| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 00:28:30 ![]() ![]() |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
Sebastien |
|
Ayuget R.oger | Spoiler HBP
|
higlander |
|
MrKgofpole L'irrésistible. |
Message édité par MrKgofpole le 08-10-2005 à 12:24:58 |
rui Strike Out Looking.. | en tout cas , j'ai personellement trouvé ce tome bien plus intéressant que l'ordre du phoenix (dont j'ai presque tout oublié c'est dire Message édité par rui le 10-10-2005 à 10:20:11 |
higlander | Oui, j'ai trouvé que OOTF est plus un tome de transition en fait. Enfin sur le coup je l'avais trouvé moins bon, peut-être qu'après relecture... |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 10:58:58 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
higlander |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Tiens bizarre, l'ordre du phénix je l'ai adoré, au moins on sent l'année passer, pas seulement rentrée/halloween/noel/fin d'année et il se passe sans cesse quelque chose, et le nouveau ...ben a part la fin, c'est un peu vide
|
SekYo |
|
Fami | Ca fait maintanent 10 jours que le bouquin n°6 est dispo en France, pourquoi continuer à utiliser les spoilers ?!?
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
gon165 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
trajan Pas de déclaration ! | drapal |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 10-10-2005 à 23:49:32 --------------- oui oui |
higlander |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Sebastien | Il etait nécessaire mais creux.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
Sebastien | Quand je dis creux c'est au niveau de l'avancement de l'aventure, c'est le plus gros volume mais le moins dense, c'est beaucoup tourné sur la psychologie des personnages.
|
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 11-10-2005 à 10:24:04 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
TonyBanks Conflit Social | juste une remarque pour emmerder le monde
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Sebastien | Et que beaucoup lisent en en anglais, donc on prend le titre officiel des volumes. |
rui Strike Out Looking.. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Bitman STAY APART |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SekYo | /plussoie Mjules, et de toutes manières Dumbledore a pas peur de la mort (tome 1), y a pas de raisons qu'il en fasse un...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |





