Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°6736892
SekYo
Posté le 11-10-2005 à 16:21:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
/plussoie Mjules, et de toutes manières Dumbledore a pas peur de la mort (tome 1), y a pas de raisons qu'il en fasse un...

Sinon je suis d'accord, j'adore les scènes de "vie" scolaire, c'est ce qui rend les HP si "vivant", on a vraiment l'impression d'être dans une école (un peu space, je suis d'accord ;). Par exemple dans le tome 6 j'adore au début le passage quand ils recoivent les résultats des BUSES... Ca me fait pensez a certaines scènes de résultats du BAC ou truc dans le genre, c'est tout a fait ça :D )

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 16:21:08  profilanswer

n°6737784
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 11-10-2005 à 17:49:00  profilanswer

Pour en revenir au 5, la seule chose que j'ai a lui reprocher c'est son début trop long. Une fois arrivé à Poudlard, c'est vraiment que du bonheur, l'ambiance mise dans l'ecole par Ombrage,le fait que pour une fois on sent l'année passer, qu'il y a de multiples histoires secondaires de la vie de l'ecole, l'armée de Dumbledore, les cours d'occlumancie avec des souvenirs super importants. LE DEPART DE FRED ET GEORGE, et surtout on sent que la defense se met en place, dans une ambiance bien noire.
Dans le 6, a part les infos rapportées dans la gazette très annecdotiques, on a trop l'impression qu'il s'agit d'une année normale où tout va bien. Bien sur on nous rapelle regulierement que les defenses ont été accrues mais ce reste très succint.

n°6737942
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-10-2005 à 18:10:09  profilanswer

En tout cas, sous des dehors de cancres, Fred et Georges, ce sont quand même de sacrés bon magiciens. Je me demande si ils auront un rôle à jouer d'ici à la fin de l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 11-10-2005 à 18:10:43

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°6738071
Ciler
Posté le 11-10-2005 à 18:29:14  profilanswer

Mjules a écrit :

En tout cas, sous des dehors de cancres, Fred et Georges, ce sont quand même de sacrés bon magiciens. Je me demande si ils auront un rôle à jouer d'ici à la fin de l'histoire.

Pas d'accord, il est dit nulle part que ce sont des cancres.  

Dans le 1er volume Ron dit un truc du genre "tout le monde pense qu'ils sont vraiement droles, et ils ont tout de meme de bonnes notes". On sait qu'ils n'ont pas eu beaucoups de OWLs mais aussi qu'ils sont clairement venus en touristes (quand ils expliquent qu'ils auraient du avoir E rien que pour s'etre presentes). Ils sont probablement tres bon en potions en plus, puisqu'outre leurs bonbons et explosifs varies, ils semblent passer relativement peu de retenues avec snape, qui pourtant les distribue assez largement. Et Flitwick dans OotP admet que leur marais portable est "un sacre beau morceau de magie".

On decouvre aussi dans le 6 qu'ils fournissent de l'equipement de defense au ministere de la magie. Donc euh clairement... des blagueurs oui, mais des cancres, non.  

Les cancres c'est crabe et goyle, voire Ron et Harry, mais certainement pas Gred et Forge :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6738120
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-10-2005 à 18:39:05  profilanswer

Ciler a écrit :

Pas d'accord, il est dit nulle part que ce sont des cancres.  

Dans le 1er volume Ron dit un truc du genre "tout le monde pense qu'ils sont vraiement droles, et ils ont tout de meme de bonnes notes". On sait qu'ils n'ont pas eu beaucoups de OWLs mais aussi qu'ils sont clairement venus en touristes (quand ils expliquent qu'ils auraient du avoir E rien que pour s'etre presentes). Ils sont probablement tres bon en potions en plus, puisqu'outre leurs bonbons et explosifs varies, ils semblent passer relativement peu de retenues avec snape, qui pourtant les distribue assez largement. Et Flitwick dans OotP admet que leur marais portable est "un sacre beau morceau de magie".

On decouvre aussi dans le 6 qu'ils fournissent de l'equipement de defense au ministere de la magie. Donc euh clairement... des blagueurs oui, mais des cancres, non.  

Les cancres c'est crabe et goyle, voire Ron et Harry, mais certainement pas Gred et Forge :o

ben d'après le 6 non, déjà harry s'en sort vraiment bien (suffisamment pour faire une formation d'auror) et ron pas mal du tout non plus, ils sont quand même dans la moyenne haute.
par contre, je plussoie pour les jumeaux, il n'est jamais dit qu'ils sont mauvais, au contraire, juste qu'ils font les cons à mort :D et tu fais bien de remarquer qu'il n'est jamais fait mention d'une retenue par snape  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 11-10-2005 à 18:39:37

---------------
we are the dollars and cents
n°6738346
Bitman
STAY APART
Posté le 11-10-2005 à 19:12:05  profilanswer

Mjules a écrit :

Spoiler :

m'étonnerait que Dumbledore ait tué quelqu'un de sang froid pour ça

heu svrai ca, ptain ché pas alors, ca me perturbe qd meme toussa  :sweat:

n°6738498
Ciler
Posté le 11-10-2005 à 19:38:47  profilanswer

Fender a écrit :

ben d'après le 6 non, déjà harry s'en sort vraiment bien (suffisamment pour faire une formation d'auror) et ron pas mal du tout non plus, ils sont quand même dans la moyenne haute.

Oui, mais ils sont pas laisses a eux-memes, ils ont Hermione aux basques qui leur fait des plannings de revisions, leur passe ses notes etc.  

Faudrait voir la definition exacte du cancre, mais a mon avis ca vas en fait pas trop mal a Harry et Ron. Ils ont le potentiel, mais ils sont incapables de l'exploiter par eux-memes.  

Dans GoF, quand un article parait sur Harry ou il est dis qu'il est exceptionel, Malfoy se marre en demandant si c'est dans une ecole ou il est le seul eleve avec Neville. Ca me semble revelateur.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6738614
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-10-2005 à 19:52:07  profilanswer

sur que harry sans tricher au mieux c'est un eleve dans la moyenne, et sans hermione il fini carrèment en sport-études.

enfin personnellement le père harry dans le 6 il m'as serrieusement donné envie de lui lancer des briques...
arrogant, limite fourbe, souvent mechant de facon gratuite, tellement sur de lui qu'il en oublie de reflechir et de concerter les autres...
il a gaché pour moi tous les points de sympatie qu'il avais engrangé dans le 4 & 5 :o
c'est peut etre betement un recentis, mais j'ai plus envie d'etre tendre avec lui, et dans ce cadre la fin m'as presque fait plaisir.. :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-10-2005 à 19:53:03
n°6738634
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-10-2005 à 19:55:03  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui, mais ils sont pas laisses a eux-memes, ils ont Hermione aux basques qui leur fait des plannings de revisions, leur passe ses notes etc.  

Faudrait voir la definition exacte du cancre, mais a mon avis ca vas en fait pas trop mal a Harry et Ron. Ils ont le potentiel, mais ils sont incapables de l'exploiter par eux-memes.  

Dans GoF, quand un article parait sur Harry ou il est dis qu'il est exceptionel, Malfoy se marre en demandant si c'est dans une ecole ou il est le seul eleve avec Neville. Ca me semble revelateur.

ouais enfin c'est malfoy aussi donc bon [:pingouino]

---------------
n°6738701
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2005 à 20:04:50  profilanswer

blastm a écrit :

sur que harry sans tricher au mieux c'est un eleve dans la moyenne, et sans hermione il fini carrèment en sport-études.

enfin personnellement le père harry dans le 6 il m'as serrieusement donné envie de lui lancer des briques...
arrogant, limite fourbe, souvent mechant de facon gratuite, tellement sur de lui qu'il en oublie de reflechir et de concerter les autres...
il a gaché pour moi tous les points de sympatie qu'il avais engrangé dans le 4 & 5 :o
c'est peut etre betement un recentis, mais j'ai plus envie d'etre tendre avec lui, et dans ce cadre la fin m'as presque fait plaisir.. :D

J'approuve sur ce coup-ci. :jap:
Le comportement de Harry lors de ce dernier bouquin m'a franchement donné envie de lui mettre des coups de boule. Mais c'est peut-être simplement lié au fait qu'il est ado maintenant et en pleine crise de "le reste du monde c'est des cons qui comprennent rien!"... :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 20:04:50  profilanswer

n°6738708
Ciler
Posté le 11-10-2005 à 20:05:28  profilanswer

Fender a écrit :

ouais enfin c'est malfoy aussi donc bon [:pingouino]

J'ai beaucoup plus de respect pour lui depuis qu'il a prouve qu'il un petit peteux arrogant qui fait dans ses couches quand les choses tournent au vinaigre, alors que pourtant il a reussi a faire le plus dur.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 11-10-2005 à 20:10:43

---------------
n°6738739
gon165
Posté le 11-10-2005 à 20:08:32  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le comportement de Harry lors de ce dernier bouquin m'a franchement donné envie de lui mettre des coups de boule. Mais c'est peut-être simplement lié au fait qu'il est ado maintenant et en pleine crise de "le reste du monde c'est des cons qui comprennent rien!"... :spamafote:

dis moi que t'étais pas comme ca quand t'etais djeun's :o

n°6738748
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-10-2005 à 20:09:37  profilanswer

Ciler a écrit :

J'ai beaucouup plus de respect pour lui depuis qu'il a prouve qu'il un petit peteux arrogant qui fait dans ses couches quand les choses tournes au vinaigre, alors que pourtant il a reussi a faire le plus dur.

manque des mots du coup, on sait plus dans quel sens lire ;)à

---------------
n°6738754
Ciler
Posté le 11-10-2005 à 20:10:02  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pas d'accord :o

Moi au contraire j'aurai tendence a dire (prendre le ton de Christophe Lambert dans la VF de Mortal Kombat - le Film)... "Ah, y en a enfin un qui a compris".  

Spoiler :

Marre du heros plein de bonnes intentions. Oui a Hermione qui truque les tryouts de Quidditch, oui a Ron qui se fout de sa gueule en plein cours, oui a Harry qui triche de bon coeur en Potions. ILs s'en sortirons pas avec de bonnes intentions, je pense que la scene ou il force DD a boire la potion est tres claire a ce sujet. Ils ne s'en sortiront pas avec la vertu pieuse comme seule defense, qu'ils vivent un peu.

Et que celui qui n'a jamais fais un coup de pute de sa vie me jette la 1ere pierre  

(y a un smiley fait pour en plus :o)

---------------
n°6738793
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-10-2005 à 20:15:22  profilanswer

Ciler a écrit :

Et que celui qui n'a jamais fais un coup de pute de sa vie me jette la 1ere pierre

[:antp]

Et [:drapo]

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°6738827
blastm
Nullus anxietas
Posté le 11-10-2005 à 20:21:04  profilanswer

bah s'il trichais juste en cours et essayais des sors lethaux sur malfoy, on lui pardonnerais bien volontier...

mais le plus souvent c'est pas utiliser des chemins detournés facon "la fin justifie les moyen", c'est de la mechanceté gratuite ou de l'arrogance inutile... vraiment eu l'impression qu'il y avais des baffes qui se perdaient et qu'il etait bete a manger du foin :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 11-10-2005 à 20:21:44
n°6738893
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 11-10-2005 à 20:30:56  profilanswer

on oublie que DD a tué un mage noir dans sa vie donc horcruste possible :)

EDIT/ MAGE GRINDWALD  si je me souviens bien

Message édité par Mabbot_mabbot le 11-10-2005 à 20:31:48
n°6739012
Ciler
Posté le 11-10-2005 à 20:47:29  profilanswer

Les spoilers c'est pas fait pour les pipes nom d'un chien :fou:

---------------
n°6739906
Shyreen
Sauvez-leeeee :'(
Posté le 11-10-2005 à 22:42:04  profilanswer

SekYo a écrit :

LOL Shyren...

Pour la localisation du 7, franchement c'est chaud quand même...

Parce que bon,

Spoiler :

Dumbledore, pour récupérer 2 malheureux Horcruxes, il y laisse quand même une main, et indirectement la vie (la potion lui a pas fait que du bien...), donc je vois pas comme Harry, même si il est relativement puissant (Patronus corporel en 3A), arriverai à récupérer les autres... Même aidé de ces amis...

Spoiler :

Je suis d'accord avec toi, je ne faisais que rapporter les paroles d'Harry.Peut-être qu'il a seulement dit ça sous le coup de l'émotion. D'un autre côté, les tableaux ne se trouvent pas uniquement à Hogwarts et il devrait pouvoir bénéficier des conseils de Dumbledore (si celui-ci est bien mort, on ne voit pas son corps à l'enterrement, même si je ne crois pas bien à la thèse selon laquelle il serait tjs vivant) ailleurs. De toute façon, qui mieux que ses amis peut l'aider maintenant ? Ils seront aux ASPIC... Je ne suis pas sûre que les Aurors, par exemple, s'en tirent mieux... Alors il fait quoi ? Rahhhhhhhh je veux pas attendre  :cry:

Par contre j'ai peur pour le 7, il faut qu'elle nous le bichonne pour tout élucider...

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°6739937
Shyreen
Posté le 11-10-2005 à 22:43:44  profilanswer

Ayuget a écrit :

Spoiler HBP

Spoiler :

Je viens de le terminer et je suis complètement sur le cul. Une fin vraiment palpitante...

Le coup de la mort de Dumby, j'en étais sûr (pourtant on ne m'avait rien spoilé). C'est déjà amené plus ou moins lorsqu'il boit la coupe, je m'attendais déjà à ce qu'il claque là.  
Pour la scène dans son bureau, j'avais espéré que ca se passe autrement, qu'au lieu de voir monter des mangemorts, ca soit des membres de l'Ordre du Phoenix, que Rogue soit gentil. Lorsque Rogue a prononcé l'Avada Kedavra, j'étais vraiment sous le choc, même si je m'y attendais.

Après, j'ai lu vos théories sur Rogue et Dumby. Bon, première chose, Dumby est vraiment mort, c'est certain. Mais après, il est possible que effectivement, il se sachait déjà condamné (sa main...) et qu'il a ordonné à Rogue de le tuer. J'aimerais tellement que ça soit ça, parceque sinon, ca ferait vraiment une mort nulle pour Dumby.  

Spoiler :

Perso j'avais entendu un spoiler comme quoi il y aurait un mort et j'ai deviné assez tôt que ce serait Dumby, ça commence à se sentir vers le milieu du bouquin.

---------------
"Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St
n°6740099
Shyreen
Posté le 11-10-2005 à 22:54:26  profilanswer

blastm a écrit :

bah s'il trichais juste en cours et essayais des sors lethaux sur malfoy, on lui pardonnerais bien volontier...

mais le plus souvent c'est pas utiliser des chemins detournés facon "la fin justifie les moyen", c'est de la mechanceté gratuite ou de l'arrogance inutile... vraiment eu l'impression qu'il y avais des baffes qui se perdaient et qu'il etait bete a manger du foin :o

Sans parler qu'à ce moment là Malefoy tente de lancer un sort impardonnable. Ca m'a fait halluciner quand même, en plein milieu de l'école... (pas mis en spoiler parce que ça n'a pas d'incidence plus tard).

---------------
n°6740451
elmindreda
Posté le 11-10-2005 à 23:32:00  profilanswer

Shyreen a écrit :

Par contre j'ai peur pour le 7, il faut qu'elle nous le bichonne pour tout élucider...

J'ai vu sur son site qu'elle avait deja fini le septième bouquin! Donc on espère qu'elle l'a deja bien bichonné ;)
C'est quand même tuant de savoir qu'il existe mais qu'on va devoir attendre deux ans (ou plus j'en ai peur...)

n°6740471
Ciler
Posté le 11-10-2005 à 23:34:12  profilanswer

elmindreda a écrit :

J'ai vu sur son site qu'elle avait deja fini le septième bouquin! Donc on espère qu'elle l'a deja bien bichonné ;)
C'est quand même tuant de savoir qu'il existe mais qu'on va devoir attendre deux ans (ou plus j'en ai peur...)

On attendrait pas 2 ans si elle l'avait finis. Elle a finis d'ecrire le dernier chapitre, ca veux pas dire qu'elle a ecrit tout le bouquin.

---------------
n°6740530
gon165
Posté le 11-10-2005 à 23:45:32  profilanswer

il va sortir en anglais pour noel 2006 nan?

n°6740551
Ciler
Posté le 11-10-2005 à 23:48:06  profilanswer

gon165 a écrit :

il va sortir en anglais pour noel 2006 nan?

Rien de prevus, rien d'annonce. Perso, je table plus sur l'ete 2007.

---------------
n°6740560
elmindreda
Posté le 11-10-2005 à 23:49:20  profilanswer

Euhh oui, honte à moi, j'ai mal compris la phrase :) (le pire c'est que ca m'as meme pas vraiment choqué qu'elle l'ait déjà écrit, je vais me coucher je crois...)

n°6740913
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 12-10-2005 à 01:17:39  profilanswer

Ciler a écrit :

Rien de prevus, rien d'annonce. Perso, je table plus sur l'ete 2007.

idem

Faut pas oublié aussi qu'en theorie le squelette complet de l'intrigue est deja ecrit, donc pour le 7 je m'inquiete pas trop

n°6741505
Atigrou
Posté le 12-10-2005 à 08:37:18  profilanswer

Shyreen a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord avec toi, je ne faisais que rapporter les paroles d'Harry.Peut-être qu'il a seulement dit ça sous le coup de l'émotion. D'un autre côté, les tableaux ne se trouvent pas uniquement à Hogwarts et il devrait pouvoir bénéficier des conseils de Dumbledore (si celui-ci est bien mort, on ne voit pas son corps à l'enterrement, même si je ne crois pas bien à la thèse selon laquelle il serait tjs vivant) ailleurs. De toute façon, qui mieux que ses amis peut l'aider maintenant ? Ils seront aux ASPIC... Je ne suis pas sûre que les Aurors, par exemple, s'en tirent mieux... Alors il fait quoi ? Rahhhhhhhh je veux pas attendre  :cry:

Spoiler :

ben si on le vois son corps c'est hagrird il le porte jusqu'a l'hotel

---------------
Troll2jeux
n°6741579
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-10-2005 à 09:07:34  profilanswer

Atigrou a écrit :

Spoiler :

ben si on le vois son corps c'est hagrird il le porte jusqu'a l'hotel

Spoiler :

il est enveloppé je crois :o
il aurait aussi bien pu mettre une ragdoll
ou même si c'est son corps, ça veut pas dire qu'il est mort, c'est un phoénix le mec :o

n°6741593
Atigrou
Posté le 12-10-2005 à 09:09:19  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

ou même si c'est son corps, ça veut pas dire qu'il est mort, c'est un phoénix le mec :o

Spoiler :

le pheonix justement il est plus là :o

---------------
Troll2jeux
n°6741607
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-10-2005 à 09:13:54  profilanswer

Atigrou a écrit :

Spoiler :

le pheonix justement il est plus là :o

Spoiler :

oublie pas qu'on l'a très longuement entendu pleurer avant qu'il ne disparaisse et qu'est-ce que ça produit un phoenix qui pleure ? ;) (cf chamber of secrets)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 12-10-2005 à 09:14:10
n°6741608
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-10-2005 à 09:14:21  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

ca deviens capillotracté toute ces théories...
bientot on va sortir que les petits hommes verts aux gros yeux  -non, pas les kappa du lac- l'on aidé a  monter son coups...

Spoiler :

je vous ferais remarquer anouveau qu'on est un bouquin avec la magie comme theme central, si la JKR elle veux vraiment inventer un truc pour qu'il revive ca peut aussi bien etre tres simple.

mais j'aime bien l'idée qu'il puisse communiquer a travers les cartes . :)

ps: on pourrais pas mettre un *spoiler* police 16 sur le titre du topic, ca rendrais les choses plus lisibles :p et puis comme ca on protegerais aussi ceux qui n'en sont qu'au tome 2 ou 3 :o

Message édité par blastm le 12-10-2005 à 09:16:20
n°6741614
Atigrou
Posté le 12-10-2005 à 09:17:28  profilanswer

Fender a écrit :

Spoiler :

oublie pas qu'on l'a très longuement entendu pleurer avant qu'il ne disparaisse et qu'est-ce que ça produit un phoenix qui pleure ? ;) (cf chamber of secrets)

Spoiler :

ca guerrit les blessures ca ne réssucite pas, sinon DD aurai soigné sa main morte depuis longtemps

---------------
Troll2jeux
n°6741714
Sebastien
Posté le 12-10-2005 à 09:50:40  profilanswer

