comparer ce qui est comparable, si tu penses a des films downloadés de maniere plus ou moins legale encodés avec ce format... je pense que tu comprends bien qu'on parle pas de la meme resolution et encore moins de la meme qualité/complexité d'encodage :o

n°6794954
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-10-2005 à 19:35:53  profilanswer
 

-VDV- a écrit :

vi bien sur... et en 720p aussi ?
faut comparer ce qui est comparable, si tu penses a des films downloadés de maniere plus ou moins legale encodés avec ce format... je pense que tu comprends bien qu'on parle pas de la meme resolution et encore moins de la meme qualité/complexité d'encodage :o


 
je comprend rien à ton message, pourquoi tu me parles de film téléchargé plus ou moins légalement ? on en étais à la BA de GoF, restons y.
 
Tu me dis que chez toi ça rame en 480 ; et bien chez moi, la même BA ne rame pas, c'est tout.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°6795106
Ciler
Posté le 19-10-2005 à 19:53:16  profilanswer
 

erm euh ... :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6795124
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 19-10-2005 à 19:55:01  profilanswer
 

Mjules a écrit :

je comprend rien à ton message, pourquoi tu me parles de film téléchargé plus ou moins légalement ? on en étais à la BA de GoF, restons y.
 
Tu me dis que chez toi ça rame en 480 ; et bien chez moi, la même BA ne rame pas, c'est tout.


 
Je parlais depuis le debut de la version 720p... qui fait bobo niveau framerate (ca doit etre 20 au lieu de 25 mais c'est suffisant pour que ca se sente :p)

n°6795365
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-10-2005 à 20:38:21  profilanswer
 

Mais c'est fascinant ce que vous nous dites là messieurs... [:dks]

n°6798417
foularou
Posté le 20-10-2005 à 09:15:56  profilanswer
 

et sinon Harry?

n°6798601
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 20-10-2005 à 10:19:36  profilanswer
 

foularou a écrit :

et sinon Harry?


il se sally
 
ou il s'ally. Mais la question est : "avec qui ?" [:gratgrat]  
 
 
 [:hebus_san]

Message cité 1 fois
Message édité par art_dupond le 20-10-2005 à 10:24:35

---------------
oui oui
n°6798677
Ciler
Posté le 20-10-2005 à 10:42:29  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

il se sally
 
ou il s'ally. Mais la question est : "avec qui ?" [:gratgrat]  
 
 [:hebus_san]


On me signale dans mon oreillette qu'une certaine Marie Sue seraient sur l'affaire :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6810432
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2005 à 23:28:23  answer
 

Qu'est ce qui faut pas lire :  
 
http://dnaindia.com/report.asp?NewsID=6676

n°6810518
higlander
Posté le 21-10-2005 à 23:46:47  profilanswer
 

Qu'est-ce que ça va être avec les autres alors :D

Message cité 1 fois
Message édité par higlander le 21-10-2005 à 23:49:29
n°6810998
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-10-2005 à 01:33:45  profilanswer
 

http://media2.davesdaily.com/pictures2/398-harrypottersbroomstick.jpg


---------------
we are the dollars and cents
n°6811925
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-10-2005 à 11:27:41  profilanswer
 

higlander a écrit :

Qu'est-ce que ça va être avec les autres alors :D


'xactement, je te raconte pas quand elle va voir que dans le 5 potter subbis des tortures physiques :D
faudrais qu'elle se rende compte que les gremlins on deja lu le bouquin, eux, avant de se pointer au cinema  :ange:  
 
sinon j'ai vu la BA de goblet hier au cinoche, faut dire qu'il fait plus envie que les 2 & 3... :) j'espere qu'il gacherons pas le HP avec le plus de potentiel pour le grand ecran :o


Message édité par blastm le 22-10-2005 à 11:31:53
n°6812007
moystard
Posté le 22-10-2005 à 11:38:29  profilanswer
 

Je trouve que chaque film est meilleur que le précédent, le 3 était largement supérieur aux deux premiers, notamment au niveau du jeux d'acteur!

n°6813485
Bitman
STAY APART
Posté le 22-10-2005 à 17:21:14  profilanswer
 

ca va en s'ameliorant, mais les films restent tjrs qd meme un peu niais, mais je vois pas comment ils vont tourner le 5 pour que ca soit visible pour les gamins :??:
 
ou ils denaturent l'histoire et ca fera un film de merde, ou ca va etre rated >16 ans :D

n°6813724
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 22-10-2005 à 18:04:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca va en s'ameliorant, mais les films restent tjrs qd meme un peu niais, mais je vois pas comment ils vont tourner le 5 pour que ca soit visible pour les gamins :??:
 
ou ils denaturent l'histoire et ca fera un film de merde, ou ca va etre rated >16 ans :D


 
Harry Potter deviendra-t-il un film de pétanque ?

n°6813819
Bitman
STAY APART
Posté le 22-10-2005 à 18:25:03  profilanswer
 

sur le cyclimse :o

n°6820158
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-10-2005 à 23:12:27  profilanswer
 

c'est qu'une bande annonce, certes, mais cette bande annonce semble quand même annoncer une putain d'adaptation [:wam]


---------------
we are the dollars and cents
n°6820231
Bitman
STAY APART
Posté le 23-10-2005 à 23:21:18  profilanswer
 

keski te fait dire ca ?

n°6820241
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-10-2005 à 23:22:56  profilanswer
 

Bitman a écrit :

keski te fait dire ca ?


 
je parle bien que de la bande annonce pour l'instant, mais que ce soit le labyrinthe, l'épreuve sous l'eau, l'épreuve avec le dragon et le bal, c'est vraiment comme ça que je l'imaginais, ça part donc super bien pour moi


---------------
we are the dollars and cents
n°6820250
Bitman
STAY APART
Posté le 23-10-2005 à 23:24:08  profilanswer
 

ha ok je croyais que tu disais l'inverse spoor ca [:petrus75]

n°6830438
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2005 à 12:41:47  profilanswer
 

Bon, je viens enfin de me taper les 6 Harry Potter d'un coup.
 
Les 3 premiers sont très enfantins. Le 4 est pas mal, le 5 est absolument excellent (surtout quand on a des parents profs qui se sont débattus contre l'administration), le 6 est potable.
 
Ayant terminé cette lecture, je me posais une question pour la suite, que je vais foutre en spoiler. Evidemment, ça a déjà dû être discuté dans le topic, mais 60 pages ça fait un peu trop de recherche pour moi.
 
Bref:
 

Spoiler :

Est-ce que la cicatrice d'Harry Potter ne serait pas le 7e Horcrux ?



---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6830453
ParadoX
Posté le 25-10-2005 à 12:44:07  profilanswer
 

Fini le prisonnier d'azkaban hier soir :o
Hop, on attaque la coupe de feu :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6830468
Ciler
Posté le 25-10-2005 à 12:45:43  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, je viens enfin de me taper les 6 Harry Potter d'un coup.
 
Les 3 premiers sont très enfantins. Le 4 est pas mal, le 5 est absolument excellent (surtout quand on a des parents profs qui se sont débattus contre l'administration), le 6 est potable.
 
Ayant terminé cette lecture, je me posais une question pour la suite, que je vais foutre en spoiler. Evidemment, ça a déjà dû être discuté dans le topic, mais 60 pages ça fait un peu trop de recherche pour moi.
 
Bref:
 

Spoiler :

Est-ce que la cicatrice d'Harry Potter ne serait pas le 7e Horcrux ?



Le 6 faut le relire pour l'apprecier.  
 
Sinon oui, l'idee que tu propose flotte dans le coin, mais mon opinion perso est que non :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6830471
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2005 à 12:46:09  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bon, je viens enfin de me taper les 6 Harry Potter d'un coup.
 
Les 3 premiers sont très enfantins. Le 4 est pas mal, le 5 est absolument excellent (surtout quand on a des parents profs qui se sont débattus contre l'administration), le 6 est potable.
 
Ayant terminé cette lecture, je me posais une question pour la suite, que je vais foutre en spoiler. Evidemment, ça a déjà dû être discuté dans le topic, mais 60 pages ça fait un peu trop de recherche pour moi.
 
Bref:
 

Spoiler :

Est-ce que la cicatrice d'Harry Potter ne serait pas le 7e Horcrux ?



 

Spoiler :

pas la cicatrice seule, mais il est effectivement possible que potter lui-même soit le 7° horcrux

n°6830534
Atigrou
Posté le 25-10-2005 à 13:00:05  profilanswer
 

Fender a écrit :

Spoiler :

pas la cicatrice seule, mais il est effectivement possible que potter lui-même soit le 7° horcrux



 
 

Spoiler :

je ne pense pas si ct le cas voldemort ne chercherai pas a l'éliminer

n°6830535
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 25-10-2005 à 13:00:05  profilanswer
 

Fender a écrit :

Spoiler :

pas la cicatrice seule, mais il est effectivement possible que potter lui-même soit le 7° horcrux



 

Spoiler :

Ce qui nous fera donc la magnifique bouse du Harry courageux qui se sacrifie devant ses amis pour leur assurer un bonheur futur , et sorte une phrase du genre "It's my job to do it" avant...
Esperons que non

n°6830573
Ciler
Posté le 25-10-2005 à 13:05:17  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Spoiler :

Ce qui nous fera donc la magnifique bouse du Harry courageux qui se sacrifie devant ses amis pour leur assurer un bonheur futur , et sorte une phrase du genre "It's my job to do it" avant...
Esperons que non



Spoiler :

Pas necessairement. Dumbledore par exemple reussi a detruire le Hoircrux dans l'anneau sans detruire l'anneau lui-meme. Il peut donc y avoir moyen...
 
Le plus gros "contre" reste celui mentionne par groo, quel interet de faire assurer sa survie par quelqu'un qu'on prefereait voir mort ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6830713
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 25-10-2005 à 13:23:55  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Spoiler :

Pas necessairement. Dumbledore par exemple reussi a detruire le Hoircrux dans l'anneau sans detruire l'anneau lui-meme. Il peut donc y avoir moyen...
 
Le plus gros "contre" reste celui mentionne par groo, quel interet de faire assurer sa survie par quelqu'un qu'on prefereait voir mort ?



Spoiler :

comme ultime recours, tenter de faire prendre le dessus l'esprit sur l'esprit d'harry, et ainsi faire d'une pierre deux coups :o


Message édité par art_dupond le 25-10-2005 à 13:24:22

---------------
oui oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)