Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°6566866
elmindreda
Posté le 16-09-2005 à 21:25:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a quand meme une bonne quantité de spoiler dans ce trailer (est-ce que c'est justement un truc typique de trailer? si c'est le cas, je vais me cacher... :D) pour les éventuels qui n'auraient pas lu le livre et qui voudraient garder le suspens.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 21:25:56  profilanswer
 

n°6566877
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 16-09-2005 à 21:27:54  profilanswer
 

higlander a écrit :

La coupe du monde de Quidditch est prévue ou pas ? Un passage du trailer montre la marque des Death Eaters il me semble. Du coup peut-on espérer voir tout le passage ? dans le bouquin c'était bien sympa :D


 
 
Toutafäy.Tu peux voir quelques passages dans ce nouveau trailer ( hop ! ), et on a déja eu des tofs de la tente des Weasley et du passage avec les Death-Eaters qui font voler deux trois muggles.
 
HOP ! Nouveau Trailer !
 
Voila un autre-nouveau trailer ( même si c'est plus un truc promotionnel ) qui nous montre beaucoup de nouvelles images ( le voila )
 
Celui la est différent de celui que j'ai posté ya quelques heures , donc allez y !  
 
Donc ca nous fait 3 petits trailer au total.
 
Ce dernier est , du point de vue trailer , pas trés bon , mais il montre surtout des nouvelles images.
 
La j'ai envie de re-dire : YEEEEHHHHAAAAAAAAAAA

Message cité 1 fois
Message édité par MrKgofpole le 16-09-2005 à 21:37:28
n°6566889
chrisbk
-
Posté le 16-09-2005 à 21:29:50  profilanswer
 

jcrios on en voit aussi un passage quand on voit krum habillé en rouge

n°6566897
chrisbk
-
Posté le 16-09-2005 à 21:30:55  profilanswer
 

MrKogOfPole > Forbidden :o

n°6566935
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 16-09-2005 à 21:36:10  profilanswer
 

chrisbk a écrit :

MrKogOfPole > Forbidden :o


 
 
??? Non , ca marche trés bien chez moi ,même en clic gauche.
Essaye clic droit enregistrer-sous , on sait jamais.

n°6566947
chrisbk
-
Posté le 16-09-2005 à 21:37:48  profilanswer
 

bah ecoute, je le sens tetu :d
 
Forbidden
You don't have permission to access /images/news/18812/gof-uk.wmv on this server.
 

n°6566985
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-09-2005 à 21:43:01  profilanswer
 

Pareil ici aussi, Forbidden :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6566990
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-09-2005 à 21:43:53  profilanswer
 

Ah non, faut utiliser IE :o


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6567004
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 16-09-2005 à 21:44:57  profilanswer
 

Non , sur FireFox ca marche trés bien chez moi.  :heink:

n°6567015
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 16-09-2005 à 21:45:48  profilanswer
 

Copiez le lien alors , et mettez le dans la barre d'adresse.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 21:45:48  profilanswer
 

n°6567017
chrisbk
-
Posté le 16-09-2005 à 21:45:59  profilanswer
 

ah ouais en patant directement dans bsplayer ca marche, j'ai rien dit [:dawao]

n°6567024
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-09-2005 à 21:46:45  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Non , sur FireFox ca marche trés bien chez moi.  :heink:


Bin écoute Firefox => Forbidden
IE => marche [:spamafote]
Après, y a p'têt un plug-in à foutre, j'en sais rien.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°6567044
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-09-2005 à 21:48:47  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

Non , sur FireFox ca marche trés bien chez moi.  :heink:


+1 :o
 
excellent trailer :jap:

n°6567059
higlander
Posté le 16-09-2005 à 21:50:18  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :


Donc ca nous fait 3 petits trailer au total.


 
 
Allez, avoue, tu fais partie de l'équipe de montage  :heink: :D
 
Merci sinon pour l'info :jap:

n°6567061
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 16-09-2005 à 21:50:23  profilanswer
 


 
 :jap:  
 

rui a écrit :

excellent trailer :jap:


 
Heu ca par contre je trouve pas...Aucune musique qui mettent un lien entre les images...J'ai l'impression que c'est un rafistolage a l'arrache  :heink:  

n°6567065
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 16-09-2005 à 21:51:29  profilanswer
 

higlander a écrit :

Allez, avoue, tu fais partie de l'équipe de montage  :heink: :D
 
Merci sinon pour l'info :jap:


 
 :D
 
 :jap: A vot' service mamzelle !

n°6567068
rui
Strike Out Looking..
Posté le 16-09-2005 à 21:51:51  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :

:jap:  
 
 
 
Heu ca par contre je trouve pas...Aucune musique qui mettent un lien entre les images...J'ai l'impression que c'est un rafistolage a l'arrache  :heink:


bah j'ai vu plein d'images, ca bouge, ca me donne envie de le voir (surtout que j'ai oublié l'histoire :D)
j'en demande pas plus :o

n°6567088
higlander
Posté le 16-09-2005 à 21:55:00  profilanswer
 

MrKgofpole a écrit :


 :jap: A vot' service mamzelle !


 
Comment tu sais ? [:kend]  

n°6567105
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 16-09-2005 à 21:57:01  profilanswer
 

jeremy_pailhes a écrit :

Spoiler :


Ben en fait à ce sujet, je vois bien sur Harry survivant. Mais je pense que Rowling va faire mourrir Snape dans un geste qui prouvera qu'en fait il agissait pour l'ordre et contre Voldemord.
Comme ça elle renverse l'idée général du 6 : Snape ce salaud!.
Elle peut donc maintenant à mort jouer sur les deux facette de ce merveilleux personnage.
Quand a Regulus...; pourquoi se batterai-t-il contre Snape. Snape ne lui a rien fais directement.



 
 
 :hello: a tous, apres moutes resistances pour ne pas lire le topoc avant d'avoir fini le bouquin et ayent lu en diagonale vos remarque sur ... cf spoiler je me permets de donner mon avis (j'espere qu'il n'a pas ete deja donne
 

Spoiler :


Tout a fait,
 
Pourquoi donc, DD ne veut jamais expliquer pourquoi il fait une totale confiance a Snape ???
je suis persuade qu'il savait pertinement qu'en tentant de recuperer l'horcruxe les choses allaient tourner de cette facon. et que la seule solution pour lui etait de mourir. Seul Snape serait au courant de tout ca, et si Harry l'avait su jamais il n'aurait jamais laisse faire.  
 
C'est tellement enorme, tout le monde attend/veux que Snape redevienne le gros salopard que l'auteur nous laisse imaginer. et la du coup... youpi  
 
ouai enfinnnn on sait qu'il est mechant, ba nan pour moi ca passe pas
 
je ne serais pas etonne de voir reapparaitre DD en chimere sous peu. et Snape prouver a HArry qu'il fait toujours bien partie de l'ordre.  
 
 


 
enfin sur ce, ... vivement la suite  :bounce:


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°6567111
Ciler
Posté le 16-09-2005 à 21:57:49  profilanswer
 

higlander a écrit :

Comment tu sais ? [:kend]


THE INNER EYE. THE INNER EYE !

Spoiler :

http://www.hollywoodjesus.com/movie/harry_potter_prisoner/46.jpg


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6567142
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 16-09-2005 à 22:01:08  profilanswer
 

Ciler a écrit :

THE INNER EYE. THE INNER EYE !


 
 :lol: Ca m'a fait rire , mais vraiment beaucoup  [:benneby]  

n°6567226
higlander
Posté le 16-09-2005 à 22:11:59  profilanswer
 

:lol:

n°6567338
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 16-09-2005 à 22:25:15  profilanswer
 


 
 
[:rofl]
 
 


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°6567386
Ciler
Posté le 16-09-2005 à 22:32:54  profilanswer
 

[:runner11]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6567457
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-09-2005 à 22:40:46  profilanswer
 

sokaris a écrit :

:hello: a tous, apres moutes resistances pour ne pas lire le topoc avant d'avoir fini le bouquin et ayent lu en diagonale vos remarque sur ... cf spoiler je me permets de donner mon avis (j'espere qu'il n'a pas ete deja donne
 

Spoiler :


Tout a fait,
 
Pourquoi donc, DD ne veut jamais expliquer pourquoi il fait une totale confiance a Snape ???
je suis persuade qu'il savait pertinement qu'en tentant de recuperer l'horcruxe les choses allaient tourner de cette facon. et que la seule solution pour lui etait de mourir. Seul Snape serait au courant de tout ca, et si Harry l'avait su jamais il n'aurait jamais laisse faire.  
 
C'est tellement enorme, tout le monde attend/veux que Snape redevienne le gros salopard que l'auteur nous laisse imaginer. et la du coup... youpi  
 
ouai enfinnnn on sait qu'il est mechant, ba nan pour moi ca passe pas
 
je ne serais pas etonne de voir reapparaitre DD en chimere sous peu. et Snape prouver a HArry qu'il fait toujours bien partie de l'ordre.  
 
 


 
enfin sur ce, ... vivement la suite  :bounce:


 
 

Spoiler :

la raison pour la quelle DD trusts Snape, on la sait tous maintenant :o
et si on l'avait pas déjà deviné dans le 5, depuis le 6, c'est clair comme de l'eau de roche, y'a quand même un passage qui dévoile quasi tout même si rien n'est explicite

n°6567530
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 16-09-2005 à 22:50:25  profilanswer
 

Fender a écrit :

Spoiler :

la raison pour la quelle DD trusts Snape, on la sait tous maintenant :o
et si on l'avait pas déjà deviné dans le 5, depuis le 6, c'est clair comme de l'eau de roche, y'a quand même un passage qui dévoile quasi tout même si rien n'est explicite



 
 

Spoiler :

Si tu fais allusion au fait qu'il a "vendu" les parents d'Harry et qu'il exprime a DD son desolement a ce propos, Je suis persuade que ce n'est qu'une infime partie de la verite.
 
Mais je peux sans doute me tromper, j'imagine que ca va quand meme au dela de ca


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°6567537
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 16-09-2005 à 22:51:20  profilanswer
 

excellent le second trailer!!!
j'ai hate en plus ça sort le jour de mon anniversaire..sisi

n°6567624
elmindreda
Posté le 16-09-2005 à 23:01:01  profilanswer
 

bouuuuu, moi j'arrive pas à lire les deux derniers trailers. Et comme je suis nulle en informatique (je suis une fille, je suis pardonnée ^^) je sais pas comment faire pour y remédier. Et avec tous vos commentaires, ca me donne encore plus envie de les voir :)

n°6569327
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-09-2005 à 10:08:50  profilanswer
 

sokaris a écrit :

Spoiler :

Si tu fais allusion au fait qu'il a "vendu" les parents d'Harry et qu'il exprime a DD son desolement a ce propos, Je suis persuade que ce n'est qu'une infime partie de la verite.
 
Mais je peux sans doute me tromper, j'imagine que ca va quand meme au dela de ca



 
 

Spoiler :

t'as pas du tout compris [:ddr555]
bon : il "vend" pas les potter, c'est seulement lui qui entend partiellement la prophecy, mais cette dernière ne donne pas de noms ! C'est seulement après qu'il apprend que c'étaient les potter qui étaient concernés et s'il s'était agit d'une famille lambda, il serait sûrement resté death eater endormi tout comme malfoy etc., mais lily potter est morte et depuis le 5, on peut comprendre qu'il était raide dingue amoureux d'elle d'où son repentir à partir de ce moment là à cause du fait que, pour lui, c'est comme s'il avait tué celle qu'il aimait

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 17-09-2005 à 10:12:29
n°6569593
higlander
Posté le 17-09-2005 à 11:35:08  profilanswer
 

elmindreda a écrit :

bouuuuu, moi j'arrive pas à lire les deux derniers trailers. Et comme je suis nulle en informatique (je suis une fille, je suis pardonnée ^^) je sais pas comment faire pour y remédier. Et avec tous vos commentaires, ca me donne encore plus envie de les voir :)


 
 
Tu as essayé de les ouvrir sous Internet Explorer ?

n°6569713
elmindreda
Posté le 17-09-2005 à 12:13:14  profilanswer
 

Oui mais ca marche pas non plus

n°6569744
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-09-2005 à 12:20:18  profilanswer
 

chez moi, ça ne marche que si j'utilise directement mon lecteur (mplayer sous linux) ou si je fait wget sur la vidéo


Message édité par Mjules le 17-09-2005 à 12:20:24

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°6569773
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 17-09-2005 à 12:27:00  profilanswer
 

Fender a écrit :

Spoiler :

t'as pas du tout compris [:ddr555]
bon : il "vend" pas les potter, c'est seulement lui qui entend partiellement la prophecy, mais cette dernière ne donne pas de noms ! C'est seulement après qu'il apprend que c'étaient les potter qui étaient concernés et s'il s'était agit d'une famille lambda, il serait sûrement resté death eater endormi tout comme malfoy etc., mais lily potter est morte et depuis le 5, on peut comprendre qu'il était raide dingue amoureux d'elle d'où son repentir à partir de ce moment là à cause du fait que, pour lui, c'est comme s'il avait tué celle qu'il aimait



 
 
d'ou les guillemets autour du verbe dans ma phrase, tu les a meme repris d'ailleurs ;)
 
mais je reste persuade que cela ne reste pas la totalite de l'histoire

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 17-09-2005 à 12:29:09

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°6569862
Ciler
Posté le 17-09-2005 à 12:42:25  profilanswer
 

Fender a écrit :

Spoiler :

mais lily potter est morte et depuis le 5, on peut comprendre qu'il était raide dingue amoureux d'elle



yuck  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6570018
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-09-2005 à 13:13:41  profilanswer
 

sokaris a écrit :

d'ou les guillemets autour du verbe dans ma phrase, tu les a meme repris d'ailleurs ;)
 
mais je reste persuade que cela ne reste pas la totalite de l'histoire


Spoiler :

Snape est le père de Harry  [:fear]

n°6570067
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2005 à 13:20:09  answer
 

Kalipok a écrit :

Spoiler :

Snape est le père de Harry  [:fear]



 
 

Spoiler :


si cétait le cas, pourquoi le détesterait-il autant?
il a meme pas pu se controler durant les cours docclumency^^

n°6570117
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-09-2005 à 13:31:42  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Spoiler :

Snape est le père de Harry  [:fear]



 
 
 

Spoiler :

j'y crois pas, mais dans le cas où ce serait vrai, ça les empêcherait pas de se détester, vu qu'ils  le sauraient ni l'un ni l'autre :o m'enfin bon, vu le nombre de gens qui lui parlent de sa ressemblance etc.

n°6570118
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-09-2005 à 13:31:49  profilanswer
 
n°6570122
Kalipok
Gniii ?
Posté le 17-09-2005 à 13:32:11  profilanswer
 


Faut pas tout prendre au sérieux hein  
[:djmb]

n°6570124
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 17-09-2005 à 13:32:30  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Spoiler :

Snape est le père de Harry  [:fear]



 
 
j'avoue, ca m'a chatouille l'esprit a un moment  
 

Spoiler :

Et j'ai meme oser penser que Lily l'a quite pour James en lui cachant l'enfant  
 
[:dehors2]
 
 
 


Message édité par sokaris le 17-09-2005 à 13:33:05

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°6570142
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 17-09-2005 à 13:35:07  profilanswer
 

Fender a écrit :

Spoiler :

j'y crois pas, mais dans le cas où ce serait vrai, ça les empêcherait pas de se détester, vu qu'ils  le sauraient ni l'un ni l'autre :o m'enfin bon, vu le nombre de gens qui lui parlent de sa ressemblance etc.



 
 

Spoiler :

J'avoue que j'ai un trou la, autant la ressemblance avec Lily ouai ca je l'ai en tete, mais celle de son pere ? me souvient plus...


 
faudrait que j'arrete de lire dans le train pdt mes deplacement moi et le faire au calme  :D


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)