| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 16:21:08 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | En tout cas, sous des dehors de cancres, Fred et Georges, ce sont quand même de sacrés bon magiciens. Je me demande si ils auront un rôle à jouer d'ici à la fin de l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 11-10-2005 à 18:10:43 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-10-2005 à 18:39:37 --------------- we are the dollars and cents |
Bitman STAY APART |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
blastm Nullus anxietas | sur que harry sans tricher au mieux c'est un eleve dans la moyenne, et sans hermione il fini carrèment en sport-études.
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-10-2005 à 19:53:03 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 20:04:50 ![]() ![]() |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 11-10-2005 à 20:10:43 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gon165 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ciler |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
blastm Nullus anxietas | bah s'il trichais juste en cours et essayais des sors lethaux sur malfoy, on lui pardonnerais bien volontier...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 11-10-2005 à 20:21:44 |
Mabbot_mabbot flute | on oublie que DD a tué un mage noir dans sa vie donc horcruste possible Message édité par Mabbot_mabbot le 11-10-2005 à 20:31:48 |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
elmindreda |
|
Ciler |
gon165 |
Ciler |
elmindreda | Euhh oui, honte à moi, j'ai mal compris la phrase |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Atigrou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-10-2005 à 09:14:10 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 12-10-2005 à 09:16:20 |
Atigrou |
Sebastien |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | deux ou troi struc qui viennent de me traverser l'esprit.... pour le 7 :
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | >>>Fender
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 12-10-2005 à 13:00:42 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | huhuh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |