Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°6742902
Bitman
STAY APART
Posté le 12-10-2005 à 12:58:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
huhuh

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 12:58:18  profilanswer
 

n°6742911
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-10-2005 à 12:59:55  profilanswer
 

jeremy_pailhes a écrit :

deux ou troi struc qui viennent de me traverser l'esprit.... pour le 7 :
 

Spoiler :


Un Mc Gonagall est maintenant la directrice de l'école, [...]
 
voilà, ce qui me trottait dans la tête.



 
J'aime beaucoup ta théorie. Elle a la beauté des raisonnements dont tous les éléments tombent en place tous seuls :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6742941
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-10-2005 à 13:04:48  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'aime beaucoup ta théorie. Elle a la beauté des raisonnements dont tous les éléments tombent en place tous seuls :)


 
moi j'aimerais bien, le seul truc c'est que si sa théorie se vérifie entièrement

Spoiler :

en ce qui concerne l'animagus phoenix et le fait qu'il revienne encore plus balèze, c'est que déjà qu'on faisait le lien dumby/gandalf, si dumby nous la fait dumby le gris, dumby le blanc, ça va faire pas mal chopé quand même

n°6743308
Ciler
Posté le 12-10-2005 à 13:54:49  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Spoiler :

Dès le début, la main calcinée et le négligence avec laquelle Dumby la traîte, je me disais "il est foutu". Et il le savait. D'où complot avec Snape pour qu'il le tue et de ce fait, gagne l'entière confiance de You know who et des mangemorts...


 
[:minusplus] edit


Moiil y a un truc qui ne me plait pas dans cette conclusion :

Spoiler :

Oui, il gagnera probablement la confiance des larbins, mais je doute qu'il gagne la confiance de Voldy. Outre le fait que je vois mal le gaillard faire confiance a qui que ce soit, surtout pas a Snape qui refuse de lui ouvrir son esprit. Et si nous on a pense a la mort arrangee, je suppose que l'idee lui a traverse l'esprit aussi.  
 
N'oublions pas que, dans "Spinner's End" quand il dit qu'il connais le plan, dans l'hypothse ou il est vraiement du cote des gentils, c'est du bluff. Ca indiquerait qu'il n'est PAS dans le cercle des proches.  
 
Par contre, cette action vas probablement lui ouvrir cette porte. Mais la confiance de Voldy, non... je pense pas


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6743386
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-10-2005 à 14:04:30  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Moiil y a un truc qui ne me plait pas dans cette conclusion :

Spoiler :

Oui, il gagnera probablement la confiance des larbins, mais je doute qu'il gagne la confiance de Voldy. Outre le fait que je vois mal le gaillard faire confiance a qui que ce soit, surtout pas a Snape qui refuse de lui ouvrir son esprit. Et si nous on a pense a la mort arrangee, je suppose que l'idee lui a traverse l'esprit aussi.  
 
N'oublions pas que, dans "Spinner's End" quand il dit qu'il connais le plan, dans l'hypothse ou il est vraiement du cote des gentils, c'est du bluff. Ca indiquerait qu'il n'est PAS dans le cercle des proches.  
 
Par contre, cette action vas probablement lui ouvrir cette porte. Mais la confiance de Voldy, non... je pense pas



Spoiler :

ah non, si c'est un excellent legilimens, en plus de lui cacher ses vraies pensées, il doit être capable de donner le change en lui en montrant des fausses, je n'imagine même pas qu'il ait pu survivre à une conversation avec voldemort en "fermant" simplement son esprit

n°6743463
heesh
Posté le 12-10-2005 à 14:11:39  profilanswer
 

est ce que vous savez pkoi il n'aura que 7 livre d'harry potter ?  
lidée de savoir qu'il ne reste plus que le 7 a lire me decois  
d'ailleur une idée de la sorti du 7 ?  
 
desolé si c question on deja etait posé mais j'aurai beaucoup de page
a lire pour trouvé reponse a mes questions
je prefere lire le tome 6 ;-)
 
merci

n°6743543
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 12-10-2005 à 14:18:25  profilanswer
 

Il n'y a que 7 livres car JKR a decide d'en ecrire seulement 7 (comme le nombre d'années d'études a Hogwarts/poudlard) et pour la sortie du 7, il faut attendre au moins 2 ans

n°6743611
Ciler
Posté le 12-10-2005 à 14:25:10  profilanswer
 

Fender a écrit :

Spoiler :

ah non, si c'est un excellent legilimens, en plus de lui cacher ses vraies pensées, il doit être capable de donner le change en lui en montrant des fausses, je n'imagine même pas qu'il ait pu survivre à une conversation avec voldemort en "fermant" simplement son esprit



 [:razorbak]  

Spoiler :


C'est dit explicitement qu'il n'ouvre pas son esprit il me semble. J'ai pas mon bouquin pour veifier cela dit. Qque part dans SPinner's end.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6743617
Atigrou
Posté le 12-10-2005 à 14:25:57  profilanswer
 

c koi spinner's end ?


---------------
Troll2jeux
n°6743632
Ciler
Posté le 12-10-2005 à 14:27:21  profilanswer
 

Atigrou a écrit :

c koi spinner's end ?


Le nom du 2e chapitre du 6e bouquin si je ne m'abuse.  

Spoiler :

La visite des soeurs black a snape


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 14:27:21  profilanswer
 

n°6743645
Atigrou
Posté le 12-10-2005 à 14:28:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Le nom du 2e chapitre du 6e bouquin si je ne m'abuse.  

Spoiler :

La visite des soeurs black a snape



ok :o


---------------
Troll2jeux
n°6743736
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 12-10-2005 à 14:37:05  profilanswer
 

En fait ,comment sont appelés les OWl et les NEWT ?

n°6743751
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-10-2005 à 14:38:43  profilanswer
 

owl => buses
 
Newt => Aspic


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°6743791
Ciler
Posté le 12-10-2005 à 14:42:36  profilanswer
 

Ce qui est quand meme plutot bien joue :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6743816
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 12-10-2005 à 14:44:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ce qui est quand meme plutot bien joue :D


 
 
globalement la traduction de la serie est loin d'etre la pire qu'on puisse avoir. faut quand meme avouer que le traducteur s'en sort pas mal.


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°6743825
Ciler
Posté le 12-10-2005 à 14:45:19  profilanswer
 

AH non, la narration est tres mal faite, mais les noms sont biens :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6744196
Bitman
STAY APART
Posté le 12-10-2005 à 15:28:27  profilanswer
 

ca fait qd meme tres "in" de tout laisser en anglais sur un forum francophone hein ? :D

n°6744203
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-10-2005 à 15:29:07  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca fait qd meme tres "in" de tout laisser en anglais sur un forum francophone hein ? :D


 
On a déjà répondu à ce troll, réveille toi :/


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6744230
Bitman
STAY APART
Posté le 12-10-2005 à 15:31:25  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

On a déjà répondu à ce troll, réveille toi :/


je sais, mais je me demande si tous les petits malisn qui donnent du "owl" et du "snape" a tout bout de champs ont lu la série en anglais a vrai dire  [:rhetorie du chaos]

n°6744235
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-10-2005 à 15:32:03  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je sais, mais je me demande si tous les petits malisn qui donnent du "owl" et du "snape" a tout bout de champs ont lu la série en anglais a vrai dire  [:rhetorie du chaos]


 
Il peut y avoir un phénomène d'adaptation aux us du topic :o
 
Et une dose de hÿpe :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6744252
Bitman
STAY APART
Posté le 12-10-2005 à 15:33:56  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Il peut y avoir un phénomène d'adaptation aux us du topic :o
 
Et une dose de hÿpe :o


merci  :jap:  
 
enfin moi j'ai essayé en anglais, j'ai clairement pas le niveau, j'arrive pas a m'adapter aux mots incongrus propres au bouquin  :heink:  
 
pourtant pour tout ce qui est info je le lis courament sans traduire, mais la pas moyen  [:akt]

n°6744283
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 12-10-2005 à 15:37:15  profilanswer
 

Bitman a écrit :

merci  :jap:  
 
enfin moi j'ai essayé en anglais, j'ai clairement pas le niveau, j'arrive pas a m'adapter aux mots incongrus propres au bouquin  :heink:  
 
pourtant pour tout ce qui est info je le lis courament sans traduire, mais la pas moyen  [:akt]


 
Ben, je sais pas, ça m'a pas trop posé de difficultés, j'ai juste "admis" les mots que je connaissais pas en fait [:spamafote]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6744641
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 12-10-2005 à 16:25:17  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je sais, mais je me demande si tous les petits malisn qui donnent du "owl" et du "snape" a tout bout de champs ont lu la série en anglais a vrai dire  [:rhetorie du chaos]


 
Tout lu en VO :o  :sol:

n°6744977
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 12-10-2005 à 17:21:20  profilanswer
 

shinjo a écrit :

owl => buses
 
Newt => Aspic


 
 
Et ca tient pour quoi ?
 
(Je me souviens que  OWL => Ordinary Wizarding Level
mais je me souviens plus de NEWT [:dj shadow] )

n°6744991
Ciler
Posté le 12-10-2005 à 17:23:23  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Et ca tient pour quoi ?
 
(Je me souviens que  OWL => Ordinary Wizarding Level
mais je me souviens plus de NEWT [:dj shadow] )


Nastily Exhausting Wizarding Tests (enfin ca c'est la version Weasley, peut-etre pas l'officielle)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6745146
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 12-10-2005 à 17:52:08  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Nastily Exhausting Wizarding Tests (enfin ca c'est la version Weasley, peut-etre pas l'officielle)


 
 
Ouais ca doit pas être la version officielle, on verra bien dans le tome 7.
 
Donc Buse et Aspic alors ?

n°6745275
Puissance ​Athlon XP
Posté le 12-10-2005 à 18:11:39  profilanswer
 

Brevet universel de sorcellerie elementaire, je crois
 
et l'autre je sais plus

n°6745316
elmindreda
Posté le 12-10-2005 à 18:17:21  profilanswer
 

accumulation de sorcellerie particulièrement intensive et contraignante pour aspic

n°6746049
SekYo
Posté le 12-10-2005 à 19:59:40  profilanswer
 

jeremy_pailhes a écrit :

deux ou troi struc qui viennent de me traverser l'esprit.... pour le 7 :

Spoiler :


Un Mc Gonagall est maintenant la directrice de l'école, succédant à DD. Ok Mais là on a un problème, il faut quelqu'un pour le job de DADA, de transfiguration et de potion. Bon pour les potion on garde Slughorn. Pour le DADA, ne serai-t-il pas pratique que Lupin revienne comme prof? et Tonks est plus que doué en tranfiguration... ça pourrait collé et en plus comme l'ordre du phoénix n'a plus DD il serai mieux pour eux de rester grouper  et par conscéquent Hogwarts est le lieu tout choisi.
Pour le Prof de Défence CLFM, a chaque tome JKR a fait apparaitre un nouveau perso, donc elle peut le faire une nouvelle fois... Enfin bref, juste pour dire que c'est pas un argument xD
 
[...]
J'aime bien la théorie, mais y a un pb... Dumbledore n'a absolument pas peur de la mort (tome 1, c'est qu'une aventure de plus)... Certes c'est a double tranchant, vu qu'on pourrait dire qu'il n'a pas peur de la mort car il ressuscite régulièrement, mais je pense pas, c'est qu'il accepte tout simplement que la mort est la conclusion normale de la vie... C'est aussi confirmé par ce qu'il dit sur Nicolas Flamel a la fin du tome 1, quand Harry lui demande si NF va mourir...
 
Bref, amha si Voldemort a peur de DD, c'est justement parce qu'il est à la fois un très grand mago, et surtout qu'il ne craint pas ce que lui, Voldemort, redoute le plus : la mort.

 
. Pour l'instant il faisait secrètement pour que personne ne le sache. Mais VD le sait. Il sait aussi que si ont le tue avant cette phase, c cool DD Meurt. d'où la tentative de Draco.
Mais DD dans sa clairvoyance vois le coup venir et met au point un plan avec Snape pour faire d'une pierre trois coup.
Un : Snape tue DD et rentre donc dans le cercle intime de VD et les death eaters lui font confiance.
Deux : Il se porte en martyre, ce qui risque d'influancé le ministère et le forcé à agir.
Mouais, sauf que la façon de faire du nouveau Ministre de la Magie diffère quelque peu de celle de Dumbledore, mort il a quand même beaucoup moins de chance d'influencer la "politique" ministérielle...
Trois : En plaçant Snape ainsi, DD viens de créer la source ultime pour trouver les horcrux.
Pour faire quoi ? Snape peut bien les trouver, si il les détruits il grille sa couverture aussitot... Et je vois pas Rogue aller dire un kikoulol à Harry en lui disant que c'était un coup monté pour tromper Voldy (surtout qu'en plus de la mort de DD, Harry sait maintenant que c'est Rogue qui a fourni la prochétie à Voldy, bref peu de chance qu'il lui fasse confiance, et si Harry était pas le herro, j'aurais penser pour un joli Avada ;) )  
Et ouais Snape est un maitre de l'occlumency, il est noté comme un legillimens extrèmement doué. Donc il peut surement fouillé discretos le cerveau de VD pour avoir des info sur le horcrux et leur emplacement.
Voldemort est aussi un très grand legillimens, je pense pas que Rogue soit assez puissant pour s'infiltrer dans son esprit ;)



Message édité par SekYo le 12-10-2005 à 20:00:28
n°6746121
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-10-2005 à 20:06:33  profilanswer
 

tiens d'ailleurs en parlant du cours de defence ATDA...
 

Spoiler :

est-ce que vous trouvez crédible que dumbledore commence juste a avoir du mal a trouver des profs a partir de la 5-6eme annéees alors qu'on aprends dans le tome 6 que ca faisais une bonne grosse dizaine d'année qu'il est de notoriété publique que les  profs de cette matiere font pas plus d'un an...  alors que jusqu'as present elle laissais plutot entendre que ca avais commencé avec l'arrivée d'harry...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 12-10-2005 à 20:11:25
n°6746215
Atigrou
Posté le 12-10-2005 à 20:14:18  profilanswer
 

blastm a écrit :

tiens d'ailleurs en parlant du cours de defence ATDA...
 

Spoiler :

est-ce que vous trouvez crédible que dumbledore commence juste a avoir du mal a trouver des profs a partir de la 5-6eme annéees alors qu'on aprends dans le tome 6 que ca faisais une bonne grosse dizaine d'année qu'il est de notoriété publique que les  profs de cette matiere font pas plus d'un an...  alors que jusqu'as present elle laissais plutot entendre que ca avais commencé avec l'arrivée d'harry...



je dirais 20-30 ans pour ma part


---------------
Troll2jeux
n°6746252
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-10-2005 à 20:17:49  profilanswer
 

Atigrou a écrit :

je dirais 20-30 ans pour ma part


Spoiler :

ouais, depuis qu'il a refusé le taf a voldemort... j'ai ecrit une bêtise en donnant 10ans avant l'arrivée d'harry, j'allais editer ca :(


Message édité par blastm le 12-10-2005 à 20:19:22
n°6746462
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2005 à 20:41:40  profilanswer
 

'Commencé Harry Potter tome 1 (en Anglais) Samedi :o

n°6746552
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 12-10-2005 à 20:52:49  profilanswer
 

zurman a écrit :

'Commencé Harry Potter tome 1 (en Anglais) Samedi :o


tant mieux si ca te dis...
 
 
 
 
 
 
->[]

n°6749054
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-10-2005 à 00:21:47  profilanswer
 

Ciler a écrit :

[:razorbak]  

Spoiler :


C'est dit explicitement qu'il n'ouvre pas son esprit il me semble. J'ai pas mon bouquin pour veifier cela dit. Qque part dans SPinner's end.



 
ben vérifie alors parce que ça me parait curious :o


---------------
we are the dollars and cents
n°6749608
Ciler
Posté le 13-10-2005 à 02:41:33  profilanswer
 

Fender a écrit :

ben vérifie alors parce que ça me parait curious :o


Erreur de ma part en effet, ca n'est pas dans la liste des questions de Bella. Je dois confondre avec une fanfic [:tinostar]
 
Cela dit, mon point reste tout de meme. Je vois mal Voldy faire confiance a qui que ce soit, au sens strict. Par contre disons "assez confiance pour etre dans le cercle interne", oui, a la limite.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6749616
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 13-10-2005 à 02:45:32  profilanswer
 

Poter c'est pour les gamins de 8 ans  [:dao]

n°6749651
SekYo
Posté le 13-10-2005 à 03:32:35  profilanswer
 

Tu sors avec un postalakon comme ça :D
 
Tu connais beaucoup de gamins de 8 ans qui lisent des pavés de 950 pages ? :x

n°6749660
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 13-10-2005 à 03:59:59  profilanswer
 

SekYo a écrit :

Tu sors avec un postalakon comme ça :D
 
Tu connais beaucoup de gamins de 8 ans qui lisent des pavés de 950 pages ? :x


 
y en a plein [:spamafote]  
 
 


---------------
oui oui
n°6749769
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-10-2005 à 08:12:54  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Erreur de ma part en effet, ca n'est pas dans la liste des questions de Bella. Je dois confondre avec une fanfic [:tinostar]
 
Cela dit, mon point reste tout de meme. Je vois mal Voldy faire confiance a qui que ce soit, au sens strict. Par contre disons "assez confiance pour etre dans le cercle interne", oui, a la limite.


 

Spoiler :

je le vois quand même bien se retrouver très haut, genre une sorte de "second" de voldemort, parce que tuer dumby, quand même quoi, c'est un accomplissement pour un death eater [:miguelito loveless]


---------------
we are the dollars and cents
n°6750081
gon165
Posté le 13-10-2005 à 10:16:22  profilanswer
 

Atigrou a écrit :

je dirais 20-30 ans pour ma part


 
dans Cos il disent pas que ca c'est passé il ya 50 ans
et on rajoute 10ans pour la fin des études et un peu de temps apres
 
plutot 40 ans nan?
 


 
et autres que Harry potter?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)