| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
gon165 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 10:16:22 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
SekYo |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 13-10-2005 à 17:43:36 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 13-10-2005 à 17:47:32 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gon165 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 19:32:48 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
SummeR41 | d'accord pour le topic unique! en fait je viens de rejoindre la conversation...
|
SekYo |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
moystard | Salut tout le monde! Ca y est j'ai finit le tome 6 hier
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
MrKgofpole L'irrésistible. |
Message édité par MrKgofpole le 14-10-2005 à 13:18:35 |
moystard |
Message édité par moystard le 14-10-2005 à 14:08:51 |
Kalipok Gniii ? | Rien de pire qu'une très bonne histoire avec une fin pourrie... |
moystard | C'est justement ca qui me fait peur, car la qualité des bouquins tire vers le bas à mon avis.. |
SekYo | Ah non, Prince de Sang Mélé > Ordre du Phoenix xD |
kalaf | Clair que l'Ordre du Phoenix est sans aucun doute le plus mauvais de la série !
Message cité 1 fois Message édité par kalaf le 14-10-2005 à 21:17:04 |
higlander |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 22:51:48 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
EZM Lurk, calme et volupté |
--------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
SekYo | 2 ANNNSSSssssssssssss j vé mourir lol ( nan en fait ca passe plutot vite, pis y aura bien le film tome 5 pour patienter en plus non ? ) |
moystard | Ben a voir son rythme habituel, elle devrait déposer le manuscrit d'ici noël prochain a son éditeur (noël 2006...) après il faut voir combien de temps ils mettent pour organiser la sortie du bouquin! |
Kalipok Gniii ? |
|
moystard | Elle dépose chez son éditeur à noel prochain normalement, mais il sortira pas avant Juin 2007, c'est ce qui s'est passé pour ce Tome 6 |
Ciler | Noel prochain c'est dans 2 mois et demi, je la vois mal avoirs finis la --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
MrKgofpole L'irrésistible. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2005 à 14:24:42 ![]() |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moystard | Quand je parle de no¨¨el prochain, je parle de Noël 2006 Message cité 1 fois Message édité par moystard le 15-10-2005 à 19:52:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |





