Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°6750081
gon165
Posté le 13-10-2005 à 10:16:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Atigrou a écrit :

je dirais 20-30 ans pour ma part


 
dans Cos il disent pas que ca c'est passé il ya 50 ans
et on rajoute 10ans pour la fin des études et un peu de temps apres
 
plutot 40 ans nan?
 


 
et autres que Harry potter?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 10:16:22  profilanswer
 

n°6750610
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 13-10-2005 à 11:48:57  profilanswer
 

gon165 a écrit :

dans Cos il disent pas que ca c'est passé il ya 50 ans
et on rajoute 10ans pour la fin des études et un peu de temps apres
 
plutot 40 ans nan?
 
 
 
et autres que Harry potter?


la preuve que c'est pas le nombre de page qui est important :o


---------------
oui oui
n°6752866
SekYo
Posté le 13-10-2005 à 17:36:31  profilanswer
 


Plein ? Hum j'aime beaucoup HP, mais faudrait voir à a pas exagérer lol... 8 ans c'est CP et CE1, y en a encore beaucoup qui ont du mal à lire... Et même ceux qui lisent normalement ca fait un sacré truc énorme :/ (bon je dit pas que ca existe pas hein, mais de là à dire beaucoup  :pfff: )

n°6752908
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 13-10-2005 à 17:42:19  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Plein ? Hum j'aime beaucoup HP, mais faudrait voir à a pas exagérer lol... 8 ans c'est CP et CE1, y en a encore beaucoup qui ont du mal à lire... Et même ceux qui lisent normalement ca fait un sacré truc énorme :/ (bon je dit pas que ca existe pas hein, mais de là à dire beaucoup  :pfff: )


Ma soeur a 12 ans et a commencé à les lire vers la sortie du premier film.
 
Beaucoup de ses copines les lisaient aussi [:spamafote]
 
 
edit: "c'est pas ma faute à moi" si chez vous à 8 ans ils sont déjà CP :kaola:


Message édité par art_dupond le 13-10-2005 à 17:43:36
n°6752936
Ciler
Posté le 13-10-2005 à 17:46:25  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Plein ? Hum j'aime beaucoup HP, mais faudrait voir à a pas exagérer lol... 8 ans c'est CP et CE1, y en a encore beaucoup qui ont du mal à lire... Et même ceux qui lisent normalement ca fait un sacré truc énorme :/ (bon je dit pas que ca existe pas hein, mais de là à dire beaucoup  :pfff: )


Chez moi 8 ans c'est CM1  :heink: CP c'est 5 ans...
 
(ce qui par ailleurs ne change rien a l'affaire)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6752939
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-10-2005 à 17:46:52  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Plein ? Hum j'aime beaucoup HP, mais faudrait voir à a pas exagérer lol... 8 ans c'est CP et CE1, y en a encore beaucoup qui ont du mal à lire... Et même ceux qui lisent normalement ca fait un sacré truc énorme :/ (bon je dit pas que ca existe pas hein, mais de là à dire beaucoup  :pfff: )


8 ans, c'est plutôt CE2 ou CM1 :o
Et moi, à cet âge là, je lisais "Les 6 compagnons"  [:papy]
 
[Edit] Avada Kedavra Ciler !  [:rhetorie du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par Kalipok le 13-10-2005 à 17:47:32
n°6752990
Ciler
Posté le 13-10-2005 à 17:56:57  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


[Edit] Avada Kedavra Ciler !  [:rhetorie du chaos]


:o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6753285
SummeR41
Posté le 13-10-2005 à 18:41:15  profilanswer
 

waw quelle super ambiance !
on fait un truc, si t'aime pas HP tu n'avais qu'a pas cliquer sur ce lien, alor maintenant tu degage et tu nous laisse tranquile... De plus je croyai que le topic c'était sur GoF en film, pas sur HPB.. enfin bon c'est HP quand meme et c genial...
 
enfait, moi je voudrai en profiter pour faire de la pub pour mon site HP, ou il y a un forum special tome 6 (il faut au prealable m'envoyer un mp pour que je vous donne l'accés), il y a aussi des infos, des photos, tout les trailers (ou presque) enfin bon voila quoi...  
 

Spoiler :

bon sinon je pense aussi que RAB est Regulus, mais avec qui etait il ? car dumbee precise bien qu'il fallait absolument etre deux pour recuperer l'horcruxe ! et puis ce monsieur RAB evait etre sufisment doué en potion pour pouvoir refaire la potion qui cache l' HX  !! et puis un truc que je ne pige pas, quand harry a dit "accio horcruxe" pourquoi les inferi se sont levé? il n'y avait plus rien a protéger

n°6753603
gon165
Posté le 13-10-2005 à 19:25:54  profilanswer
 

SummeR41 a écrit :

waw quelle super ambiance !
on fait un truc, si t'aime pas HP tu n'avais qu'a pas cliquer sur ce lien, alor maintenant tu degage et tu nous laisse tranquile... De plus je croyai que le topic c'était sur GoF en film, pas sur HPB.. enfin bon c'est HP quand meme et c genial...
 
enfait, moi je voudrai en profiter pour faire de la pub pour mon site HP, ou il y a un forum special tome 6 (il faut au prealable m'envoyer un mp pour que je vous donne l'accés), il y a aussi des infos, des photos, tout les trailers (ou presque) enfin bon voila quoi...  
 


 :sarcastic:  
mmouais

n°6753649
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-10-2005 à 19:32:48  profilanswer
 

SummeR41 a écrit :

waw quelle super ambiance !
on fait un truc, si t'aime pas HP tu n'avais qu'a pas cliquer sur ce lien, alor maintenant tu degage et tu nous laisse tranquile... De plus je croyai que le topic c'était sur GoF en film, pas sur HPB.. enfin bon c'est HP quand meme et c genial...
 
enfait, moi je voudrai en profiter pour faire de la pub pour mon site HP, ou il y a un forum special tome 6 (il faut au prealable m'envoyer un mp pour que je vous donne l'accés), il y a aussi des infos, des photos, tout les trailers (ou presque) enfin bon voila quoi...  
 

Spoiler :

bon sinon je pense aussi que RAB est Regulus, mais avec qui etait il ? car dumbee precise bien qu'il fallait absolument etre deux pour recuperer l'horcruxe ! et puis ce monsieur RAB evait etre sufisment doué en potion pour pouvoir refaire la potion qui cache l' HX  !! et puis un truc que je ne pige pas, quand harry a dit "accio horcruxe" pourquoi les inferi se sont levé? il n'y avait plus rien a protéger



Non, c'est le topic unique Harry Potter, avec un titre actualisé par son auteur selon les événements :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 19:32:48  profilanswer
 

n°6753757
Ciler
Posté le 13-10-2005 à 19:47:19  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non, c'est le topic unique Harry Potter, avec un titre actualisé par son auteur selon les événements :o


Apparement ce titre chiffone les gens, je vais le changer :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6753771
Ciler
Posté le 13-10-2005 à 19:49:14  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non, c'est le topic unique Harry Potter, avec un titre actualisé par son auteur selon les événements :o


Sinon tu peux arreter tonx, on t'as reconnue avec tes cheveux violets :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6754084
SummeR41
Posté le 13-10-2005 à 20:33:42  profilanswer
 

d'accord pour le topic unique! en fait je viens de rejoindre la conversation...
 
et sinon que pensez vous de ce que j'ai mis en spoiler :

Spoiler :


bon sinon je pense aussi que RAB est Regulus, mais avec qui etait il ? car dumbee precise bien qu'il fallait absolument etre deux pour recuperer l'horcruxe ! et puis ce monsieur RAB evait etre sufisment doué en potion pour pouvoir refaire la potion qui cache l' HX  !! et puis un truc que je ne pige pas, quand harry a dit "accio horcruxe" pourquoi les inferi se sont levé? il n'y avait plus rien a protéger  


n°6755663
SekYo
Posté le 13-10-2005 à 23:58:48  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

8 ans, c'est plutôt CE2 ou CM1 :o


Me suis effectivement mal exprimé, voulait dire qu'en général, a l'age là y a que le CP et le CE1 d'effectué (donc effectivement début CE2 ou CM1 pour ceux qui ont fait le CP à 5 ans (ou début 6 ans poiur ceux né en début d'année, bref :p )
 
@art_dupond : Pou 12 ans j'suis tout a fait d'accord, mais à l'origine on parlait de 8 ans ;) 4 ans de plus à lage là c'est énorme, et effectivement, à 12 ans HP c'est tout a fait lisible :)

n°6755697
Ciler
Posté le 14-10-2005 à 00:05:19  profilanswer
 

SummeR41 a écrit :


et sinon que pensez vous de ce que j'ai mis en spoiler :

Spoiler :


bon sinon je pense aussi que RAB est Regulus, mais avec qui etait il ? car dumbee precise bien qu'il fallait absolument etre deux pour recuperer l'horcruxe ! et puis ce monsieur RAB evait etre sufisment doué en potion pour pouvoir refaire la potion qui cache l' HX  !! et puis un truc que je ne pige pas, quand harry a dit "accio horcruxe" pourquoi les inferi se sont levé? il n'y avait plus rien a protéger  



Spoiler :

Pas necessairement 2, non.
 
N'oubliosn aps que Regulus, si c'est lui, a ete un mangemort. Il connais donc possiblement les sorts pour manipuler les inferi, et pourrait donc en utilise run comme "buveur". On sait grace a Slughorn que Regulus etait plutot bon en potions, donc il est effectivement envisageable qu'il ai pu reproduire la potion.
 
Pour ton 2e point je vosi 2 options :

  • L'inferus est peut-etre "programme" pour sortir quand que;qu'un utilise accio, independement de savoir si il y a qque chose a proteger ou pas.
  • RAB peut aussi avoir reactive la protection sur son faux apres son passage, histoire que si voldy verifie, tout semble normal. Apres tou, si - etant le cambrioleur du siecle - tu reussis un cambriolage de genie, tu vas pas attirer l'attention dessus en laissant la porte blindee ouverte.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6756826
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 14-10-2005 à 10:03:32  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Me suis effectivement mal exprimé, voulait dire qu'en général, a l'age là y a que le CP et le CE1 d'effectué (donc effectivement début CE2 ou CM1 pour ceux qui ont fait le CP à 5 ans (ou début 6 ans poiur ceux né en début d'année, bref :p )
 
@art_dupond : Pou 12 ans j'suis tout a fait d'accord, mais à l'origine on parlait de 8 ans ;) 4 ans de plus à lage là c'est énorme, et effectivement, à 12 ans HP c'est tout a fait lisible :)


 
elle a 12 ans maintenant, donc quelle age avait-elle (ainsi que ses copines de classes) quand le premier film est sorti ? ;)
Les premiers livres n'étaient pas aussi épais, mais au final, avec le nombre de tomes...
 
Bon sinon c'est beaucoup d'enfants "de mon entourage" on va dire alors (c'est vrai que ma soeur est spécial pour la lecture ;)).
 
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le nombre de pages qui est important. Si un autre livre (de 1000 pages) avait la même aura que HP, il est probable que les gosses l'auraient aussi lu (plus qu'un livre normal, ce qui est normal :p).  
 


---------------
oui oui
n°6757566
moystard
Posté le 14-10-2005 à 12:07:15  profilanswer
 

Salut tout le monde! Ca y est j'ai finit le tome 6 hier :) Et de la me viennent pas mal d'interrogations!!
 

Spoiler :

Dans le dernier chapître, Harry dit qu'il ne retournera pas a Hogwart même si l'école ouvre de nouveau, je me pose alors la question de savoir, si l'intrigue se passera à l'exterieur cette fois... Etrange tout de meme, je vois mal Hermione passant une année sabatique :D
 
Pour ce qui est de Dumbledore, ca peut paraitre bete, mais j'espere sincerement qu'il est mort, ca m'a fait un choc je l'avoue, mais au moins ca rend crédible la série. SI dans le 7eme tome il repartait de plus belle, ce serait vraiment du gachis ( un peu comme pour la mort de Sirius, au départ tous les fans se laissaient penser qu'il n'était pas mort!). Je pense simplement que le phoenix et Dumbledore étaient liés, mais en aucun cas que c'est son animagus! D'ailleurs était il dans la liste des animagus connus par le ministère?

n°6757849
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 14-10-2005 à 12:57:55  profilanswer
 

moystard a écrit :

Salut tout le monde! Ca y est j'ai finit le tome 6 hier :) Et de la me viennent pas mal d'interrogations!!
 

Spoiler :

Dans le dernier chapître, Harry dit qu'il ne retournera pas a Hogwart même si l'école ouvre de nouveau, je me pose alors la question de savoir, si l'intrigue se passera à l'exterieur cette fois... Etrange tout de meme, je vois mal Hermione passant une année sabatique :D
 
Pour ce qui est de Dumbledore, ca peut paraitre bete, mais j'espere sincerement qu'il est mort, ca m'a fait un choc je l'avoue, mais au moins ca rend crédible la série. SI dans le 7eme tome il repartait de plus belle, ce serait vraiment du gachis ( un peu comme pour la mort de Sirius, au départ tous les fans se laissaient penser qu'il n'était pas mort!). Je pense simplement que le phoenix et Dumbledore étaient liés, mais en aucun cas que c'est son animagus! D'ailleurs était il dans la liste des animagus connus par le ministère?



 

Spoiler :

de toute facon, tous les animagus ne sont pas connus du ministère


---------------
oui oui
n°6757953
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 14-10-2005 à 13:17:52  profilanswer
 

moystard a écrit :

Salut tout le monde! Ca y est j'ai finit le tome 6 hier :) Et de la me viennent pas mal d'interrogations!!
 

Spoiler :

( un peu comme pour la mort de Sirius, au départ tous les fans se laissaient penser qu'il n'était pas mort!).



 

Spoiler :

SIRIUS IS NOT DEAD !


 
 [:burtonsnowboard]  
 
D'ailleurs ya t-il eu un site ( genre siriusisnotdead.com ) avec plein de théories ?
Ca m'interesserait de pouvoir comparer avec les infos qu'on a maintenant.


Message édité par MrKgofpole le 14-10-2005 à 13:18:35
n°6758299
moystard
Posté le 14-10-2005 à 14:08:30  profilanswer
 

Spoiler :

Honetement je trouve que Rowling a pas tenu beaucoup d'engagements qu'elle avait pris par rapport a ce sixieme tome! Ca laisse deux choix pour le dernier tome:
 
-soit on va avoir un tome révélations, ou on va apprendre une info capitale toutes les 20 pages!
 
-soit on va avoir un tome banal, et dans ce cas la on sera frusté a la fin de la lecture du fait qu'on ne sache pas tout... j'ai l'impression d'ailleurs au vu des interviews qu'elle prend ses dispositions dans ce sens, elle passe son temps à dire qu'elle veut nous laisser imaginer... ca sent l'excuse, je trouve qu'elle maitrise de moins en moins son texte...
 
 
Ca n'empeche que je reste toujours aussi fan :D


Message édité par moystard le 14-10-2005 à 14:08:51
n°6758559
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-10-2005 à 14:38:55  profilanswer
 

Rien de pire qu'une très bonne histoire avec une fin pourrie...  :o

n°6759145
moystard
Posté le 14-10-2005 à 15:59:05  profilanswer
 

C'est justement ca qui me fait peur, car la qualité des bouquins tire vers le bas à mon avis..

n°6760385
SekYo
Posté le 14-10-2005 à 19:29:51  profilanswer
 

Ah non, Prince de Sang Mélé > Ordre du Phoenix xD

n°6760951
kalaf
Posté le 14-10-2005 à 21:15:21  profilanswer
 

Clair que l'Ordre du Phoenix est sans aucun doute le plus mauvais de la série !
 
Pour le dernier tome, tout est possible : Une course passionante pour trouver les horcruxes ou un plan foireux dans lequel ils sont tous au même endroit.

Message cité 1 fois
Message édité par kalaf le 14-10-2005 à 21:17:04
n°6761802
higlander
Posté le 14-10-2005 à 22:47:50  profilanswer
 

kalaf a écrit :

Clair que l'Ordre du Phoenix est sans aucun doute le plus mauvais de la série !


 
"Sans aucun doute" me paraît un peu fort :) Ce n'est pas le meilleur selon moi, mais je le préfère au tome 2...

n°6761810
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 14-10-2005 à 22:48:44  profilanswer
 

moystard a écrit :

C'est justement ca qui me fait peur, car la qualité des bouquins tire vers le bas à mon avis..


Pas tout a fait quand même, mais ce dernier opus est loin d'etre le meilleur. Je vois bien un tome 7 en deux volumes ou de plus de 1000 pages...avec tout ce qui reste a dévoiler.

n°6761834
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2005 à 22:51:48  answer
 

Spoiler :

Je viens de lire un article sur un site anglais comme quoi Daniel Radcliffe flippait de voir les réactions des demoiselles voyant sa scène où il est nu  :lol:  :lol:

n°6761846
Ciler
Posté le 14-10-2005 à 22:52:36  profilanswer
 

trajan a écrit :

Pas tout a fait quand même, mais ce dernier opus est loin d'etre le meilleur. Je vois bien un tome 7 en deux volumes ou de plus de 1000 pages...avec tout ce qui reste a dévoiler.


Il ne reste pas tant que ca devoiler...

Spoiler :

Si Dumbledore s'est pas completement foutu dedans, on a un seul Horcrux pas indentifie. Et les seul gros mysteres restant sont RAB et Snape, chacun pouvant largement etres boucles en un chapitre. Moi je vois un tome 7 de la meme taille que le 5, give or take quelques pages.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6762121
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 14-10-2005 à 23:14:18  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Il ne reste pas tant que ca devoiler...

Spoiler :

Si Dumbledore s'est pas completement foutu dedans, on a un seul Horcrux pas indentifie. Et les seul gros mysteres restant sont RAB et Snape, chacun pouvant largement etres boucles en un chapitre. Moi je vois un tome 7 de la meme taille que le 5, give or take quelques pages.



 

Spoiler :

un seul ?! dumbly en a trouvé 3 et un faux avec harry, il en reste 3 pour moi + 1 dans la nature récupéré par RAB. C'est sûr que tout peut etre bouclé rapidement, mais  :o vive le sabotage :o

n°6762318
Ciler
Posté le 14-10-2005 à 23:38:06  profilanswer
 

trajan a écrit :

Spoiler :

un seul ?! dumbly en a trouvé 3 et un faux avec harry, il en reste 3 pour moi + 1 dans la nature récupéré par RAB. C'est sûr que tout peut etre bouclé rapidement, mais  :o vive le sabotage :o



Spoiler :

Un seul pas identifie. Les autres (medaillon, gobelet d'Helga Hufflepuff, Nagini) sont identifies, mais pas encore detruits. Cela dit, l'identification c'est tout de meme plus de 50% du boulot. Dur de chercher qque chose quand on ne sais pas de quoi il s'agit


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6762548
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 15-10-2005 à 00:15:39  profilanswer
 

:hello:  
j'viens de lire l'interview de jk rowling donnée à mugglenet et au leaky cauldron, notamment le passage (apparemment fameux) :

Citation :

JKR: Well, I'm prepared to bet you now, that at least before the week is out, at least one of the Horcruxes will have been correctly identified by careful re-readers of the books.


y a des trucs sérieux qui ont été trouvés là-dessus ? j'ai fait une petite recherche dans google mais apparemment à peu près tous les objets qui sont cités dans les bouquins (à commencer par harry lui-même) sont des horcruxes en puissance :D
 
jme demande si cette phrase concerne l'un des horcruxes identifiés par dumbledore (donc le médaillon ou la coupe de poufsouffle) ou le dernier objet non identifié, qu'on aurait donc vu passer à un moment dans un des livres ?...


---------------
U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU=
n°6762671
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 15-10-2005 à 00:38:32  profilanswer
 

Atigrou a écrit :

Spoiler :

ben si on le vois son corps c'est hagrird il le porte jusqu'a l'hotel



Spoiler :

Je voulais dire qu'on ne le voit pas pdt l'enterrement. Quand Hagrid le porte, on ne dit pas explicitement qu'il est mort, mort de chez mort. Mais bon je ne crois pas à une quelconque résurrection, cependant certains échaffaudent des théories à ce propos. Réponse dans deux ans...


---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°6762767
SekYo
Posté le 15-10-2005 à 00:58:56  profilanswer
 

2 ANNNSSSssssssssssss j vé mourir lol ( nan en fait ca passe plutot vite, pis y aura bien le film tome 5 pour patienter en plus non ? )

n°6762980
moystard
Posté le 15-10-2005 à 01:29:57  profilanswer
 

Ben a voir son rythme habituel, elle devrait déposer le manuscrit d'ici noël prochain a son éditeur (noël 2006...) après il faut voir combien de temps ils mettent pour organiser la sortie du bouquin!

n°6764081
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-10-2005 à 12:38:30  profilanswer
 

moystard a écrit :

Ben a voir son rythme habituel, elle devrait déposer le manuscrit d'ici noël prochain a son éditeur (noël 2006...) après il faut voir combien de temps ils mettent pour organiser la sortie du bouquin!


Donc pas noël prochain quoi, soyons rigoureux svp :o

n°6764137
moystard
Posté le 15-10-2005 à 12:54:43  profilanswer
 

Elle dépose chez son éditeur à noel prochain normalement, mais il sortira pas avant Juin 2007, c'est ce qui s'est passé pour ce Tome 6 :p

n°6764174
Ciler
Posté le 15-10-2005 à 13:01:45  profilanswer
 

Noel prochain c'est dans 2 mois et demi, je la vois mal avoirs finis la :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6764494
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 15-10-2005 à 14:20:20  profilanswer
 


 

Spoiler :

Allez , fait pas ton rat , envoie le link  :D

n°6764507
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2005 à 14:24:42  answer
 

MrKgofpole a écrit :

Spoiler :

Allez , fait pas ton rat , envoie le link  :D



 
 

n°6765163
elektra12
Posté le 15-10-2005 à 17:14:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6766002
moystard
Posté le 15-10-2005 à 19:51:48  profilanswer
 

Quand je parle de no¨¨el prochain, je parle de Noël 2006

Message cité 1 fois
Message édité par moystard le 15-10-2005 à 19:52:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)