| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par moystard le 15-10-2005 à 19:52:05 |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 19:51:48 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 08:42:22 ![]() |
ahe |
|
moystard |
|
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 16-10-2005 à 13:31:57 |
moystard |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 15:57:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2005 à 15:58:16 |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 15:57:51 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ptete qu'il en savait plus qu'il ne le disait aussi hein |
moystard | C'est un peu facile de lui justifier toutes ses erreurs |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 21:13:43 ![]() bin meme en s'y mettant a plusieurs et meme en relisant 1000fois
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
moystard | Je retire donc ce que j'ai dit |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Y'a le dernier trailer sur apple.com, en HD |
Bitman STAY APART |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | par contre, chez moi j'ai pas la voie centrale --------------- et voilà |
Bitman STAY APART |
jonas c'est mon identité | non --------------- et voilà |
Bitman STAY APART | ha c bon g vu sur le site directement |
|
Bitman STAY APART | pour les QT j'ai quick time alternative, mais ca passe pas sur les sites |
moystard | Honetement, Quicktime et Real Player c'est vraiment les logiciels les plus gavants |
MrKgofpole L'irrésistible. | Qu'est ce que c'est que ce bordel avec les trailers Quicktime ?
Message édité par MrKgofpole le 17-10-2005 à 11:30:25 |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | ça me fais la même chose!!! --------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Ciler | Ca fait la meme chose a tout le monde --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
MrKgofpole L'irrésistible. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
MrKgofpole L'irrésistible. | Y'a des moments ou j'arrive pas a définir si les gens sont ironiques ou pas. |
jonas c'est mon identité | installe la dernière version --------------- et voilà |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sebastien | Ca marche chez moi, vu que j'ai itunes je dois avoir une version correcte de quicktime pour le lire. |
gon165 | pour ceux qui ont du mal à le lire le voila ici
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | IL FAUT QUICKTIME 7
|
Bitman STAY APART | le mien lis sans probleme les 1080 Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 17-10-2005 à 15:08:06 |
|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |