Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°6766002
moystard
Posté le 15-10-2005 à 19:51:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand je parle de no¨¨el prochain, je parle de Noël 2006

Message cité 1 fois
Message édité par moystard le 15-10-2005 à 19:52:05
mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 19:51:48  profilanswer
 

n°6766021
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 15-10-2005 à 19:55:32  profilanswer
 

elektra12 a écrit :

La sortie du 7e tome: pourquoi pas le 7/07/2007? :love:


 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°6767107
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-10-2005 à 22:47:54  profilanswer
 

moystard a écrit :

Quand je parle de no¨¨el prochain, je parle de Noël 2006


ça on avait bien compris...  
Et puisque tu sembles avoir la comprenette difficile, autant le dire clairement : toi pas parler français  :o  
 
 [:neowen]

n°6768507
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2005 à 08:42:22  answer
 


 

Spoiler :

quand est ce qu'il est nu ? j'ai déja oublié :)

n°6768635
ahe
Posté le 16-10-2005 à 09:51:18  profilanswer
 


 
 

Spoiler :

Quand il va dans la salle de bain des préfets

n°6769335
moystard
Posté le 16-10-2005 à 12:33:32  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

ça on avait bien compris...  
Et puisque tu sembles avoir la comprenette difficile, autant le dire clairement : toi pas parler français  :o  
 
 [:neowen]


 
Je précisais pour cette personne :
 

Ciler a écrit :

Noel prochain c'est dans 2 mois et demi, je la vois mal avoirs finis la :o


 
Maintenant t'es gentil mais tu arrêtes tes réflexions douteuses!  :pfff:  

n°6769521
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-10-2005 à 13:14:00  profilanswer
 

[:tilleul]
 
[Edit]Enfin bon... Pardonne mon ton un peu railleur... Je ne souhaitais pas te vexer :o
Je tenais simplement à préciser, et Ciler l'a fait encore mieux, que ta notion de "prochain" est erronée : Noel prochain, c'est Noel 2005 et pas Noel 2006, c'est tout  [:spamafote]  
 
C'est pour ton bien tout ça, si si  [:karo]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 16-10-2005 à 13:31:57
n°6769782
Merhaldir
Posté le 16-10-2005 à 14:12:35  profilanswer
 

Une question bête :

Spoiler :

Quand Dumbledore boit la potion, il était pas plutot possible de verser le contenu de la coupe par terre? Rien n'est préciser à ce sujet je crois. Mais si c'est pas possible j'en conclus que c'est une potion intelligente qui reremplit le gros récipient si le liquide ne va pas dans un corps??

n°6770142
moystard
Posté le 16-10-2005 à 15:23:49  profilanswer
 

Merhaldir a écrit :

Une question bête :

Spoiler :

Quand Dumbledore boit la potion, il était pas plutot possible de verser le contenu de la coupe par terre? Rien n'est préciser à ce sujet je crois. Mais si c'est pas possible j'en conclus que c'est une potion intelligente qui reremplit le gros récipient si le liquide ne va pas dans un corps??



 

Spoiler :

c'est clair que je trouve aussi qu'il va un peu vite en besogne, il se dit direct qu'il faut la boire et il le fait sans se poser de questions, bizarre tout de même


n°6770342
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2005 à 15:57:51  answer
 

moystard a écrit :

Spoiler :

c'est clair que je trouve aussi qu'il va un peu vite en besogne, il se dit direct qu'il faut la boire et il le fait sans se poser de questions, bizarre tout de même



 
 
c'est p-e une incohérence
 
un oubli de rowling :)


Message édité par Profil supprimé le 16-10-2005 à 15:58:16
mood
Publicité
Posté le 16-10-2005 à 15:57:51  profilanswer
 

n°6770462
Bitman
STAY APART
Posté le 16-10-2005 à 16:16:07  profilanswer
 

ptete qu'il en savait plus qu'il ne le disait aussi hein :D

n°6770468
moystard
Posté le 16-10-2005 à 16:16:51  profilanswer
 

C'est un peu facile de lui justifier toutes ses erreurs :p
 
Oubli de Rowling, ca me parait bizarre, vu le nombre de relecture qui doivent être faites sur son bouquin...

n°6772440
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2005 à 21:13:43  answer
 

bin meme en s'y mettant a plusieurs et meme en relisant 1000fois
je doute que tous les tomes soientt toujours cohérent a 100% tout le temps:)
 
l'erreur est humaine:)
 
 
mais d'un autre coté c'est pas très grave:)
 

n°6772538
Ciler
Posté le 16-10-2005 à 21:23:19  profilanswer
 

moystard a écrit :

Spoiler :

c'est clair que je trouve aussi qu'il va un peu vite en besogne, il se dit direct qu'il faut la boire et il le fait sans se poser de questions, bizarre tout de même



Parce-qu'il a essaye tout le reste. Il le dit tres bien :
 

Spoiler :


"But how to reach it ? This potion cannot be penetrated by hand, Vanished, parted, scooped up or siphoned away[...] I can only conclude that this potion is supposed to be drunk."
 
On ne peux donc pas la transferer autrement qu'en la buvant. To scoop up c'est prendre avec une louche ou un autre recipent de ce type, et Dumbledore dit bien que remplir la coupe pour la verser par terre est donc impossible. Ce n'est donc ni un oublis ni une incoherence.
 
Soyons raisonnables, Voldemeort n'est pas idiot. Il vas pas faire un systeme de protection pareil avec un truc aussi bete que verser la potion par terre pour le contourner, ce serait ridicule.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6774531
moystard
Posté le 17-10-2005 à 01:18:32  profilanswer
 

Je retire donc ce que j'ai dit :) Rowling est cohérente ^^

n°6774563
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 17-10-2005 à 01:23:07  profilanswer
 

Y'a le dernier trailer sur apple.com, en HD :love:

n°6774610
Bitman
STAY APART
Posté le 17-10-2005 à 01:31:54  profilanswer
 
n°6774695
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 17-10-2005 à 01:44:18  profilanswer
 


 
Y aurait-il encore des gens qui ne connaissent pas le plus merveilleux site de trailers du monde ?
http://www.apple.com/trailers/

n°6774704
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-10-2005 à 01:45:35  profilanswer
 
n°6774730
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-10-2005 à 01:51:43  profilanswer
 

par contre, chez moi j'ai pas la voie centrale [:dakans]


---------------
et voilà
n°6774793
Bitman
STAY APART
Posté le 17-10-2005 à 02:36:02  profilanswer
 

ya aps moyen de les DL ? j'ai pas quickmerde :/

n°6774794
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-10-2005 à 02:36:58  profilanswer
 

non :o et t'as qu'à l'installer


---------------
et voilà
n°6774797
Bitman
STAY APART
Posté le 17-10-2005 à 02:40:13  profilanswer
 

ha c bon g vu sur le site directement :o

n°6774809
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 17-10-2005 à 03:00:54  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ya aps moyen de les DL ? j'ai pas quickmerde :/


 
il te le faudra si tu veux profiter des trailers HD :love:  
Pis quicktime serieux c'est bien, meme en basse qualité ca fait pas des patés de pixels comme le wmv
Le vrai démon, c'est real :D

n°6774817
Bitman
STAY APART
Posté le 17-10-2005 à 03:24:08  profilanswer
 

pour les QT j'ai quick time alternative, mais ca passe pas sur les sites

n°6775024
moystard
Posté le 17-10-2005 à 08:14:43  profilanswer
 

Honetement, Quicktime et Real Player c'est vraiment les logiciels les plus gavants :p ca te fout un bordel monstre, ca veut tout lire, c'est nul quoi :p

n°6775622
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 17-10-2005 à 11:28:09  profilanswer
 

Qu'est ce que c'est que ce bordel avec les trailers Quicktime ?
 
IMAGE


Message édité par MrKgofpole le 17-10-2005 à 11:30:25
n°6775734
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 17-10-2005 à 11:45:46  profilanswer
 

ça me fais la même chose!!!


---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6775739
Ciler
Posté le 17-10-2005 à 11:46:33  profilanswer
 

Ca fait la meme chose a tout le monde [:kiki]
 
Je pense qu'il faut une version enregistree ou tres recente de quicktime :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6775775
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 17-10-2005 à 11:53:23  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ca fait la meme chose a tout le monde [:kiki]
 
Je pense qu'il faut une version enregistree ou tres recente de quicktime :/


 
 
Pas besoin de prendre ce smiley "ironique", si tout le monde s'enflamme "Ouais ya un trailer en HD" je peux pas savoir qu'il marche pas.
 
Mais enfin j'assume que ce n'est pas ce que tu voulais dire en employant ce smiley ?

n°6775797
rui
Strike Out Looking..
Posté le 17-10-2005 à 11:56:01  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Pas besoin de prendre ce smiley "ironique", si tout le monde s'enflamme "Ouais ya un trailer en HD" je peux pas savoir qu'il marche pas.
 
Mais enfin j'assume que ce n'est pas ce que tu voulais dire en employant ce smiley ?


nan nan, il voulait etre franchement désagréable et dédaigneux
 
regards,

n°6775860
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 17-10-2005 à 12:04:26  profilanswer
 

Y'a des moments ou j'arrive pas a définir si les gens sont ironiques ou pas.

n°6775889
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-10-2005 à 12:08:16  profilanswer
 

installe la dernière version [:spamafote]


---------------
et voilà
n°6775900
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-10-2005 à 12:09:47  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :


Mais enfin j'assume que ce n'est pas ce que tu voulais dire en employant ce smiley ?


"Je suppose" [:aloy]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6775904
Sebastien
Posté le 17-10-2005 à 12:10:18  profilanswer
 

Ca marche chez moi, vu que j'ai itunes je dois avoir une version correcte de quicktime pour le lire.

n°6775973
gon165
Posté le 17-10-2005 à 12:27:22  profilanswer
 

pour ceux qui ont du mal à le lire le voila ici
enfin chez moi ca marche bien
 
http://movies.aol.com/movie_exclus [...] oblet_clip
http://movies.aol.com/movie_exclus [...] xtra_large

n°6776841
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 17-10-2005 à 14:48:50  profilanswer
 

IL FAUT QUICKTIME 7
C'est ecrit sur le site...  
 
Les trailers HD sont basés sur l'encodage H.264 (MPEG4 rev 10) donc il faut le nouveau player, et un pc costaud...  
 
Mais la qualité qui en resulte justifie le fait de downloader des videos sans interet juste parce que "tain c'est beau"... D'ailleurs je conseille :
http://www.apple.com/quicktime/guide/hd/ et plus particulierement http://www.apple.com/quicktime/guide/hd/cornell.html (en 720p evidement)
 
Au passage, pour le 720p, sous la barre des 3ghz, oubliez... Mon 3200+ doit avoir dans les 15% de dropped frames par moments :(  

n°6776998
Bitman
STAY APART
Posté le 17-10-2005 à 15:07:55  profilanswer
 

le mien lis sans probleme les 1080 [:spamafote]
et encore a l'epoque j'avais un 2500+ OC :p
 
mais pas avec quicktime  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 17-10-2005 à 15:08:06
n°6777148
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 17-10-2005 à 15:24:22  profilanswer
 

Bitman a écrit :

le mien lis sans probleme les 1080 [:spamafote]
et encore a l'epoque j'avais un 2500+ OC :p
 
mais pas avec quicktime  [:rhetorie du chaos]


 
et certainement pas en H.264 [:itm]  
le wm9 en 1080p je le lis sans probleme aussi [:proy]  

n°6777173
Bitman
STAY APART
Posté le 17-10-2005 à 15:28:05  profilanswer
 

c quoi la difference a part l'un ms et l'autre apple ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)