| |||||
| Auteur | Sujet : Harry Potter ! [THE topic] |
|---|---|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Reprise du message précédent :
--------------- oui oui |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 15:19:32 ![]() ![]() |
Ciler |
Message édité par Ciler le 09-09-2005 à 15:24:46 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
higlander |
|
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... |
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 13-09-2005 à 11:57:26 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 11:59:57 ![]() ![]() |
Ciler | Rowling a dit dans une Interview qu'Harry survivrait au 7e bouquin, l'affaire est donc close. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-09-2005 à 19:56:04 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Kalipok Gniii ? |
|
space droid |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Attention, spoiler très spoilant, ne surtout pas cliquer si vous n'avez pas lu le 6 !
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 15-09-2005 à 15:01:11 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Par ailleurs, j'invente au passage le double spoiler :
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 15:52:34 ![]()
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
MrKgofpole L'irrésistible. | Allez, c'est cadeau , et c'est bien parceque c'est vous :
|
higlander |
|
MrKgofpole L'irrésistible. | Maugrey ? Cékicadonc ? |
higlander |
Fami |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | c clair, ça poutre bien comme trailer!
--------------- Le jeu de rôle c bien : http://www.liber-mundi.org | "Y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue l'oeil." Pierre Desproges |
MrKgofpole L'irrésistible. |
|
Fami |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
higlander | Je trouve ça pas mal perso |
MrKgofpole L'irrésistible. | GNAAAAA je me fait du mal, cafait 3 fois de suite que je regarde ce trailer , j'en peux plus , il est trop bien |
Fami | J'en suis à 5.....gni
|
MrKgofpole L'irrésistible. | Allez , une autre , mais aprés c'est fini |
higlander | La coupe du monde de Quidditch est prévue ou pas ? Un passage du trailer montre la marque des Death Eaters il me semble. Du coup peut-on espérer voir tout le passage ? dans le bouquin c'était bien sympa |
elmindreda | Il y a quand meme une bonne quantité de spoiler dans ce trailer (est-ce que c'est justement un truc typique de trailer? si c'est le cas, je vais me cacher... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Watch The Elegant Universe : des vidéos impressionantes | "The french were right" |
| Vous atendez quoi le plus entre Matrix 3 et LOR The Return Of The king | Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ??? |
| Multipla "The Duck Touch" | The Incredibles, le nouveau Pixar |
| [80's] The Breakfast Club / Teen Movies | The doors en concert? |
| Harry Potter And The Chamber Of Secrets | |
| Plus de sujets relatifs à : Harry Potter ! [THE topic] | |