Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Harry Potter ! [THE topic]

n°6510626
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 09-09-2005 à 15:19:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je dirais plutot : juste si y a tout un paragraphe qui t'échappe complètement et dans aussi peut etre dans les moments critiques.  
 
spoilieur du 6:

Spoiler :

chaque fois que je vois le pitit drapeau bleu/vert à côté de ce topic, je ne peux m'empecher que cette histoire de potion de chance, c'est vraiment nawak. En plus c'était plutot une potion:"je prédis l'avenir et j'aurai ce que je veux"
 
fallait que ca sorte :o (meme si ca à peut etre déjà été dit)


---------------
oui oui
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 15:19:32  profilanswer
 

n°6510661
Ciler
Posté le 09-09-2005 à 15:24:28  profilanswer
 

art_dupond a écrit :


spoilieur du 6:

Spoiler :

chaque fois que je vois le pitit drapeau bleu/vert à côté de ce topic, je ne peux m'empecher que cette histoire de potion de chance, c'est vraiment nawak. En plus c'était plutot une potion:"je prédis l'avenir et j'aurai ce que je veux"
 
fallait que ca sorte :o (meme si ca à peut etre déjà été dit)



Ah non, c'est meme capital !
 

Spoiler :

Hermione et Ginny ont pris la potion, et surveillent le bureau de Snape. Arrive Flitwick et, pas de chance, elles ne remarquent pas que c'est Snape qui l'a assome.
Ron a pris la potion et, pas de chance, rate Snape au moment ou il s'enfuit avec Draco.
 
Ca fait beaucoup de pas de chances pour des gens qui en on plein les veines (et on sait qu'elle marche car tout les sorts les ratent "de justesse". Donc acte, ces fameux manques de bol n'en sont probablement pas.
 
Personnellement, c'est le principal argument que je verrai en faveur de gentil!Snape.


Message édité par Ciler le 09-09-2005 à 15:24:46

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6510713
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 09-09-2005 à 15:30:45  profilanswer
 

Spoiler :

oui pour c'est passages là, je suis d'accord. Mais quand harry part pour extroquer la mémoire de l'autre là, ben [:gratgrat]


---------------
oui oui
n°6510732
Ciler
Posté le 09-09-2005 à 15:32:18  profilanswer
 

art_dupond a écrit :

Spoiler :

oui pour c'est passages là, je suis d'accord. Mais quand harry part pour extroquer la mémoire de l'autre là, ben [:gratgrat]



Spoiler :

Ben, a mon avis cette scene est du remplissage, le vrai coup de chance est deja loin derriere au moment ou il rencontre slughorn.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6511207
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 09-09-2005 à 16:25:25  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Spoiler :

Ben, a mon avis cette scene est du remplissage, le vrai coup de chance est deja loin derriere au moment ou il rencontre slughorn.



Spoiler :

oui mais il le rencontre pourquoi ? parce qu'il sait qu'il doit aller voir hagrid...  


---------------
oui oui
n°6538243
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-09-2005 à 11:50:57  profilanswer
 

bon, j'ai fini de lire HP6
je l'ai trouvé plus entrainant que le 5 (pas tapper :o), plus captivant
 

Spoiler :

les debats sur snape sont également tres interessants, je me suis moi meme posé la question. mais je pense qu'elle laisse place a assez peu de doute, entre sermons de protection, assassinat de DD...
et surtout Le chtit frere black qui reviendrait, ca ferait un bon ti duo de combats
black vs snape
HP vs Voldemort
 
bref, impatient de decouvrir la suite [:obawi], et la mort d'harry :D

n°6538279
higlander
Posté le 13-09-2005 à 11:54:01  profilanswer
 

rui a écrit :

bon, j'ai fini de lire HP6
je l'ai trouvé plus entrainant que le 5 (pas tapper :o), plus captivant


 
Pareil :)
 

rui a écrit :

Spoiler :

[...]
black vs snape
HP vs Voldemort



 
 

Spoiler :

Donc pour toi Snape est du côté de VM finalement ? :D

n°6538298
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 13-09-2005 à 11:56:10  profilanswer
 

Spoiler :


Ben en fait à ce sujet, je vois bien sur Harry survivant. Mais je pense que Rowling va faire mourrir Snape dans un geste qui prouvera qu'en fait il agissait pour l'ordre et contre Voldemord.
Comme ça elle renverse l'idée général du 6 : Snape ce salaud!.
Elle peut donc maintenant à mort jouer sur les deux facette de ce merveilleux personnage.
Quand a Regulus...; pourquoi se batterai-t-il contre Snape. Snape ne lui a rien fais directement.


---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6538310
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-09-2005 à 11:57:15  profilanswer
 

higlander a écrit :

Pareil :)
 
 
 
 

Spoiler :

Donc pour toi Snape est du côté de VM finalement ? :D



oui :D


Message édité par rui le 13-09-2005 à 11:57:26
n°6538331
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-09-2005 à 11:59:57  profilanswer
 

jeremy_pailhes a écrit :

Spoiler :


Ben en fait à ce sujet, je vois bien sur Harry survivant. Mais je pense que Rowling va faire mourrir Snape dans un geste qui prouvera qu'en fait il agissait pour l'ordre et contre Voldemord.
Comme ça elle renverse l'idée général du 6 : Snape ce salaud!.
Elle peut donc maintenant à mort jouer sur les deux facette de ce merveilleux personnage.
Quand a Regulus...; pourquoi se batterai-t-il contre Snape. Snape ne lui a rien fais directement.



Spoiler :

Snape etait pas ami ami avec sirius il me semble :o :o :o, tout est prétexte d'ici là a ce qu'on decouvre les persecutions passées qu'un snape aurait fait subir a Regulus :o
 
Snape qui agit pour l'ordre et tue DD ? va falloir trouver une belle pirouette alors :/ :/

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 11:59:57  profilanswer
 

n°6538352
Ciler
Posté le 13-09-2005 à 12:01:59  profilanswer
 

Rowling a dit dans une Interview qu'Harry survivrait au 7e bouquin, l'affaire est donc close.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6538378
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-09-2005 à 12:06:20  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Rowling a dit dans une Interview qu'Harry survivrait au 7e bouquin, l'affaire est donc close.


et meerde. ca c'est du spoiler de JKR :fou:
Ban! :o

n°6541874
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-09-2005 à 19:55:04  profilanswer
 

rui a écrit :

Spoiler :

Snape etait pas ami ami avec sirius il me semble :o :o :o, tout est prétexte d'ici là a ce qu'on decouvre les persecutions passées qu'un snape aurait fait subir a Regulus :o
 
Snape qui agit pour l'ordre et tue DD ? va falloir trouver une belle pirouette alors :/ :/



 

Spoiler :

Il a agit sur ordre de DD lui même :o
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils se sont frittés devant la forêt : Snape ne voulait pas le faire


Message édité par Kalipok le 13-09-2005 à 19:56:04
n°6542065
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-09-2005 à 20:19:22  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Spoiler :

Il a agit sur ordre de DD lui même :o
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils se sont frittés devant la forêt : Snape ne voulait pas le faire



Spoiler :

la ca serait fort j'avoue...
et le serment de protection de malfoy de snape serait afin de le proteger contre voldemort, et essayer de le faire passer du cote non obscur :o

n°6543659
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-09-2005 à 22:43:41  profilanswer
 

Spoiler :

y'aurait même une certaine "logique" à ça dans le sens où c'est pas très intéressant si harry a raison depuis le début en pensant que snape est mauvais alors qu'en fait, c'est juste de la rancoeur envers james potter de lui avoir chopé lily, mais pour le reste, c'est un héros et encore plus parce que c'est vraiment lui qui a pris le plus de risque dans toute l'histoire, finalement

n°6543873
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-09-2005 à 22:59:44  profilanswer
 

Fender a écrit :

Spoiler :

y'aurait même une certaine "logique" à ça dans le sens où c'est pas très intéressant si harry a raison depuis le début en pensant que snape est mauvais alors qu'en fait, c'est juste de la rancoeur envers james potter de lui avoir chopé lily, mais pour le reste, c'est un héros et encore plus parce que c'est vraiment lui qui a pris le plus de risque dans toute l'histoire, finalement



Spoiler :

oui et c'est pour ca que des le depart, est dévoilée en parallèle ce qui se passe entre snape et malfoy.. pour appuyer les dires d'harry aupres du lecteur, surement pour mieux le surprendre par la suite..

n°6544110
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-09-2005 à 23:18:38  profilanswer
 

Spoiler :

Et dans le dernier, on va découvrir qu'en fait Malfoy n'est autre que Regulus A Black déguisé  [:volta]  
 
 [:toto le hros]

n°6545642
space droi​d
Posté le 14-09-2005 à 03:29:58  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Rowling a dit dans une Interview qu'Harry survivrait au 7e bouquin, l'affaire est donc close.


en meme temps il peu survivre mais elle a pas dit ds quel etat  :whistle:

n°6545779
rui
Strike Out Looking..
Posté le 14-09-2005 à 07:46:17  profilanswer
 

space droid a écrit :

en meme temps il peu survivre mais elle a pas dit ds quel etat  :whistle:


a l'etat de pensieve :o

n°6556116
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-09-2005 à 15:00:29  profilanswer
 

Attention, spoiler très spoilant, ne surtout pas cliquer si vous n'avez pas lu le 6 !
(il s'agit d'un t-shirt mais ssshhhh)
 

Spoiler :

http://img373.imageshack.us/img373/7317/dumbledore7ip.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 15-09-2005 à 15:01:11
n°6556126
Dæmon
Posté le 15-09-2005 à 15:02:22  profilanswer
 

Fender a écrit :

Attention, spoiler très spoilant, ne surtout pas cliquer si vous n'avez pas lu le 6 !
 



 
 

Spoiler :

:lol:  
 
c'est un coup a se faire taper dans la rue ce t shirt!!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6556137
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-09-2005 à 15:03:55  profilanswer
 

Fender a écrit :

Attention, spoiler très spoilant, ne surtout pas cliquer si vous n'avez pas lu le 6 !
(il s'agit d'un t-shirt mais ssshhhh)
 



 :lol: Rhaaa, les putes! Cette nuisance gratuite... [:ddr555]

n°6556168
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-09-2005 à 15:07:43  profilanswer
 

Par ailleurs, j'invente au passage le double spoiler :
 

Spoiler :

cbhe yrf fcbvyref ulcre frafvoyrf, wr cebcbfr pn !
http://www.sesame-ouvre-toi.net/caverne/rot13.html

n°6556498
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2005 à 15:52:34  answer
 

Fender a écrit :

Par ailleurs, j'invente au passage le double spoiler :
 

Spoiler :

cbhe yrf fcbvyref ulcre frafvoyrf, wr cebcbfr pn !
http://www.sesame-ouvre-toi.net/caverne/rot13.html



 
 
cnf pba !  :jap:

n°6556766
rui
Strike Out Looking..
Posté le 15-09-2005 à 16:21:52  profilanswer
 

Spoiler :

neergrm ibf pbaarevrf obeqry!

n°6556781
Ciler
Posté le 15-09-2005 à 16:23:59  profilanswer
 

Fender a écrit :

Attention, spoiler très spoilant, ne surtout pas cliquer si vous n'avez pas lu le 6 !
(il s'agit d'un t-shirt mais ssshhhh)
 



C abused cela dit, 4 heures ca fait court :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6562619
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 16-09-2005 à 11:26:06  profilanswer
 

Allez, c'est cadeau , et c'est bien parceque c'est vous :
 
Hop , click click click , trailer Numero 2 !
 
Et la , je n'ai qu'une chose a dire :
 
YEEEEAAAHHHHH.

n°6562657
higlander
Posté le 16-09-2005 à 11:30:29  profilanswer
 

:jap:ça donne bien envie :D par contre Maugrey je ne m'y fais pas :/

n°6562718
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 16-09-2005 à 11:37:19  profilanswer
 

Maugrey ? Cékicadonc ?

n°6562751
higlander
Posté le 16-09-2005 à 11:40:37  profilanswer
 

Le type avec l'espèce d'oeil de pirate :) celui qui arrive à zoomer sur HP.

n°6562752
Fami
Posté le 16-09-2005 à 11:40:42  profilanswer
 

Celui avec un oeil bleu qui tourne dans tout les sens.
 
Cf livre 4

n°6562754
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 16-09-2005 à 11:40:52  profilanswer
 

c clair, ça poutre bien comme trailer!
 
Mais quelqu'un sait combien de temps va durée cet opus? parce que en deux heures c'est super chaud, vu tout ce qui s'y passe.


---------------
Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org  |  "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges
n°6562793
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 16-09-2005 à 11:47:25  profilanswer
 

higlander a écrit :

Le type avec l'espèce d'oeil de pirate :) celui qui arrive à zoomer sur HP.


 

Fami a écrit :

Celui avec un oeil bleu qui tourne dans tout les sens.
 
Cf livre 4


 
 
 :kaola: Mad-Eye Moody  :o  
 
Ou va le monde  [:dj shadow]

n°6562806
Fami
Posté le 16-09-2005 à 11:48:37  profilanswer
 

Maugrey Fol-Oeil en Fr ^^

n°6562923
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 16-09-2005 à 12:02:16  profilanswer
 

Fami a écrit :

Maugrey Fol-Oeil en Fr ^^


 [:vomi]

n°6562947
higlander
Posté le 16-09-2005 à 12:05:47  profilanswer
 

Je trouve ça pas mal perso :)

n°6563141
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 16-09-2005 à 12:33:38  profilanswer
 

GNAAAAA je me fait du mal, cafait 3 fois de suite que je regarde ce trailer , j'en peux plus , il est trop bien  :bounce:  
 
Et vous , qu'en pensez vous ?

n°6563230
Fami
Posté le 16-09-2005 à 12:44:46  profilanswer
 

J'en suis à 5.....gni
 
nan nan, suis pas addicted

n°6563236
MrKgofpole
L'irrésistible.
Posté le 16-09-2005 à 12:45:38  profilanswer
 

Allez , une autre , mais aprés c'est fini  :D

n°6566768
higlander
Posté le 16-09-2005 à 21:11:31  profilanswer
 

La coupe du monde de Quidditch est prévue ou pas ? Un passage du trailer montre la marque des Death Eaters il me semble. Du coup peut-on espérer voir tout le passage ? dans le bouquin c'était bien sympa :D

n°6566866
elmindreda
Posté le 16-09-2005 à 21:25:56  profilanswer
 

Il y a quand meme une bonne quantité de spoiler dans ce trailer (est-ce que c'est justement un truc typique de trailer? si c'est le cas, je vais me cacher... :D) pour les éventuels qui n'auraient pas lu le livre et qui voudraient garder le suspens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes"The french were right"
Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The kingVous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???
Multipla "The Duck Touch"The Incredibles, le nouveau Pixar
[80's] The Breakfast Club / Teen MoviesThe doors en concert?
Harry Potter And The Chamber Of Secrets 
Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)