Spoiler :

Je vois pas Hagrid pleurer comme il a pleurer s'il ne portait pas vraiment le corps de DD. Il est trop sincère ce gars pour tricher

n°6741744
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-10-2005 à 09:57:49  profilanswer

Atigrou a écrit :

Spoiler :

ca guerrit les blessures ca ne réssucite pas, sinon DD aurai soigné sa main morte depuis longtemps

Spoiler :

c'était pas une simple blessure qu'il avait dans COS, c'était un poison mortel :o et puis il peut aussi être simplement blessé par la chute

n°6741752
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-10-2005 à 09:58:56  profilanswer

Sebastien a écrit :

Spoiler :

Je vois pas Hagrid pleurer comme il a pleurer s'il ne portait pas vraiment le corps de DD. Il est trop sincère ce gars pour tricher

Spoiler :

non mais pour la ragdoll c'était une blague hein parce qu'il faut que tout le monde croie qu'il est bien mort donc hagrid doit le croire aussi

n°6741796
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 12-10-2005 à 10:05:46  profilanswer

deux ou troi struc qui viennent de me traverser l'esprit.... pour le 7 :

Spoiler :

Un Mc Gonagall est maintenant la directrice de l'école, succédant à DD. Ok Mais là on a un problème, il faut quelqu'un pour le job de DADA, de transfiguration et de potion. Bon pour les potion on garde Slughorn. Pour le DADA, ne serai-t-il pas pratique que Lupin revienne comme prof? et Tonks est plus que doué en tranfiguration... ça pourrait collé et en plus comme l'ordre du phoénix n'a plus DD il serai mieux pour eux de rester grouper  et par conscéquent Hogwarts est le lieu tout choisi.
Quand à DD on sait qu'il a un nez crochu mais de façon assez bizarre, comme un "bec" d'oiseau. On sait qu'il est extrèmement vieux, qu'il a déjà vaincue les force du mal (cf Gridenwald en 1914, si mes souvenirs sont bon). De plus il a travaillé avec un certain Nicolas Flamel, qui est un amis. Son animal de compagnie avec qui il s'entend extrèmement bien est un Phoénix. Le mec serai donc un Phoénix sous sa forme animangus?
Pourquoi pas et peut-être que pour lui il devient cyclique de mourrir pour renaître de ses cendres...
On ne sait que très peu sur DD finalement.
Il aime les sucrerie, il est super réputé et respecter par beaucoup de magot.
Il est le seul que VD craint. Mais pourquoi. Ok DD est une brute cosmique de la magie, mais Voldemord lui aussi et il est presque immortel.  

Donc imaginons que DD de façon cyclique à besoins de mourrir physiquement pour renaître de ses cendre (comme un phoénix). Pour l'instant il faisait secrètement pour que personne ne le sache. Mais VD le sait. Il sait aussi que si ont le tue avant cette phase, c cool DD Meurt. d'où la tentative de Draco.
Mais DD dans sa clairvoyance vois le coup venir et met au point un plan avec Snape pour faire d'une pierre trois coup.
Un : Snape tue DD et rentre donc dans le cercle intime de VD et les death eaters lui font confiance.
Deux : Il se porte en martyre, ce qui risque d'influancé le ministère et le forcé à agir.
Trois : En plaçant Snape ainsi, DD viens de créer la source ultime pour trouver les horcrux.
Et ouais Snape est un maitre de l'occlumency, il est noté comme un legillimens extrèmement doué. Donc il peut surement fouillé discretos le cerveau de VD pour avoir des info sur le horcrux et leur emplacement.

voilà, ce qui me trottait dans la tête.

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6741830
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-10-2005 à 10:11:54  profilanswer

jeremy_pailhes a écrit :

deux ou troi struc qui viennent de me traverser l'esprit.... pour le 7 :

Spoiler :

Un Mc Gonagall est maintenant la directrice de l'école, succédant à DD. Ok Mais là on a un problème, il faut quelqu'un pour le job de DADA, de transfiguration et de potion. Bon pour les potion on garde Slughorn. Pour le DADA, ne serai-t-il pas pratique que Lupin revienne comme prof? et Tonks est plus que doué en tranfiguration... ça pourrait collé et en plus comme l'ordre du phoénix n'a plus DD il serai mieux pour eux de rester grouper  et par conscéquent Hogwarts est le lieu tout choisi.
Quand à DD on sait qu'il a un nez crochu mais de façon assez bizarre, comme un "bec" d'oiseau. On sait qu'il est extrèmement vieux, qu'il a déjà vaincue les force du mal (cf Gridenwald en 1914, si mes souvenirs sont bon). De plus il a travaillé avec un certain Nicolas Flamel, qui est un amis. Son animal de compagnie avec qui il s'entend extrèmement bien est un Phoénix. Le mec serai donc un Phoénix sous sa forme animangus?
Pourquoi pas et peut-être que pour lui il devient cyclique de mourrir pour renaître de ses cendres...
On ne sait que très peu sur DD finalement.
Il aime les sucrerie, il est super réputé et respecter par beaucoup de magot.
Il est le seul que VD craint. Mais pourquoi. Ok DD est une brute cosmique de la magie, mais Voldemord lui aussi et il est presque immortel.  

Donc imaginons que DD de façon cyclique à besoins de mourrir physiquement pour renaître de ses cendre (comme un phoénix). Pour l'instant il faisait secrètement pour que personne ne le sache. Mais VD le sait. Il sait aussi que si ont le tue avant cette phase, c cool DD Meurt. d'où la tentative de Draco.
Mais DD dans sa clairvoyance vois le coup venir et met au point un plan avec Snape pour faire d'une pierre trois coup.
Un : Snape tue DD et rentre donc dans le cercle intime de VD et les death eaters lui font confiance.
Deux : Il se porte en martyre, ce qui risque d'influancé le ministère et le forcé à agir.
Trois : En plaçant Snape ainsi, DD viens de créer la source ultime pour trouver les horcrux.
Et ouais Snape est un maitre de l'occlumency, il est noté comme un legillimens extrèmement doué. Donc il peut surement fouillé discretos le cerveau de VD pour avoir des info sur le horcrux et leur emplacement.

voilà, ce qui me trottait dans la tête.

Spoiler :

la théorie est valable (et déjà donnée sur dumbledoreisnotdead.com) sauf pour la fin : même si snape est trés doué, il peut au mieux empêcher voldemort de voir dans son esprit (en lui faisant même voir autre chose pour donner le change) je doute qu'il puisse fouiller dans la tête de ce dernier sans se faire remarquer

n°6742046
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 12-10-2005 à 10:49:37  profilanswer

>>>Fender

Spoiler :

c'est sur que c'est plus dur, mais en tuant DD, Snape rentre dans un cercle de confiance de VD que très peu de deatheater compose. De plus maintenant que DD à détruit un horcrux, il y a de forte chance que Snape lache un brin d'info à VD à ce sujet. VD va donc surement passé lui même sur les lieux où il a caché les autres horcrux ou bien il va augmenté la sécurité autour de ses derniers.
Toutjour est-il que maintenant Snape est dans le secret des Horcrux, donc VD ne peut plus caché cette histoire, tout du moins à Snape qui doit se trouvé maintenant très haut dans la confiance de VD. Donc Il y a de forte chance que VD donne une mission relative à cela à Snape qui peut donc baver auprès de l'ordre. Je pense pas que VD fasse confiance en des personnes comme Lestrange ou les Malfoy. Et pettigrew n'est pas homme de confiance, c'est un faible qui rate beaucoup de ce qu'il entreprend. Au yeux de VD c un super faire valoir, c tout.

---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6742893
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-10-2005 à 12:56:50  profilanswer

Shyreen a écrit :

Spoiler :

Perso j'avais entendu un spoiler comme quoi il y aurait un mort et j'ai deviné assez tôt que ce serait Dumby, ça commence à se sentir vers le milieu du bouquin.

Spoiler :

Dès le début, la main calcinée et le négligence avec laquelle Dumby la traîte, je me disais "il est foutu". Et il le savait. D'où complot avec Snape pour qu'il le tue et de ce fait, gagne l'entière confiance de You know who et des mangemorts...

[:minusplus] edit

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 12-10-2005 à 13:00:42

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6742902
Bitman
STAY APART
Posté le 12-10-2005 à 12:58:18  profilanswer

huhuh

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)